[BB2 S4-Bill's Cup] Quarts de finale

 
Partager Rechercher
Skoum es tu là ?

Bon bah je prends ça pour un non
,. ,.
\.\ /,/
Y Y f
|. .|
("_, l
,- , \
(_)(_) Y,.
_j _j |,'
(_,(__,'

Je pars en open si vous me cherchez

Dernière modification par Mordecaïn ; 23/12/2016 à 15h34.
Citation :
Publié par Mambofffan
La loose ... gros fail en équipe
On peut rattraper le coup demain matin à 8h au plus tard (pour démarrer le match) sI tu te sens matinal

Ps : le message vaut aussi bien pour skoum que pour Mambofffan ; )

Dernière modification par Mordecaïn ; 23/12/2016 à 19h02.
Citation :
Publié par -ShinDark-
Comment on appelle un coureur nain avec 4 agi ?
Tellus mon petitttttt j'suis dispo
C'est trop la honte un nain avec agi 4 ! je parie que c'est le vilain petit canard de l'équipe
Bon le jeu est resté fidèle a lui même : tout pour une équipe rien pour l'autre
Du coup ce soir c'etait pour Tellus, premier blocage un nain mort (ça annonce la couleur). J'ai plein de chataigne mais je passe pas les armures, je fait des double 1 et des skull a la pelle et rien ne passe

Victoire 3-0 par "semi" abandon de ma part de Tellus

Bonne chance pour la suite
Victoire de Fort d'Empoigne face aux Nains Kultes de Shindark, 3-0.

J'ai le premier engagement. Mon plan est de marquer assez vite pour passer le reste du temps à défendre, car contre des nains, on peut facilement se laisser enfermer et finir par bouffer le gazon. L'opportunité arrive au tour 3 ou 4 lorsque mon chevalier +1 MV se retrouve isolé, libre et en position de prendre le large. Il me faut juste réussir une esquive avec mon porteur, ce qui fut fait grâce à un relance. 1-0.
Le Roule-mort rentre sur le terrain, je vais ramasser pour les 5 prochains tours... sauf qu'en fait, Shindark commence par bloquer avec le roule-mort et obtient skull-les deux au sol-repoussé. Curieusement, il choisit les deux au sol : lourde conséquence car c'est un turnover pour lui, et je suis en mesure de placer mes joueurs de telle façon qu'il n'est plus en mesure de regrouper son pack. Son porteur se retrouve isolé... Avec le faible mouvement des nains et à contrario la bonne mobilité des chevaliers, j'arrive assez vite à récupérer la balle pour marquer le 2ème TD. A noter le double 1 du nain AG4 sur une tentative d'esquive, mais faut dire aussi que c'est une insulte au jeu nain que de vouloir esquiver.

En 2ème mi-temps je suis serein, il n'y a plus de roule-mort sur le terrain (il ne m'aura blessé qu'un seul paysan). J'obtiens un blitz, pour continuer dans la lancée de ma réussite sur ce match. Je met de nouveau la pression sur les coureurs nains reculés au fond du terrain. Pour se sauver Shindark tente une passe longue distance, mais bien sûr ça ne réussit pas. Je sécurise assez facilement, et les nains se ramassent encore avec un skull-relance-skull. Le pauvre Shindark vraiment pas gâté sur ce match décide de jeter l'éponge. Je marque le 3ème TD puis on push Enter jusqu'à la fin.

J'ai blessé 2 joueurs sur ce match, il m'en a blessé qu'un seul. Sachant que les nains n'avaient pas de banc de touche (en décomptant le roule-mort), dur-dur pour eux de jouer en infériorité numérique. Et si en plus les dés me sont favorables, c'est jackpot.
Citation :
Publié par Smaugounet
Défaite!!! 0-2 de ma superbe équipe contre celle de Fier de hache.
2,5 à 0. Il y en avait presque un autre à la fin mais c'est déjà bien comme ca.
Je n'en reviens tjs pas. Je suis encore archi-motivé. On change les règles: j'ai la plus grosse infirmerie c'est moi qui gagne!! Allez on la rejoue? Je suis sur que je pouvait la gagner.
Bien joué à toi Fier de hache! Bonne suite de tournoi!

Ps: ceci n'a pas valeur de résumé
Putain Smaug , j avais tous mise sur toi...
Victoire des High Kings 3-2 contre les Morts de LOL
En cette belle matinée du 24 Décembre, le père Noël est passé en avance, merci Skoum

Alors qu'avons nous eu dans les cadeaux :

- tout d'abord un premier tour avec un goule(la blodgeuse ag4, glissade) seule au milieu de son camp blitzable à 2 dés, ce qui amena dès le tour 3 le TD en contre des HE (qui avaient choisit, apparemment à juste titre, de laisser la balle aux morts vivants) ainsi qu'une jolie commotion au passage .
- en même temps, une belle salade de crampons, durant ce même tour 3, me força l'apo pour permettre au receveur 4 fo de garder ce joli bonus (une corruption d'achetée et un arbitre intimidé au tour 1 et pourtant il restait 3 corruption à la fin du match)
- puis ensuite après quelques tours sans gros dommage (quelques ko des deux cotés plus le receveur lutteur qui rate le prochain match) et une égalisation au tour 8, fut aperçu une jolie tentative de OT bien aidée par le second cadeau de Skoum, une défense parfaite pour réaliser cette action. Malheureusement, Nuffle envoya sa défense parfaite car le petit Skoum n'avait pas encore reçu de véritable cadeau (l'apo lui avait volé son premier)
- et ce OT avorté amena à un blocage d'un 3/4 à deux dés sur une momie dans le but de la piétiner, blocage qui donna skull/pow-skull et qui amena la mort du pauvre 3/4, paix à son ame.
- la deuxième mi temps commençait alors, avec 10 elfes (j'ai du manquer un blessé : surement le lanceur commotionné) pour 11 morts vivants. Avec l'aide d'une relance supplémentaire, les HE s'installent tranquillement sur la ligne de TD des MV (le tout pour la modique somme d'un receveur fo 4 commotionné, tout en blessant gravement la goule blodgeuse ), mais au tour 12, une magnifique erreur d'innatention, fit passer le receveur porteur par la zone de TD alors qu'il voulait juste gagner encore plus de temps, et ce fut le 2-1 .
- il restait ainsi 5 tour, 1 relance, 2 corrup et 1 sorcier aux MV pour égaliser et achever les HE en prolongations (rappelons qu'ils ne sont plus que 9) et sur l'engagement (en plus de la seconde relance supplémentaire pour la mi temps des HE) le ballon rebondit, avec beaucoup de chance, en fond de terrain. Vint alors l'annonce du ramassage raté suivit d'un second ramassage raté qui pousse à cramer la seconde relance. C'est alors qu'après le blitz et les blocage de la los (qui amenèrent un autre 3/4 blessé pour les HE) arriva ce qui devait arrivé, un ramassage raté qui laissa la balle dans l'en but des MV.
- Dernier cadeau pour Skoum le tour suivant avec la blessure (-1mv) de daenerys (qui avait déjà -1ar) sur une esquive 1 rr 1 x).
- c'est alors que Nuffle décida finalement que malgré le carnage, les HE gagneraient le match, en effet en ce tour 13 les MV crament leur dernière relance pour ramasser la balle et à l'aube de ce nouveau tour 14, les HE arrivent (avec 2 gfi) à coller la goule porteuse tout en faisant un mini rideau (un 3/4 excentré, le deuxième ayant raté son esquive) et qaund vint le tour des MV, le biltz à deux dés : double skull (annoncé au préalable bien sur) de la seconde goule pour libérer la porteuse laissa le champ libre au blitz d'un 3/4 qui lui flasha, ce qui laissa le (dernier) receveur récupérer la balle et marquer tout tranquillement (en faisant attention de ne pas tenter le bc car il restait toujours le sorcier) le TD du 3-1 au tour 15.
- Durant les deux derniers tours, les MV en profitèrent pour faire ce qu'ils savent le mieux faire : tuer, avec la mort du second lanceur rookie sur un blocage d'une momie (ce qui nous amène à un total de 7 blessures sur 13 joueurs même 8 avec l'apo sur 13 armures brises contre 2 sur 13 pour 8 armures brisées de l'autre coté) et finissent finalement par marque au tour 16 grace à une esquive sur un tacleur d'une goule puis 2 GFI.

Encore merci à Skoum pour le match, Nuffle m'a clairement aidé (pour le match hein parce que pour la suite mon équipe a baissé sa tv ) afin d'éviter l'abandon honteux en demie, merci à lui

A bientôt en D1 (vu que je vais gagner le trophée) pour la revanche

PS : une petite déco du tour 15 due au pc en mousse de Skoum m'a presque permis d'éviter au receveur lutteur de joue rle prochain match, mais non le match s'est terminé normalement, quel dommage
PPS : merci en tout cas petit papa Noël pour cette demie que tu m'offres, mais bon les croix rouge/têtes de mort, tu aurais pu éviter (4 joueurs en moins plus un sauvé par l'apo, rip le lanceur rookie et un 3/4 rookie aussi, mon blodgeur va prendre sa retraite pour multiples blessures, le lutte/dodge ne va lui se reposer qu'un seul matche t bon le FO4 aura bénéficié de l'apo )
PPPS : moi qui était fier d'avoir eu une team qui tenait, après ce quart déjà massacreur, les orques d'Aegnor me font bien peur

Dernière modification par Mordecaïn ; 06/01/2017 à 13h57.
Bien joué.

Pour le premier "cadeau" c'est plutôt le combo tête dans le cul/pc en mousse qui m'empêche de bouger les deux derniers zombis dans les 3mn pour protéger la goule...

Après ça j'ai passé mon temps à courir apres le score!

Bonne chance pour la suite !
Citation :
Publié par Skoum
Bien joué.

Pour le premier "cadeau" c'est plutôt le combo tête dans le cul/pc en mousse qui m'empêche de bouger les deux derniers zombis dans les 3mn pour protéger la goule...

Après ça j'ai passé mon temps à courir apres le score!

Bonne chance pour la suite !
Alors merci l'horaire et le lieu du match
Merci

Ps : et en plus bob qui taunt à la fin du match : "beau match mais ça manque de sang à mon goût" 10 blessés dont 2 morts ça ne lui suffit pas x)

Dernière modification par Mordecaïn ; 24/12/2016 à 13h32.
Citation :
Publié par Mordecaïn
Alors merci l'horaire et le lieu du match
Merci

Ps : et en plus morg qui taunt à la fin du match : "beau match mais ça manque de sang à mon goût" 10 blessés dont 2 morts ça ne lui suffit pas x)
C'est pas Morg qui taunt, c'est BoB Bifford
Citation :
Publié par Mordecaïn
Alors Aegnor2, je les vire quand de la compétition tes petits orques ?
A partir du premier au soir j'en suis
Le premier ? J'aurais peut-être pas dessaoulé...

Mais j'ai pris mon lundi. Donc si tu peux lundi dans la journée. Sinon le soir dans la semaine à partir de 20h.
Citation :
Publié par Aegnor2
Le premier ? J'aurais peut-être pas dessaoulé...

Mais j'ai pris mon lundi. Donc si tu peux lundi dans la journée. Sinon le soir dans la semaine à partir de 20h.
Alors allons y pour lundi
A quelle heure ?
Citation :
Publié par Aegnor2
Le premier ? J'aurais peut-être pas dessaoulé...

Mais j'ai pris mon lundi. Donc si tu peux lundi dans la journée. Sinon le soir dans la semaine à partir de 20h.
hmmm d'un côté j'ai bien envie qu'Aegnor et ses orques chataigneux se fassent massacrer, mais de l'autre, voir ces hauts elfes irrespectueux manger la poussière me ferait également plaisir. Mon cœur balance alalala, et dire que cette simple phrase risque de me mettre à dos toute la communauté des hauts elfes, mes chouchous quoi, mais mince alors, quel coach arrogant il faut dire :P
Citation :
Publié par Guldendrak
hmmm d'un côté j'ai bien envie qu'Aegnor et ses orques chataigneux se fassent massacrer, mais de l'autre, voir ces hauts elfes irrespectueux manger la poussière me ferait également plaisir. Mon cœur balance alalala, et dire que cette simple phrase risque de me mettre à dos toute la communauté des hauts elfes, mes chouchous quoi, mais mince alors, quel coach arrogant il faut dire :P
D'un autre côté là communauté HE ça doit faire 3 coachs en France

Tant qu'on gagne c'est pas de l'arrogance mais du talent non ?

Au moins tu seras heureux avec la défaite de ce orques mutants
Citation :
Publié par Mordecaïn
D'un autre côté là communauté HE ça doit faire 3 coachs en France

Tant qu'on gagne c'est pas de l'arrogance mais du talent non ?

Au moins tu seras heureux avec la défaite de ce orques mutants
ouais, tu m'as convaincu, fais lui bouffer la poussière !!!!!!!!!!!!!
Citation :
Publié par Guldendrak
ouais, tu m'as convaincu, fais lui bouffer la poussière !!!!!!!!!!!!!
c'est parti

En espérant que tu soit libre dans la journée lundi pour venir me supporter sur TS
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés