[Actu] Le raid du Palais Sacrenuit de WOW Legion sera déployé le 17 janvier

Répondre
Partager Rechercher
Pour les adds si vous galérez faut pas avoir peur de faire switch un ou deux cac dessus. Les essaims normalement c'est un sort (en HM) que tu n'as pratiquement pas à gérer, faut juste que les porteurs de la peste soient pas aligné et/ou pack.
Citation :
Publié par Sangwiss

Dans les boss qu'il nous reste à boucler en roster 20+ il ne manque plus que Elisandre et Guldan. Avec ça je dois être un des moins avancé en terme de progress sur ce forum.
Mais non, on est toujours qu'au CE HM nous, 3 boss de tombés. M'enfin comme cette semaine ils veulent retourner en CE normal pour stuffer les nouveaux, on risque pas d'avancer..
Je comprends le besoin de stuff les nouveaux, mais faut vite passer à autre chose non ? Surtout qu'entre les expéditions et les donjon MM + le cauchemar (sur en NM) c'est plus vraiment un passage indispensable quand on sais qu'on est rendu au Palais.
C'est aussi pratique pour test les applys sans trop freiner l'avancée. Chez nous on vide le NM le mercredi soir en première partie de soirée, on garde les applys "valables" et on fait 4 ou 5 boss HM après la pause avec ceux qu'on veut garder. Ça permet de valider les nouveaux, les stuffer un peu et stuffer le raid après 22h en HM. Ainsi le second soir de raid on ne fait que du progress. Mais c'est vrai que le NM est devenu assez trivial avec le stuff accumulé. On devrait d'ailleurs passer prochainement en HM + MM et laisser tomber le NM.
Edit : J'ai pas vu que vous parliez de CE, je parlais du Palais bien entendu.
On test les applys sur le palais HM le mercredi de notre côté, et avec le temps restant le début du MM, 3 boss hier, on a pas eu le temps de finir krosus.
Je suis d'accord avec vous, j'en ai marre également.
La guilde dans laquelle je suis tombé à une bonne ambiance familiale, mais les gens n'ont vraiment pas un niveau faramineux..CE normal on roule dessus, CE HM on a un peu de mal, mais alors le palais en normal c'est même pas la peine, on passe pas le premier boss.

On a des dps comme j'ai rarement vu.

Mon record so far avec mon DH tank ilvl 885 c'est une MM+12 la semaine dernière. J'ai voulu emmener un groupe de guildeux stuff 840-850 faire une Maw of souls +2 pour les stuffer, je me dis 3 coffres easy, même en +8/+9 je fais du 3 coffres.
Ben non, on a même pas réussi le timer. Ils ont wipe sur le deuxième boss, j'ai du finir le boss seul, puis pas moyen de passer le milieu du bateau, pas de kick, pas assez de dps par rapport au soin en face...J'étais assez déprimé.

Je ne peux pas aller dans une guilde plus "compétitive" à cause de mes horaires de travail...Je crois que je vais geler mon compte jusqu'à la 7.2..
Je pense qu'il y a des guildes qui correspondent à tous les horaires de travail. Tu pourras toujours trouver une bonne guilde quelque soit tes horaires ou ton temps de jeu.
Que ce soit nocturne, après midi, matin ou un seul soir de raid.
@Wolphoenix

Tout dépend de tes horaires mais sache que le niveau d'une personne ne se mesure pas à son temps de jeu mais à son degré d'envie d'implication. C'est pas "normal" de galérer sur CE hm à ce stade de l'extension et encore moins normal de bloquer aux premiers boss du Palais Sacrenuit en NM. Plus qu'un problème de Dps (des gens qui ne connaissent pas trop leur cycle, ont lu de mauvais tutos, etc), il doit y avoir un souci de rigueur.

La meilleure chose à faire est d'aller dans une autre guilde, c'est juste pas possible, tu es sur-stuff par rapport à l'activité que tu fais. C'est quoi tes horaires sans indiscrétion ?
Le problème, c'est que mes horaires ne sont pas fixes, je travaille 3 jours du matin, puis j'ai deux jours de repos, puis 3 jours d'après midi, deux jours de repos, etc...
Donc je ne peux pas garantir d'être là pour les raids puisque quand je suis d'après midi je rentre chez moi vers une heure du matin.
Il y a vraiment pleins de gens sur wow, et beaucoup sont comme toi. Par exemple dans ma guilde on raid qu'un soir par semaine, on a un gars qui est souvent d'astreinte le soir et ben il vient raid quand il peut, parfois il raid pas pendant 4 ou 5 timers de suite.
Ca nous empêche pas de clean le HM, évidemment pour le MM c'est une autre histoire.
C'est qu'un exemple mais il y en a pleins d'autres je suis sûr!
Bon courage!
Nous avons des joueurs qui ne sont là qu'une semaine sur deux, ou d'autres qui rentrent tard. Genre hier, on était 14 et puis un de nos druides s'est connecté à 22h30. On a l'a groupé et on a continué le raid avec une personne de plus.
Bref, il y a moyen de toujours trouver une guilde adaptée je pense.
OUIIIIIIIII !

On a enfin tombé Guldan HM !

Mais je dis enfin mais vu qu'on a split le roster pour passer sur un format 2/3/9 au lieu d'un 2/4/12 (départ d'un heal et 1/2 tank est prit en PU) je ne faisais pas partie de la première session où on l'a tombé. Enfin bref me voilà avec le sacro-saint HF qui m'ouvre enfin les foutues portes du PU "Link curve or no invite"

edit : Dans ce qui a posé problème :

Guldan vise bien. Son rayon au début sera toujours là pour saouler. Mais avec un bon CD défensif (merci la carapace anti-magie des DK) on peut se permettre de lui faire un gros doigt et de continuer à spam notre Sindragosa.

Les liens de la P2 à cause de relous qui veulent pas venir filer un coup de main et qui restent à dps. pls quoi.

Le puit des âmes de la P3. Encore un fois, des gens qui ne savent pas quoi faire avec ce puit et qui ne viennent pas.

Les flammes de la P3. Alors là c'était top prestige. Entre ceux qui ne regardent pas leurs pieds et qui foutent les flammes sous le boss et ceux qui ne s'écartent pas pour laisser passer le pote qui a les flammes sur lui c'est priceless.

Et donc faisons le point ! Ça en est où pour vous ?

Dernière modification par Sangwiss ; 13/03/2017 à 12h17.
Un grand GG à toi!
J'ai stoppé mon abonnement à le 28 février dernier, je n'ai donc toujours pas tombé le Scorpion en normal.
Je préfère passer mon temps sur Street fighter et Nier Automata pour le moment.
Je reviendrai sans doute pour la 7.2, sauf si grosse sortie RPG solo en même temps.
Citation :
Publié par Sangwiss
Et donc faisons le point ! Ça en est où pour vous ?
guldan HM est tombé y'a 3 timers. On raid un seul soir par semaine. Content mais sans plus, un gout de trop simple mais bon on a pas envie de jouer plus alors ça va.
Bah moi je l'ai tombé en normal hier !

Mais bon j'ai pas de guilde donc c'est long de taper l'incruste dans des raids

Voila c'était l'auto gg du jour
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés