[BB2 S4-Bill's Cup] Quarts de finale

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par clemsk
C'est faisable, mais essaye de me confirmer avant 19h le jour même, que j'ai le temps de négocier avec ma chère et tendre
Merci

Pour la peine je ne tuerais pas Chambertin mais le blesserais juste gravement

Dernière modification par Mordecaïn ; 12/12/2016 à 11h50.
Citation :
Publié par HaMoK
Ou est ce qu'il est l'autre guignolo ?

Pour le moment, je ne suis pas dispo Mercredi et Samedi. Le reste du temps ça me semble jouable, je suis entrain de confirmer avec ma moitie .

Je suis plutôt pour des matchs a 22h si ça te ne te dérange pas?

Je pensais te laisser gagner par respect pour les anciens, mais il y'a une possibilité de tomber contre le capitaine en quart et ca ça ne se rate pas. Je vais donc être obligé de te massacrer .
/me se demande à qui HaMok est en train de parler

Sinon, très cher, 22h c'est un peu tard pour commencer un match, histoire de trancher la poire en deux, on pourrait faire un 21H30 ?

Je suis dispo, mardi, mercredi, jeudi, et dimanche.


Après ça devrait être rapide comme match, surtout en 2ème mi-temps vu que t'aura presque plus de joueurs sur le terrain
Citation :
Publié par Guldendrak
/me se demande à qui HaMok est en train de parler

Sinon, très cher, 22h c'est un peu tard pour commencer un match, histoire de trancher la poire en deux, on pourrait faire un 21H30 ?

Je suis dispo, mardi, mercredi, jeudi, et dimanche.


Après ça devrait être rapide comme match, surtout en 2ème mi-temps vu que t'aura presque plus de joueurs sur le terrain
Alors dans ce cas la je te propose mardi 21h30.
Citation :
Publié par tellus
Mahorn, ce soir 22h c'est bon ?
Sachant que je pourrai éventuellement être disponible plus tôt
je suis toujours mourant mais ça me fera une excuse si je perds Je passe voir si tu es là plus tôt.
Citation :
Publié par Mahorn
je suis toujours mourant mais ça me fera une excuse si je perds Je passe voir si tu es là plus tôt.
Je ne serai pas en avance normalement.
Mais à l'heure sûrement. Et comme je serai bourré ça va rééquilibrer les choses
Victoire 2-1 des High King contre les compagnons de Chambertin.

Un match qui commence à un rythme effréné de 1ko par tour (2 ko de chaque coté au début du tour 4).
Clemsk qui avait pris l'engagement a marqué tour 4 malgré un passe raté deux tour avant qui m'avait permis de récupérer le cuir (un bel échange de balle comme seuls les elfes peuvent le faire).
Par la suite, quelques bon blocages ainsi qu'un piétinement heureux sur Chambertin (qui finit ko pour l’expulsion d'un 3/4) me permettent de revenir à 1 partout à la mi temps (oui oui j'ai ball control avec des Hauts elfes, mais bon clemsk avait 4 ko et moi un seul ça valait le coup)

La deuxième mi temps vit le retour de Chambertin et d'un autre de ses collègues ko, mais après à peine quelques tour, la supériorité numérique étant assuré, je passe toute la fin du match à piétiner Chambertin et à ball control tranquillement aux abords de la zone de TD de Clemsk.
Malgré quelques tentatives de blitz à 1 dé sur le porteur, les esquives à 2+ furent trop dur et le ballon resta aux High King.

Au tour 16, après le TD du 2-1, Clemsk se met en place pour un TD assez compliqué, mais la surprise vient lui filer un superbe coup de main mais le déstabilise aussi énormément, et cette tentative se finit après un skull relancé sur le premier blocage et une mise au sol sur le blocage suivant.

Merci à Clemsk pour le match et aux autres pour la bonne ambiance sur le TS.
Avec des armures plus even le match aurait sûrement été plus intéressant, mais bon, l'enjeu et les kos ont tué le jeu.


PS : on s'en fout l'important c'est la victoire

Dernière modification par Mordecaïn ; 06/01/2017 à 13h45.
Citation :
Publié par Mordecaïn
je passe toute la fin du match à piétiner Chambertin
Super mais est ce qu'il est mort ?

@Mambo: je souhaite signaler ma présence certes anecdotique mais quand même .

@Tyra: T as eu peur, avoue ?

@bulot: c'est la ligue 2, moi qui fondé tant espoir sur ta victoire finale, me voila donc supporter de Smaug .
Citation :
Publié par HaMoK
Super mais est ce qu'il est mort ?
Même pas :'( juste KO une fois et une fois sonné je crois (je ne l'ai piétiné que 3 ou 4 fois au total )

Par contre j'ai tué un 3/4 à 15 d'xp
Citation :
Publié par HaMoK
@Mambo: je souhaite signaler ma présence certes anecdotique mais quand même .
.
Mince, je t'ai oublié ! Anecdotique pas vraiment, tu n'es pas là par hasard, et ça te fera du bien de passer le tour suivant, tu peux continuer à t'entraîner pour la saison prochaine .
Victoire de mes bretonniens contre les rats de Mahorn, 3-2.

Je ne vais pas faire de long résumé. Je suis d'abord désolé pour Mahorn que j'ai fait poireauter 30 min, à cause d'un léger retard au début qui s'est transformé en longue attente d'une mise à jour de steam...

Je suis à la réception en première mi-temps et tout se passe pour le mieux. Je fais rapidement un blessé, marque assez rapidement profitant des largesses de la défense ratonne. Mahorn a 5 tours pour égaliser mais tente le one-turn. Nuffle n'aimant pas être titillé, il rate son esquive. Je récupère et sécurise, pour aller marquer le 2-0 quelques tours après. Rien ne réussit à Mahorn, et la deuxième mi-temps va être quasiment pire même s'il va réussir à réduire le score sur une superbe passe longue distance (la clé était là : il fallait jouer comme un elfe et pas comme un rat !).
Moi, confiant, je force un peu trop la chance et je me ramasse quelques gamelles. Pourtant j'ai tous les ingrédients pour réussir un match parfait, mais j'ai également titillé Nuffle. Toutes mes relances sont parties en même temps que celles de Mahorn, et mes conneries me rattrapent : il égalise à 2-2 deux tours avant la fin !
Sauf qu'en 2 tours, c'est plus qu'il n'en faut à des bretonniens pour marquer. Ce qui fut fait, pour une victoire à l'arraché 3-2.

Le pauvre Mahorn a fait beaucoup de 1, entre ses esquives manquées et ses ramassages foireux. Quand à moi, Nuffle m'a gentilment rappelé à l'ordre mais sans casse heureusement (à noter que j'ai utilisé mon apothicaire au 2ème tour... sans conséquence).
Citation :
Publié par Mordecaïn
Même pas :'( juste KO une fois et une fois sonné je crois (je ne l'ai piétiné que 3 ou 4 fois au total )
C'est déjà très bien, tu peux être fiers de toi. On finira bien par l'avoir.

Par contre si quelqu'un peut me rafraichir la mémoire, pourquoi on veut le tuer déjà lol ?

Citation :
Publié par Mambofffan
Mince, je t'ai oublié ! Anecdotique pas vraiment, tu n'es pas là par hasard, et ça te fera du bien de passer le tour suivant, tu peux continuer à t'entraîner pour la saison prochaine .
T'es pardonné mais que je t'y reprenne plus
Citation :
Publié par HaMoK
C'est déjà très bien, tu peux être fiers de toi. On finira bien par l'avoir.

Par contre si quelqu'un peut me rafraichir la mémoire, pourquoi on veut le tuer déjà lol ?
En tout cas ça ne sera pas pour cette saison

Un chasseur de prime n'est intéressé que par la prime, pas le pourquoi Même si son agi 5 et sa châtaigne y sont forcément pour quelque chose x) (pour ta mémoire)
Bon résumé de mordecain, qui n'a pas volé sa victoire et aura donc la joie de prendre des gnons face a skoum en quart.

J'ai encore bcp de progrès à faire avec ces elfes... Comme disait dezale, avec sa diplomatie légendaire, je ne méritais pas de gagner faut dire qu'entre les encouragements de Gulden, les critiques du grand capitaine et les bons jets de Mordecain, j'ai eu du mal a me concentrer ... Et comme je n'ai quasi aucun réflexe avec ces elfes, ce fut fatal. Sur la tentative de OT tour 16, j'ai complétement buggé et n'ai pas su exploité l'évent.

Bref, bravo Mordecain, bonne chance pour la suite, emmène les HE en finale stp !
Quant à moi, je vais retrouver mes peaux vertes en coupe eplene ! Face aux rayons de Warlord...
Citation :
Publié par clemsk
Bon résumé de mordecain, qui n'a pas volé sa victoire et aura donc la joie de prendre des gnons face a skoum en quart.
Youhou j'ai trop de chance x) il a même un tacleur

Citation :
Publié par clemsk
J'ai encore bcp de progrès à faire avec ces elfes... Comme disait dezale, avec sa diplomatie légendaire, je ne méritais pas de gagner faut dire qu'entre les encouragements de Gulden, les critiques du grand capitaine et les bons jets de Mordecain, j'ai eu du mal a me concentrer ... Et comme je n'ai quasi aucun réflexe avec ces elfes, ce fut fatal. Sur la tentative de OT tour 16, j'ai complétement buggé et n'ai pas su exploité l'évent.
Il est vrai que l'ambiance n'était pas des plus studieuse, mais je trouve ça quand même vachement plus cool

Citation :
Publié par clemsk
Bref, bravo Mordecain, bonne chance pour la suite, emmène les HE en finale stp !
Quant à moi, je vais retrouver mes peaux vertes en coupe eplene ! Face aux rayons de Warlord...
Merci,, je vais même la gagner cette Coupe, il ne reste plus d'adversaire à la hauteur depuis le début des 8ème (seul un HE peut battre un HE et tout le monde le sait )
Et j'espère que tes orques ne vont pas gagner en Coupe éplène, cette race de dégénéré qui courent à peine plus vite que les nains Bon courage pour coacher ces infirmes en tout cas et mène les à leur décès avec la classes des Haut Elfes
Ce soir, c'est la première fois que je bas des hommes-lézards en coupe!!!!! Merci au staff de m'avoir donné l'opportunité de réaliser cet exploit, en mettant sur mon chemin, un jeune débutant .
Citation :
Publié par Mordecaïn
Il est vrai que l'ambiance n'était pas des plus studieuse, mais je trouve ça quand même vachement plus cool
Si on voulait une ambiance studieuse, on jouerai au Go ou aux échecs, non ? Moi aussi, je préfère de beaucoup jouer avec TS, même si la qualité du jeu s'en ressent parfois Mais comme je ne suis pas du genre à jouer pour gagner (heureusement pour moi, sinon je serais déprimé assez régulièrement !), ce n'est pas bien grave !

Citation :
Publié par Mordecaïn
Merci,, je vais même la gagner cette Coupe, il ne reste plus d'adversaire à la hauteur depuis le début des 8ème (seul un HE peut battre un HE et tout le monde le sait )
Et j'espère que tes orques ne vont pas gagner en Coupe éplène, cette race de dégénéré qui courent à peine plus vite que les nains Bon courage pour coacher ces infirmes en tout cas et mène les à leur décès avec la classes des Haut Elfes
Mes orques ne courent pas vite, mes mes gobs volent loin, méfies - toi !
Et si mes souvenirs d'hier soir sont exacts, il me semble que tes hauts-elfes avancent à la vitesse d'une cage naine, non ? C'était stratégiquement ce qu'il fallait faire, mais c'est quand même moins rigolo comme match..
Citation :
Publié par HaMoK
Ce soir, c'est la première fois que je bas des hommes-lézards en coupe!!!!! Merci au staff de m'avoir donné l'opportunité de réaliser cet exploit, en mettant sur mon chemin, un jeune débutant .
bien dit ça HaMok, créer un semblant de haine entre nous pour que personne ne se doute de l’arrangement que nous avons convenu toi et moi pour faire pexer mes saurus .

J'ai besoin de pex 3 saurus jusqu'au lvl 2 encore, car après toi ya un orque avec 6 chataigneux ou plus.
Citation :
Publié par Guldendrak
J'ai besoin de pex 3 saurus jusqu'au lvl 2 encore, car après toi ya un orque avec 6 chataigneux ou plus.
On me parle ?
Citation :
Publié par clemsk
Si on voulait une ambiance studieuse, on jouerai au Go ou aux échecs, non ? Moi aussi, je préfère de beaucoup jouer avec TS, même si la qualité du jeu s'en ressent parfois Mais comme je ne suis pas du genre à jouer pour gagner (heureusement pour moi, sinon je serais déprimé assez régulièrement !), ce n'est pas bien grave !
C'est vrai qu'hier j'ai surtout joué pour gagner (et tuer chambertin on ne peut pas tout faire à la fois non plus x)


Citation :
Publié par clemsk
Mes orques ne courent pas vite, mes mes gobs volent loin, méfies - toi !
Et si mes souvenirs d'hier soir sont exacts, il me semble que tes hauts-elfes avancent à la vitesse d'une cage naine, non ? C'était stratégiquement ce qu'il fallait faire, mais c'est quand même moins rigolo comme match..
Comme je ne joue pas la coupe éplène je ne risque pas de les voir

Ouais ouais, je jouerais le beau jeu en championnat ou bien en cup quand j'en aurais gagné une (soit la saison prochaine normalement )
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés