[ACHAT] PvP is coming ! 3/4(5) % exo res / invo

 
Partager Rechercher
j'ai proposé en mp une amu déluxe et bracelet fond marins déjà réalisés mais il n'a toujours pas répondu, tout en répondant à ce sujet, je sais pas si c'est pareil pour vous mais comme dit plus haut s'il ne prend pas vos items pour quelle que raison que ce soit, ils seront difficilement vendable vu les jets

je trouve ce post légèrement louche, avec le système du premier arrivé premier servit ou alors très mal fait et organisé, nous faudrait + de garantis
J'ai un Casque Dragoeuf 295 vita 13%all qui est aux enchères.
La vente se termine ce soir, 23h et à l'heure actuelle la meilleures offre est à 175m.

Dernière modification par Overdose ; 18/12/2016 à 13h25.
Citation :
Publié par Rock-Diamond
Marteau phossile / dagues erhy / dagues srambad / cape du kongoku / bottes meno / alliance levi réservé par moi et un copain
Hello , avant de réserver , merci de me mp , pour ne pas faire de doublon et me retrouver avec 2 mages en même temps sur le même item


Citation :
Publié par Naelit
j'ai proposé en mp une amu déluxe et bracelet fond marins déjà réalisés mais il n'a toujours pas répondu, tout en répondant à ce sujet, je sais pas si c'est pareil pour vous mais comme dit plus haut s'il ne prend pas vos items pour quelle que raison que ce soit, ils seront difficilement vendable vu les jets

je trouve ce post légèrement louche, avec le système du premier arrivé premier servit ou alors très mal fait et organisé, nous faudrait + de garantis
Si je ne t'ai pas répondu , c'est tout simplement que je t'ai zappé , j'ai recu + de 10 mp hier en quelques minutes , alors excuse moi de ne pas t'avoir satisfait. Car il me semblait t'avoir répondu.

J'ai répondu à tous les mages jusqu'à 3h du matin. Je viens de me réveiller la , donc je vais voir les messages. Mes garanti sont expliquer en gras sur le post. Je discute d'un prix fixe qui peut gonfler suivant les jets. Le 1er mage qui réserve l'item , dispose d'1 mois pour le réaliser. Cela me semble correct , si tu me trouve "louche" alors passe ton chemin.

Au plaisir


Citation :
Publié par Rock-Diamond
Le gerant de ce topic ne doit pas trop connaitre la fm je pense car demandé des patau over ré pour + exo res (jusqu'a 5) + exo invo, ca sort de l'impossible ^^
Si tu avais lu les quelques pages de ce post , tu aurais pu lire que

"que je suis novice en fm" " que je ne connais pas les limite d'un tel item"

Donc au lieu de faire des up , je t'en pris aiguille moi comme l'ont fait certains plus haut

Citation :
Publié par Overdose
J'ai un Casque Dragoeuf 295 vita 13%all qui est aux enchères.
La vente se termine ce soir, 23h et à l'heure actuelle la meilleures offre est à 175m.
Hello , la coiffe est magnifique mais trop cher , car si nous l'achetons , nous allons avoir du mal pour le reste des items ^^

Donc je pense que nous mettrons le budget plus tard pour cette coiffe
Vous êtes vachement tolérants sur les jets à côté ..

Exemple :

1 Invocation
340 à 350 Vitalité
35 à 40 Sagesse
65 à 70 Puissance
3 % Critique
1 PA
1 PM
0 Prospection
17 à 25 Rés. Critique
7 % Rés. Terre
7 % Rés. Eau

Alors je ne sais pas si c'est voulu mais vous pouvez demandez bien mieux en jet, et surtout si vous tenez à garder des jets aussi bas ne vous faites pas avoir sur les prix, ça ne coute quasiment rien ce genre d'item avec des stats moyennes x).

EDIT : Et je trouve ça dommage que vous ayez des migrations à payer pour des items aussi simples à réaliser (hors les 4/5% même si les jets sont pas très beaux), car c'est des items que quasiment tous les mages peuvent faire vu votre tolérance sur les stats
Citation :
Publié par RIP-Voulbisse
Vous êtes vachement tolérants sur les jets à côté ..

Exemple :

1 Invocation
340 à 350 Vitalité
35 à 40 Sagesse
65 à 70 Puissance
3 % Critique
1 PA
1 PM
0 Prospection
17 à 25 Rés. Critique
7 % Rés. Terre
7 % Rés. Eau

Alors je ne sais pas si c'est voulu mais vous pouvez demandez bien mieux en jet, et surtout si vous tenez à garder des jets aussi bas ne vous faites pas avoir sur les prix, ça ne coute quasiment rien ce genre d'item avec des stats moyennes x).

EDIT : Et je trouve ça dommage que vous ayez des migrations à payer pour des items aussi simples à réaliser (hors les 4/5% même si les jets sont pas très beaux), car c'est des items que quasiment tous les mages peuvent faire vu votre tolérance sur les stats
En fait ca dépend des items t'a des items ultra hard (pataux 5% + invo ) et d'autres comme celui là très tolérant c'est assez bizarre en effet ^^
Citation :
Publié par Urban-isa
En fait ca dépend des items t'a des items ultra hard (pataux 5% + invo ) et d'autres comme celui là très tolérant c'est assez bizarre en effet ^^
Encore, faire du 4% sur ce jet y'a plus compliqué, reste plus qu'à faire assez tenta en 4% pour passer l'invoc mais bon.. Du 4%/Invo de ce jet ça couterait pas plus de 100M à vu d'oeil en commande, et s'il ne le prend pas, ce serait invendable pour celui qui le réalise x). (Si on exclut le fait que over ré pou + rési % neutre c'est pas possible j'imagine xD)

Pareil l'amu pol ouatnos que j'ai cité, elle vaut pas plus d'un jet craft +5M en commande quand tu vois le jet qu'il demande à côté^^

Pataugastrique

1 Invocation
4 à 5 % Rés. Neutre
340 à 350 Vitalité
50 à 60 Intelligence
45 à 60 Chance
30 à 40 Sagesse
1 PA
1 PM
12 Dommages Feu
6 à 12 Dommages Eau
13 à 15 Tacle
5 Retrait PA
12 à 15 Dommages Critique
-15 à -9 Rés. Poussée
10 % Rés. Air
Citation :
Publié par RIP-Voulbisse
Encore, faire du 4% sur ce jet y'a plus compliqué, reste plus qu'à faire assez tenta en 4% pour passer l'invoc mais bon.. Du 4%/Invo de ce jet ça couterait pas plus de 100M à vu d'oeil en commande, et s'il ne le prend pas, ce serait invendable pour celui qui le réalise x). (Si on exclut le fait que over ré pou + rési % neutre c'est pas possible j'imagine xD)

Pareil l'amu pol ouatnos que j'ai cité, elle vaut pas plus d'un jet craft +5M en commande quand tu vois le jet qu'il demande à côté^^

Pataugastrique

1 Invocation
4 à 5 % Rés. Neutre
340 à 350 Vitalité
50 à 60 Intelligence
45 à 60 Chance
30 à 40 Sagesse
1 PA
1 PM
12 Dommages Feu
6 à 12 Dommages Eau
13 à 15 Tacle
5 Retrait PA
12 à 15 Dommages Critique
-15 à -9 Rés. Poussée
10 % Rés. Air
Suis plus ou moins d'accord mais même avec un jet "simple" le 5% y sort pas souvent je trouve surtout qu'il faut que le pa ou pm succès après + succès invo après ca revient vite très cher xd
Citation :
Publié par Urban-isa
Suis plus ou moins d'accord mais même avec un jet "simple" le 5% y sort pas souvent je trouve surtout qu'il faut que le pa ou pm succès après + succès invo après ca revient vite très cher xd
Ouai mais même, j'aurai mal au coeur pour eux si je les vois proposer genre 300M pour un tel item x)... Autant prendre du 2/3% invo à 100M et 180/200M avec des jets ouf à côté quoi par exemple. Dans tous les cas ce sera benefique, surtout s'ils comptent revendre leurs items un jour. Bref on va éviter de polluer son sujet, et je souhaite bon courage aux mages et aux acheteurs pour trouver leurs panoplies de leurs rêves
Ce poste est tellement avantageux pour les mages
M'étonne pas que pleins de gens sautent sur l'occas en prenant d'un coup 5/6 items en commande haha
J'espère que tes prix sont biens biens bas pour ce genre de FM !
Cordialement
Citation :
Publié par Stazou
Coucou,

J'ai un pikano à te proposer plutôt pas mal le jet je trouve ^^ Si sa intéresse on vois sa en mp Il est à 243 VITA.
Passe en mp , elle m’intéresse !

Citation :
Publié par RIP-Voulbisse
Vous êtes vachement tolérants sur les jets à côté ..

Exemple :

1 Invocation
340 à 350 Vitalité
35 à 40 Sagesse
65 à 70 Puissance
3 % Critique
1 PA
1 PM
0 Prospection
17 à 25 Rés. Critique
7 % Rés. Terre
7 % Rés. Eau

Alors je ne sais pas si c'est voulu mais vous pouvez demandez bien mieux en jet, et surtout si vous tenez à garder des jets aussi bas ne vous faites pas avoir sur les prix, ça ne coute quasiment rien ce genre d'item avec des stats moyennes x).

EDIT : Et je trouve ça dommage que vous ayez des migrations à payer pour des items aussi simples à réaliser (hors les 4/5% même si les jets sont pas très beaux), car c'est des items que quasiment tous les mages peuvent faire vu votre tolérance sur les stats
Hello , en fait j'ai peur de ne pas avoir de mages pour faire les items. Je suis tolérant donc sur les items. Apres il faut aussi savoir que nous sommes 2 sur la commande , ce qui fait qu'il y a des niveaux de tolérance suivant les items.. Désolé , ça fait Skizo.

Par contre , je viens de voir , pour les Pataugastrique. Il n'y a pas d'over , j'ai fail

Desolé

edit :


Citation :
Publié par RIP-Voulbisse
Ouai mais même, j'aurai mal au coeur pour eux si je les vois proposer genre 300M pour un tel item x)... Autant prendre du 2/3% invo à 100M et 180/200M avec des jets ouf à côté quoi par exemple. Dans tous les cas ce sera benefique, surtout s'ils comptent revendre leurs items un jour. Bref on va éviter de polluer son sujet, et je souhaite bon courage aux mages et aux acheteurs pour trouver leurs panoplies de leurs rêves
T’inquiète pas , tu ne pollues pas et nous ne proposons pas + de 80/90 m suivant les items ce qui nous semble raisonnable ^^


Citation :
Publié par Shark-Requin
Ce poste est tellement avantageux pour les mages
M'étonne pas que pleins de gens sautent sur l'occas en prenant d'un coup 5/6 items en commande haha
J'espère que tes prix sont biens biens bas pour ce genre de FM !
Cordialement
On en reçois des mp , on essaye d'avoir 4/5 items par mage ^^
Citation :
Publié par SioRay
Passe en mp , elle m’intéresse !



Hello , en fait j'ai peur de ne pas avoir de mages pour faire les items. Je suis tolérant donc sur les items. Apres il faut aussi savoir que nous sommes 2 sur la commande , ce qui fait qu'il y a des niveaux de tolérance suivant les items.. Désolé , ça fait Skizo.

Par contre , je viens de voir , pour les Pataugastrique. Il n'y a pas d'over , j'ai inversé les lignes -_-

Desolé
Si tu veux, jep eux t'ajouter sur Skype pour te conseiller de meilleurs jet sur les items les plus "pourris" que tu demandes, tu te feras moins avoir je pense x).
Vos demandes sont assez chelou, vous avez l'air honnête et j'ai pas envi de vous prendre pour des pigeons vu certains jets demandés J'essayerai plutôt quand les jets seront un peu plus adaptés
J'ai réservé la
Cape d'Aermyne -- Jet obtenu


350 à 400 Vitalité -- 394 Vitalité
50 à 60 Sagesse -- 55 sagesse
2 Invocation --- 2 invocations
-11 Dommages Neutre --- ok
-11 Dommages Terre --- ok
-11 Dommages Feu ---- ok
-11 Dommages Eau --- ok
-11 Dommages Air --- ok
17 à 20 Soin --- 16 soins :/
480 à 500 Initiative --- 491 Init
10 % Rés. Neutre -- Res maxées
10 % Rés. Terre
10 % Rés. Ea

Par curiosité, à combien estimez-vous cette cape avec un jet moyen?
Je me suis lancé dedans, et au final le soin me donne du fil à retordre, du coup je galère à over la vitalité sur base du puit invoc!

Dernière modification par Synne ; 18/12/2016 à 15h24.
Voili voilou, je leurs ai envoyé des jets minis qui font moins mal aux yeux, mais ce sera à eux de décider s'ils veulent les mettre ou pas. Pour moi ils valent quasiment le même prix que les jets qu'ils demandaient jusque là qui étaient (on va pas se mentir) très facilement réalisables, peut-être à 2/3 exceptions près. Mais par exemple sur une base de 60 stats, j'ai passé les jets mini entre 54 à 56 selon l'item que c'est et l'over demandé.

Sur ce bon courage à vous tous

Citation :
Publié par Synne
J'ai réservé la
Cape d'Aermyne


350 à 400 Vitalité
50 à 60 Sagesse
2 Invocation
-11 Dommages Neutre
-11 Dommages Terre
-11 Dommages Feu
-11 Dommages Eau
-11 Dommages Air
17 à 20 Soin
480 à 500 Initiative
10 % Rés. Neutre
10 % Rés. Terre
10 % Rés. Ea

Par curiosité, à combien estimez-vous cette cape avec un jet moyen?
Je me suis lancé dedans, et au final le soin me donne du fil à retordre, du coup je galère à over la vitalité sur base du puit invoc!
Vu la sagesse minimum qu'il demande pour le moment je dirais pas plus de Prix de craft +3/4M, je sais même pas ce que ça fait en interserveur x). (Sur le correctif des jets que je leurs ait envoyé j'ai monté la sagesse à 53 ou 54 mini me semble, mais ce sera à eux de voir s'ils veulent changer leurs jets)
Citation :
Publié par Zehw
Premier tique 26 à 30 sagesse, au lieu de 20 à 30
Cape sinistrofu 2% 11 à 12 fui
Les dagues erhys 3% 35 sa, 45 stats

sinon rien à redire, là c'est une vraie commande
C'est modifié , merci
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés