[Coupe Eplène]Seizième

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par clemsk
J'étais autour de 1750 au match d'avant, et j'ai 2 gars qui up, mais un ON qui rate le match...
Ca va être juste je pense. Ca sera Zug alors....
Ami de la mauvaise fois bonjour

Hiers soir l'impensable c'est produit, j'ai gagné un match de coupe ... le premier depuis une éternité.

Apres un match mené de main de maitre malgres ma malchance légendaire et un adversaire incapable de me sortir un double skull. J'ai quand même réussit a gagné un match que j'ai survolé de bout en bout^^.

Bon noel morka

Gilian

PS: non pour etre honnete j'ai volé le match sur une actions quadruple 6 et un miss clic adverse Sinon j'ai été lamentable tout le match mais comme mon adversaire a réussit a me mettre que 4 joueurs par terre j'ai tenu 16 tour (4 block réussit pour 2 mort et 2 blessé )
Citation :
Publié par Aapef
Bon on a essayé 2 fois avec Skoum mais son portable déconne, on a du annuler le match.

On voit pour replanifier le match.
Citation :
Publié par Skoum
Yes merci à Aapef pour son fair-play qui m'a proposé de reporter le match après mon 3e missclick en 4 tours.

Il a sauvé la vie d'un ordi portable.

Du coup pour nous aussi si on peut faire après les fêtes ce serait cool...
Du coup, c'est pour quand ?
Bon désolé, avec Skoum on avait enfin trouvé un créneau commun, hier soir, mais j'ai totalement oublié (je regardais BFM TV ).

Donc je suis forfait.

Désolé à ceux qui me voyaient en finale
quoi, elle est pas finie cette coupe ? si ya des désistement je peux peut être revenir et avoir mon équipe en finale non ?

edit : je viens de voir qu'on est même pas à la deuxième manche.................. quelle bande de mous ^^
Citation :
Publié par Skoum
Aapef peut jeudi soir et moi aussi, on fait ça comme ça ? Au point où on en est....
A titre perso je n'y vois pas d'objection mais je ne suis pas le décideur
oui on as encore le temps, c'est une petite coupe en parallele du championnat Jol et on as pas encore repris le championnat mais ne vous réendormé pas ce soir la ^^
Match enfin joue, 2-1 versus Aapef en prolongation, puisque ma chèvre a décidé de foirer son gfi tour 16.

Ça aurait pu faire 2-1 pour Aapef qui a eu l'engagement, mais il a à son tour sorti un "1" qui a fait mal.

Bulot, dispo à partir de mardi, entre 19 et 22h
Bravo Skoum pour avoir trouvé un créneau horaire

Sinon, je n'ai rien lâché et il aura fallu 24 tours pour nous départager.

Bonne chance pour la suite Skoum.
Citation :
Publié par HaMoK
Salut fourbius quelles sont tes dispos ?
salut Hamok,

j'ai aujourd'hui même ou demain toute la journée y compris le matin,
ensuite c'est mercredi jeudi ou vendredi soir 21h30

++ !
Salut Gilian,

Je suis dispo lundi, mardi, vendredi en soirée à compter de 18h, sinon le week-end prochain quand tu veux (sauf dimanche matin). Je préfère largement cette dernière solution.
Citation :
Publié par tellus
Salut Gilian,

Je suis dispo lundi, mardi, vendredi en soirée à compter de 18h, sinon le week-end prochain quand tu veux (sauf dimanche matin). Je préfère largement cette dernière solution.
apres discution sur steam ça sera samedi a 10h du matin
Citation :
Publié par Skoum
Match enfin joue, 2-1 versus Aapef en prolongation, puisque ma chèvre a décidé de foirer son gfi tour 16.

Ça aurait pu faire 2-1 pour Aapef qui a eu l'engagement, mais il a à son tour sorti un "1" qui a fait mal.

Bulot, dispo à partir de mardi, entre 19 et 22h
Salut skoum,

De mon coter je rentre mardi, mais on peux dire 20h30 si ça te va ??
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés