Serveur PvE: Le Monde Disparu

Répondre
Partager Rechercher
Oyé oyé cher survivants,

Aujourd'hui je viens vous présenter notre serveur et forum, tout cela sans prise de prise de tête, dans la bonne entente et de l'entre aides, voici les maîtres mots. Il possède actuellement 10 slot mais sera agrandi au besoin.

Note importante:
le serveur est géré par des personnes mature et motivé.

Nous recherchons des survivants afin de faire vivre le serveur, le serveur est relativement neuf, seul 2 petite base y sont construite donc il reste énormément de place disponibles.

Infos diverses :
Connection au serveur: steam://connect/37.10.118.183:27016/
Profil du serveur: https://server.nitrado.net/fre/toplist/view/1753270
Adresse du forum: http://lemondedisparu.leforum.eu/index.php

Par faute de joueurs pas assez nombreux, le serveur n'est pas encore visible par la recherche en jeu, pour rejoindre le serveur pour la première fois, veuillez utiliser le bouton "ce connecter: Steam" sur le profil du serveur. Pensez a mettre le serveur en favoris pour les prochaines fois, le serveur figurera par la suite dans l'onglet "Mes survivants"


Les règles sont les suivantes :

Savoir vivre:

- L'inscription et la participation au forum n'est pas obligatoire mais grandement apprécié.

- Pas d'insultes, pas d'agressivité, pas de flood etc...

- Toute forme de triche est interdite. En cas d’infraction, votre compte pourra être signalé entrainant un bannissement de celui-ci.

- Il est strictement interdit de piller/voler une base qui ne vous appartient pas sous peine de ban définitif.

- Aucune demande de cheat/spawn/giveitem ne sera accordé, les seules commandes admin seront pour résoudre les problèmes ou décoincer les perso/dinos buger dans le décor.

Constructions:


- Les constructions abusive de piliers (ou autres) pour éviter que d'autres joueurs s'installe sont strictement interdites.
- Vous êtes priez de détruire les constructions dans la nature faite pour le taming une fois celui si terminé.
- Il est interdit de construire une base à proximité de la base d’une autre tribu ou joueur sauf si permission de celle si.
- Il est autorisé de construire partout, sauf si cela empêche la récolte ou la réapparition de ressources.
Enfin:
- Si vous rencontrez un problème sur le serveur, merci de contacter un admin en jeu ou sur le forum du serveur: lemondedisparu.leforum.eu. Justifiez clairement votre demande en incluant si possible une vidéo ou une capture d’écran.
- En cas de non-respect des règles, vous recevrez un avertissement. En cas de non-respect répété (3 avertissements) ou grave, vous serez banni du serveur.


La configuration du serveur:



Mode: PvE
Map: The Island
Xp: x2
Taming: x1.5
Récolte: x2
Ponte des oeufs: x2
Eclosion des oeufs: x5
Maturation des bébés: x5
Vue 3ème personne
Réticule de visée
Affichage des Dégâts
Commande admin: off
Position du joueur: on
Jour: x2
Nuit: divisé par 2
Niveau max des dino sauvages (hors caverne): 150
Nombre de structures proches: 6000
Nombre de structures sur les plate-forme des dinos: x20

Les mods installés:

- Metal cages v2: http://steamcommunity.com/sharedfile.../?id=519546805

- Jurassic Ark: http://steamcommunity.com/sharedfile.../?id=564895376

- Pipes N Cables: http://steamcommunity.com/sharedfile.../?id=639841665

- Stackable Foundations: http://steamcommunity.com/sharedfile.../?id=760884349

- Structures plus: http://steamcommunity.com/sharedfile.../?id=731604991

- Super Spyglass: http://steamcommunity.com/sharedfile.../?id=793605978


N'hésitez pas à nous rejoindre, vous êtes les bienvenues.

Sur ce, nous vous souhaitons bon jeu et à bientôt sur le serveur !

Dernière modification par Lavrie ; 26/02/2017 à 13h19.
Salut,

Pour palier au problème de connexion il suffit d'ajouté manuellement le serveur dans vos favoris, ainsi vous le retrouverez en jeu même si vous n'êtes jamais aller sur le serveur

Pour cela :

- Dans la fenêtre principale de steam, clickez sur " Afficher" en haut à gauche.

- Dans le petit menu qui apparaît, clickez sur "Serveurs"

- Ça vous ouvre une petite fenêtre, en bas à droite, clickez sur "Ajouter un serveur"*

- Dans la nouvelle petite fenêtre qui vient d'apparaître, coller l'adresse du serveur qui est 37.10.118.183:27016 pour The Island ou 31.214.208.108:27016 pour Scorched Earth puis clickez sur "Ajouter aux favoris"

Le serveur est maintenant dans votre liste de favoris, vous le trouverez maintenant en jeu dans vos serveurs favoris. Si vous ne le voyez pas, vérifiez vos filtre en haut de l'écran et mettrez Ark/Scorched Earth et pvp/pve pour afficher tous les serveurs.

Bon jeu et a bientôt

Dernière modification par Lavrie ; 26/02/2017 à 13h27.
Exclamation
Salut à tous,

J'ai le plaisir de vous annoncer que le cross serveurs est enfin actif, vous pouvez voyager entre nos deux serveurs (the center et Scorched Earth) et rammener ce que vous voulez sur The center ou vice versa.

Bon jeu

Dernière modification par Lavrie ; 09/02/2017 à 20h28.
Salut,

Juste des new pour dire que la totalité des joueurs ont migrer6vers The Island, il faut dire que l'impossibilité de faire des boss et donc pas de tek tier ne plaisait à personne, sans compter les dino en retard, les maj en retard, pas de coffre d'explorateur et j'en passe...

Sur The Island le jeu est vraiment complet et mis à jour en temps et en heure, la map a l'air plus stable (pas de plantage depuis l'ouverture) et toujours la possibilité de rammener des Wyvern, Golem et items de Scorched

Partez à l'aventure et rejoignez nous sur The Island
Salut, je suis en train de télécharger le jeu, j'espère pouvoir ensuite vous rejoindre. Je n'ai aucune expérience dans ce genre de jeu, donc j'aurai pas mal de choses à apprendre.

A plaisir de se voir ig .
Je suis juste a la création de persos : Hnossa, ravissante sauvageonne.
Je vais essayer East Zone 2 pour commencer.
3 fois mort en 2 secs a l'arrivée, j'essaie West 2.
-------------
Excellent, je construis une maison de bois.J'ai trouve une Rockwell Note #20 qui a bien booste mon lvl mais ne s'est pas inscrite dans mes notes.
Le serveur est très fluide.
Je me suis implante au 25/88 près d'une ruine archéologique (coordonnées X,Y), peu de dinos agressifs, pas mal de Dodos, de l'eau pas loin.
Merci Lavrie.
Je suppose que les joueurs sont la le soir (?).
Le lit m'a bien aide a retrouver mon home (morts multiples), quoiqu'il soit facile de le retrouver en longeant la cote et en reconnaissant quelques repères.
J'aimerais savoir pourquoi le numéro de version (le build) du Monde Disparu n'apparait pas dans la liste des serveurs.
Quel est le niveau général des joueurs? J'ai lu qu'il y avait 2 petites bases installées.

J'ai fait la tournée des serveurs avec un ping raisonnable, certains ont des barrières électrifiées de 20m de haut (Jurassic), des serres, des forges,etc..C'est trop : toute la place semble prise et un débutant ne peut intéresser personne.

Ce qui m'étonne c'est qu'il n'y a aucune annonce de recrutement de tribe (je mets toutes mes questions pêle-mêle).


Dernière modification par Voluptificus ; 25/04/2017 à 18h38.
Mes mods se sont mis à jour et je ne peux plus me connecter au serveur.

Edit : Serveur accessible de nouveau merci Lavrie pour le reboot.

Par contre autre problème rencontré à ma reconnexion, une toute petite base avancé a été détruite/supprimée, elle était sur le flanc d'une montagne, il me semble que j'ai pourtant respecté les règles que c'est t-il passé?

Dernière modification par Ethann F. ; 28/04/2017 à 15h29.
J'ai un gros soucis avec les moutons, j'ai passé du temps à en trouver (oui je connais pas les coins c'est une nouvelle feature pour moi ces moutons) et j'ai tester le breeding, et là grosse misère je ne peux pas les harvest pour leur viande je n'ai pas trouvé la solution :/ Y a bien l'option "Slaughter" en rouge dans les options de la roue, qui tu le mouton instantanément, mais impossible de faire quoi que ce soit le corps reste là 15 min avant de disparaitre sans pouvoir rien faire, bien frustrant.

J'ai chercher sur les forums et certains disent que c'est un bug de mods, que sur les serveurs officiels PvE y a pas ce problème etc... J'ai essayer de les tuer autrement, ou de les abandonner, rien y fait : pas de viande. J'ai loupé quelque chose? quelle est la solution si il y en a une? Ça m'a fait faire des bêtises en cascade hier de pas pouvoir compter sur ça pour tamer 2 dino haut niveau que j'ai du coup loupé car pris au dépourvu, j'étais tristesse... J'en ai perdu mon ptéra, mon premier dino

Merci pour la future solution!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés