[BB2 S4-Bill's Cup] Quarts de finale

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Guldendrak
non mais ho, pourquoi toute cette haine ? mes lézards n'ont jamais fait de mal, ils n'ont fait aucun mort depuis la naissance de l'équipe. Alors c'est comme ça le blood bowl ? plus on est gentil plus on a envie de nous faire du mal ? vous trouvez ça normal ?
Oui.
Citation :
Publié par Guldendrak
non mais ho, pourquoi toute cette haine ? mes lézards n'ont jamais fait de mal, ils n'ont fait aucun mort depuis la naissance de l'équipe. Alors c'est comme ça le blood bowl ? plus on est gentil plus on a envie de nous faire du mal ? vous trouvez ça normal ?
gonzesse... mérite a finir en bottes tes lezards
Victoire 2-0 de mes orques contre les nordiques de Unonaveugle.

Beaucoup de passage d'armure dans ce match. Unnonaveugle a joué de malchance. Un wilwerine sort tour 2 blessée, un lanceur force 4 sort tour 4 KO, etc.Je me tire des balles dans le pied en attaquant avec mes orque noires sans blocages en premier mouvement...!!! Heureusement ma chance insolente ne me lâche pas. Mon elfe armure 9 réussi tout ce qu'il fait. De son coté, Unnonaveugle obtient des action genre: tour 2 blitz du yeti, double skull, relance, solitaire, tour 4 il aura du mal à se relever, tour 5 aussi, tour...il n'a pas bcp joué. La chance au dé se poursuivra aussi en deuxième mi-temps.
Merci pr le match Unnonaveugle.

Dernière modification par Smaugounet ; 17/12/2016 à 01h13.
Citation :
Publié par Smaugounet
Victoire 2-0 de mes orques contre les nordiques de Unonaveugle.

Beaucoup de passage d'armure dans ce match. Unnonaveugle a joué de malchance. Un wilwerine sort tour 2 blessée, un lanceur force 4 sort tour 4 KO, etc.Je me tire des balles dans le pied en attaquant deux fois avec une orque noire en premier mouvement...!!! Heureusement ma chance ne me lâche pas. Mon elfe armure 9 réussi tout ce qu'il fait. De son coté, Unnonaveugle obtient des action genre: blitz du yeti, double skull, relance, solitaire, tour 4 il aura du mal à se relever, tour 5 aussi, tour...il n'a pas bcp joué. La chance au dé se poursuivra aussi en deuxième mi-temps.
Merci pr le match Unnonaveugle.
Bien joué ça, Smaug!!! Du coup si tu tombes contre morka au prochain tour je serai obligé de rester neutre mais il fera que des 1 donc ça va encore passer lol.
Citation :
Publié par Smaugounet
Victoire 2-0 de mes orques contre les nordiques de Unonaveugle.
tututu, ouvre la porte : c'est officiel, les joueurs de D1 ont tous été éliminés. "ferme la porte en rigolant"

(ho le vilain taunt )
Citation :
Publié par Guldendrak
(ho le vilain taunt )
Tu as bien raison, c'est ce qu'il y a de plus fun à faire.
Mais c'est le jeu qui compense les écarts de niveau: quand il voit D1 vs D3 il décrète: "on ne va lui donner que des 1 au gars de D1 pr voir comment il se débrouille "
Citation :
Publié par Guldendrak
tututu, ouvre la porte : c'est officiel, les joueurs de D1 ont tous été éliminés. "ferme la porte en rigolant"

(ho le vilain taunt )
Si je comprends bien, si ce n'est pas Skoum qui gagne la coupe, je gagne un ticket pour la D2 ?

Moredcaïn, je compte sur tes haut-elfes pour sortir cette équipe de zombies, j'ai mon copain Gulden qui m'attend en D2 (sauf si ce sac à main gagne la coupe, mais les risques sont faibles )
Citation :
Publié par clemsk
Si je comprends bien, si ce n'est pas Skoum qui gagne la coupe, je gagne un ticket pour la D2 ?

Moredcaïn, je compte sur tes haut-elfes pour sortir cette équipe de zombies, j'ai mon copain Gulden qui m'attend en D2 (sauf si ce sac à main gagne la coupe, mais les risques sont faibles )
Tkt pas, la coupe je vais la gagner Il faut bien qu'il y ait une équipe d'HE en D1 la saison prochaine Et puis bon les adversaires ne sont pas vraiment à la hauteur
Bon je n'arrive pas à faire un résumé plus détaillé, je rage-quit à chaque fois: que d'erreurs mais que d'erreurs!!! Heureusement que tu ne pioches que des 1 et des flèches, heureusement que j'avais 4 relances et toi 2, heureusement que tes armures ont craquées régulièrement. Mais pkoi j'empale tt seul mon troll sur un péon qui lui a blocage!!!
Quelques stats: essai n°1 (tour 8 et il te reste 6 joueurs): 2 esquives + 2 gfi: 2/3*(5/6)^2= 38,6% de chance ; ca va encore. L'essai n°2 tour 13: esquive à 67 puis à 83, deux gfi puis passe courte 67 reception 67 ; soit 2/3*5/6*5/6*5/6*2/3*2/3=(2/3)^3*(5/6)^3= 17,14 % de chance que l'essai passe. Ben ouais mais ca passe. Y a des soirs comme ca.
Citation :
Publié par clemsk
Si je comprends bien, si ce n'est pas Skoum qui gagne la coupe, je gagne un ticket pour la D2 ?

Moredcaïn, je compte sur tes haut-elfes pour sortir cette équipe de zombies, j'ai mon copain Gulden qui m'attend en D2 (sauf si ce sac à main gagne la coupe, mais les risques sont faibles )
C'est pas sure, Darkstone déclare forfait aussi et tu peux la gagner .
Citation :
Publié par HaMoK
Bien joué ça, Smaug!!! Du coup si tu tombes contre morka au prochain tour je serai obligé de rester neutre mais il fera que des 1 donc ça va encore passer lol.
Tu aura pas besoin d'etre neutre car les 1 je vais les faire contre fier de hache et donc je ne passerai pas les 8éme
Citation :
Publié par clemsk
Si je comprends bien, si ce n'est pas Skoum qui gagne la coupe, je gagne un ticket pour la D2 ?

Moredcaïn, je compte sur tes haut-elfes pour sortir cette équipe de zombies, j'ai mon copain Gulden qui m'attend en D2 (sauf si ce sac à main gagne la coupe, mais les risques sont faibles )
ouais je suis attendu par mes fans de D2, qu'est ce que j'irai y faire en D1 et puis j'aime pas quand les risques sont "faibles" .....
bon bah defaite 1-0 de mon équipe du chaos contre les MV de Fier de Hache, match tres compliqué ou a chaque fois qu'une momie bloc, elle passait les armures, je n'ai rien pu faire pendant le match et fier de hache marque tour 16.
1/4 de finale
Ca doit être une manie d'orque.
Je laisse une trace sur le forum: on va jouer noter match à 18h30 Fier de hache et moi.
Il a sympathiquement accepté un délai très court car je n'aurais pas accès à bb2 pdt 10j.
Citation :
Publié par Guldendrak
Sinon Aegnor, te propose mercredi ou jeudi soir 21H
Je suis dispo aux 2 dates, donc allons-y pour mercredi 21h !
Mordecaïn: Hauts Elfes D3A
Skoum = Mucus Rageux ? Morts Vivants D2A
Guldendrak: Hommes Lézards D2A
Aegnor2: Orques D3B
Tellus: Bretonniens D3A
-shindark-: Nains D3A
Fier de Hache: Morts Vivants D3A
Smaugounet: Orques D3B

Bon c'est du lourd quasi partout ! Putain vous assurez les gars de D3 !!

Si tu gagnes Skoum ça changera rien sur les montées et les descentes en D1...
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés