J'UP vos dragodindes niveau 5 : 30.000k/u

 
Partager Rechercher
Salut, je suis un sram multi niveau 200 et je cherche à me faire des kamas en ce moment, donc je propose mes services pour up vos dragodindes jusqu'au niveau 5 pour 30.000k/u. Si vous êtes intéressés mp Tarym sur dofus et je vous donnerai une durée selon le nombre de dragodindes.
Bonne journée et bon jeu.
Bonjour/bonsoir, j'aurais d'ici la fin du mois 8.600 dindes à monté, est-ce que d'ici là ton service sera toujours disponible ? est-ce que tu l'as déjà fais ? est-ce que je peux avoir l'avis de tes clients si ça te dérange pas ? =) merci d'avance de tes réponses
8600 dindes

30 secondes par dinde, ça va faire 72h, donc 6 jours non-stop à raison de 12h/jour.

Edit : D'accord avec toi en-dessous. (Ceci dit, travailler et acheter des ogrines est plus rentable si je ne me trompe pas xD)

Dernière modification par Dialga ; 14/12/2016 à 11h36.
Mdr excuse moi si je t'ai terrifier avec le nombre de dindes que j'aimerais up mais je préfère prévenir d'avance pour trouvée quelqu'un de motivée plutôt que de cherché à chaque fois quelqu'un et j'offre 260m pour l'up de tout ses dindes
Citation :
Publié par Dialga
8600 dindes

30 secondes par dinde, ça va faire 72h, donc 6 jours non-stop à raison de 12h/jour.

Edit : D'accord avec toi en-dessous. (Ceci dit, travailler et acheter des ogrines est plus rentable si je ne me trompe pas^^)

j'avoue que ton idée est plutôt pas mal, mais faut avoué que tout le monde a du mal de mettre son argent dans un jeu n'est-ce pas ?

PS : tu es le xelor dialga de silvoss ?
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés