[Coupe Eplène]Seizième

 
Partager Rechercher


Rappel des règles
Vous avez jusqu'au 28 Janvier pour faire votre match. Pour organisez la tenue du match avec votre adversaire, postez vos dispos sur ce sujet. Si un arrangement est fait par MP, vous devez laisser une trace sur ce sujet !

Bon match à tous !

Dernière modification par bulot ; 04/03/2017 à 02h37.
Oui 7 TD en deux jours...

J'ai eu beaucoup de chance mais Mahorn s'acharne toujours à vouloir marquer en one-turn, impliquant donc un ramassage sans protection, parfois une passe, forcément plusieurs esquives, et bien sûr des gfi. Autant dire que ça capote souvent.
Citation :
Publié par tellus
Oui 7 TD en deux jours...

J'ai eu beaucoup de chance mais Mahorn s'acharne toujours à vouloir marquer en one-turn, impliquant donc un ramassage sans protection, parfois une passe, forcément plusieurs esquives, et bien sûr des gfi. Autant dire que ça capote souvent.
Mahorn a pris de mauvaises habitudes, et ça depuis qu'il m'a mis 7 TD dans les dents dans le même match, et tous les 7 en one turn et donc sans capotage....... Moi il me fallait 2 tours pour marquer, alors j'avais pu lui en mettre que 5, d'autant que ya eu un capotage.
Citation :
Publié par clemsk
Warlord, quelles sont tes dispos ?
Pas encore très calé de mon coté, mais un soir de semaine (ou un dimanche soir), ca devrait le faire.
C'est bon pour moi aussi.
Je suis régulièrement posé sur steam. Si jamais t'es chaud, y a forte possibilité pour que je sois là un soir où tu es dispo =)
Bon petit probleme, on devait jouer hier / aujd avec Aapef mais il est malade.
De mon cote je pars ce soir en vacances et j'aurais pas acces a BB avant le 24/12 jusqu'au 28/12 puis je suis a nouveau absent jusq'au 06 janvier.

On peut faire trainer un peu ou pas ?
Salut
si tu peux dimanche soir , je suis preneur
sinon , je ne suis pas dispo les autres soir , je bosse, en journée/matinée sauf lundi si tu as des disponibiltés

Mohand
Citation :
Publié par mohand
Salut
si tu peux dimanche soir , je suis preneur
sinon , je ne suis pas dispo les autres soir , je bosse, en journée/matinée sauf lundi si tu as des disponibiltés

Mohand
ok pour dimanche soir, disons 21h30 ?

sinon on peut lundi toute la journée quand ça te vas bien au cas où dimanche soir n'irait plus.

A bientot
Citation :
Publié par Skoum
Bon petit probleme, on devait jouer hier / aujd avec Aapef mais il est malade.
De mon cote je pars ce soir en vacances et j'aurais pas acces a BB avant le 24/12 jusqu'au 28/12 puis je suis a nouveau absent jusq'au 06 janvier.

On peut faire trainer un peu ou pas ?
Mais oui, c'est cadeau Noël désolé, mais franchement j'aurai fait 1 tour et je serai allé dormir, on aurait dit un skink myxomateux
Citation :
Publié par Guldendrak
à ephraim : quelles sont tes disponibilités, moi mes dispos préférées sont les mardi, mercredi, jeudi et dimanche à 21H
Dimanche 21h ca me va !
Citation :
Publié par -Ephraim-
Dimanche 21h ca me va !
ok bah va pour dimanche alors. Une équipe d'humains full gardeux, ça va faire mal, de quoi enfin envoyer mes fils de riche à la morgue, vais leur faire payer leurs mauvais résultats sur la fin . Ils étaient bien parti au début, très bien même, mais voilà, c'est comme tous les sportifs, dès qu'ils montent en popularité ils prennent la grosse tête et boum ils deviennent mauvais
salut salut podkoll

pour notre match je suis désolé mais niveau dispo je n ai que lundi ou mardi a partir de 21H

en espérant que ça t ira
Victoire 2-0 pour mes skavs.

Merci pour la coupe ca fait ultra plaisir de rejouer cette équipe . J'espere deja qu il y aura une seconde édition . Peut être penser a une coupe des losers pour les éliminer du premier tour qui n'ont pas pu en profiter.

PS: y a t il un break entre le noel et le premier de l an ?

Dernière modification par HaMoK ; 17/12/2016 à 00h09.
Citation :
Publié par HaMoK
Victoire 2-0 pour mes skavs.

Merci pour la coupe ca fait ultra plaisir de rejouer cette équipe . J'espere deja qu il y aura une seconde édition . Peut être penser a une coupe des losers pour les éliminer du premier tour qui n'ont pas pu en profiter.

PS: y a t il un break entre le noel et le premier de l an ?
Je met une tête a pris dans l'équipe d'Hamok un skaven qui fait les actions plumes dans le cul comme un petite fille cueillerais des marguerites!
Citation :
Publié par Nojetsac
Je met une tête a pris dans l'équipe d'Hamok un skaven qui fait les actions plumes dans le cul comme un petite fille cueillerais des marguerites!
Il faut un nom pour mettre une tête à prix .
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés