Sortie officielle de FireStorm 5.0.1.52150 avec Bento

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Dès maintenant, vous pouvez télécharger, la version 5.0.1 de Firestorm Bento, sur le site.

Explications ici : http://www.firestormviewer.org/

et téléchargement ici : http://www.firestormviewer.org/downloads/

Attention, ne vous inquiétez pas, le site est saturé, faut attendre un bon moment.
Un site miroir a été ajouté, sous le lien habituel pour Windows 64 bits

Victime de son succès le site de FireStorm est planté.
Comme je suis trèèsss gentille et presque la meilleure , j'ai réussi à pomper le lien du site miroir (Merci Firefox) le voila :

pinkfox.xyz/fs/Phoenix-FirestormOS-Releasex64-5-0-1-52150_Setup.exe

Le copier et le coller dans une page vierge de votre navigateur.

Je conseille de vider son cache et de bien nettoyer l'ancienne version.
(attention, la version 4.7.5 sera bloquée dans 3 semaines, seules les versions 4.7.9 et 4.7.7 seront encore valides).

Il n'y a pas que le projet Bento dans cette nouvelle version de Firestorm.

- Sont rajoutés de nombreuses corrections de bug (entre autre sur le RLV)

- Des nouveautés dont le remplacement de Quicktime, (Apple n'assurant plus la maintenance sur PC).
- VLC prend donc la place sur Windows et Linux.

- Une nouvelle possibilité de sauver ses tenues en enregistrant une image des tenues, facilitant la recherche et le rangement.

- La possibilité de choisir la vision de ses "amis" uniquement.

- Dans la barre de statuts ajoute d'un compteur FPS et de secondes.

- Adoption des DPI pour les polices de caractères, améliorant l'affichage en haute résolution.

et d'autres encore.

Vous trouverez sur le blog d'Inara Pey, des explications plus complètes :
https://modemworld.me/2016/12/14/fir...-vlc-and-more/
__________________

Dernière modification par Marianne Qunhua ; 14/12/2016 à 16h15. Motif: Indormations sur les délais de téléchargement
Merci beaucoup

En effet je ne pouvais pas accéder au site et grâce à ton lien : abracadabra téléchargé

Toujours aussi efficace Marianne

Bon y'a plus qu'à espérer que ce soit stable et pas de crash sans raison comme parfois

Même conseil que Marianne , cherchez dans votre ordi les dossiers qui restent malgré la désinstallation et videz les sinon vous risquez de perdre des morceaux de vos bodymesh sur firestorm en tout cas (oui ça m'est arrivé mais pas avec cette version et mes bodymesh étaient intacts sur l'officiel ............ allez comprendre , une réinstallation propre a résolu le souci mais pas une simple réinstallation)

Bonne journée
Citation :
Publié par Cat.of.Library

Bon y'a plus qu'à espérer que ce soit stable et pas de crash sans raison comme parfois

Bonne journée
Bonjour Cat.

C'est vrai que cette nouvelle version de FS a attiré les utilisateurs et le site a été rapidement saturé.


J'ai testé depuis un moment avec les alpha puis la bêta, je n'avais eu aucun soucis. Il parait même d'après certains, que cette version serait moins sujette au lag. Je n'ai rien constaté de différent.

Après chacun choisi son viewer en fonction de ses besoins et son ordi.

Cela fait un moment que je ne testais plus les autres viewers par manque de place sur mon Disque dur système. Maintenant avec un SSD de 500 Go j'ai de quoi faire et recommencer à tester.
__________________
mais finalement c'est la même que la release candidate que je testait juste avant ???
ça m'a demandé si je voulais la réinstaller.

pour les grosses flemmes comme moi qui aiment vivre dangereusement et après confirmation pendant les tests par l'équipe des modos testeurs de firestorm la clean réinstall n'est pas obligatoire.
je dit pas que c'est mal de la faire mais juste que ça marche très bien en faisant une installe de sagouin à l'arrache sans rien nettoyer sous la moquette.
Citation :
Publié par tartignolle
mais finalement c'est la même que la release candidate que je testait juste avant ???
ça m'a demandé si je voulais la réinstaller.
J'ai lu dans le chat groupe, que la version bêta sera bloquée aussi. Donc vous mieux installer la bonne version dite "officielle".

Après chacun voit comment faire pour installer les nouvelles versions.
__________________
Merci beaucoup Marianne pour ton aider
Moi je osé pas la télécharger Fisrestom Bento de peur qu’elle ne soit stable. Me je constate le contraire, super même et pour mon Body et ma tête Mesh aussi , ça ne changer rien ( ce été aussi ma grande peur ) là je vais pouvoir ressayer de tête Bento plus et voir que sa donne avec Firestorm .
Quand squelette Bento, je ne pas trouver des liens pour le télécharger que des vidéo, et LL a déjà mis en libres services (squelette Bento)?
Et je ne sais pas sûr que sa marcher avec nous Body Mesh ???? Son squelette Bento, je besoin qu’on m'assure

Et j’ai une question (dans les préférences du blog Inara Pey elle parler Privacy > General:
(La nouvelle option de noter l’inventaire-auto -accepté à la conversation proche (exige automatiquement .Accepte de nouvelle articles d’inventaire être permis

Est qu’il faut vraiment croche ? Tu pourrais me éclaire merci ma


jolie Marianne.



Bonne soirée
j'ai pas parlée de la beta mais de la candidate release qui a exactement le même numéro de secu que la version officielle.

azuzena si tu refait une shape sous firestorm bento elle sera bento ...puis comme il faut tout modifier si tu porte un body mesh une tête en mesh etc etc autant la faire soi même que d'aller filer 500l$ c'est dans ces prix qu'ils les vendent sur market (je sent que je vais en vendre des shapes vu le temps que ça prends à faire... 10 mn )

y a un truc pas mal qui est apparu sur la dernière version (qui est bien la candidate release qui etait juste les jours d'avant ablabla numero encore numéro 52150)

des fois après les tp on se retrouve evec des trucs attachés fantomes c a dire qu'on les vois soi mais pas les autres ou l'inverse qu'on peu pas les detacher etc etc tout le monde a du avoir ce soucis qui ne se résolvait qu'avec une deco reco.
mais
mais mais
dans le menu avatar> avatar health il y a maintenant "refresh attashment" qui rétabli la corrélation entre ce qui est porté dans votre inventaire et ce que la sim a oublié pendant le tp.
je crois que je vais builder un chocolat fourré pour l'offrir au scripteur qui a intégré ça

Dernière modification par tartignolle ; 16/12/2016 à 19h38.
Citation :
Publié par tartignolle
j'ai pas parlée de la beta mais de la candidate release qui a exactement le même numéro de secu que la version officielle.

azuzena si tu refait une shape sous firestorm bento elle sera bento ...puis comme il faut tout modifier si tu porte un body mesh une tête en mesh etc etc autant la faire soi même que d'aller filer 500l$ c'est dans ces prix qu'ils les vendent sur market (je sent que je vais en vendre des shapes vu le temps que ça prends à faire... 10 mn )

y a un truc pas mal qui est apparu sur la dernière version (qui est bien la candidate release qui etait juste les jours d'avant ablabla numero encore numéro 52150)

des fois après les tp on se retrouve evec des trucs attachés fantomes c a dire qu'on les vois soi mais pas les autres ou l'inverse qu'on peu pas les detacher etc etc tout le monde a du avoir ce soucis qui ne se résolvait qu'avec une deco reco.
mais
mais mais
dans le menu avatar> avatar health il y a maintenant "refresh attashment" qui rétabli la corrélation entre ce qui est porté dans votre inventaire et ce que la sim a oublié pendant le tp.
je crois que je vais builder un chocolat fourré pour l'offrir au scripteur qui a intégré ça

OKmerci a toi je fait ma propre shape il y a 9ans donc si je refaite avec le ^^ chiffre elle saura Bento ?? merci pour information et ton aider
je vais étudie sa , et pour le moment je suis entre de building ma Sim en noël avec une patinoire de 23m de long , et je suis loin de finir et j’espère l'a ouvrir pour Noël au public ;-((((((((((
après les fête je verrais tous sa.
j'ai apprécies ton aider.
pour information .
LeLutka Simone Bento Mesh Head

viens de mettre en démon sa tête Bento

Je te passe le Liens : http://lelutka.com/blog/lelutka-bento-head-info/
et la vidéo
moi j'adore ces tête j'ai porte une de elle
Citation :
Publié par azuzena veliz
Ma jolie Marianne , je la verrais bien sur toi pour un cadeaux de noël que pense tu ????
Ohh Azu,

Merci pour ta gentille pensée, mais ne fait pas ça, j'ai les mises à jour en automatique.

Et Joyeux Noël.

Bisous
__________________
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés