DAI - A votre bon coeur m'sieurs dames, un pti mod pour changer mon physique de moule

Répondre
Partager Rechercher
Salut à tous les joliens,

Je me refais une petite séance de DAI avec un elfe tempête archer et je m'éclate comme un pti fou. Seul problème ... quand on le voit de face avec ses coudes collés aux cotes et sa carrure de Paris Hilton, j'ai vraiment du mal ( surtout qu'en plus, j'ai un pti bug marrant qui fait que des fois mon nez devient énorme et en trompette à la goblin ^^ Je vous raconte pas comment ça m'énerve quand ça survient à des moments clefs de l'histoire !!! ). Ma question c'est : connaîtriez vous un mod ( oui toi joueur(se) qui se dit : Houla, on parle de DAI, vite go j'y vais ! ) qui permet de changer sur cette prise de vue particulière dans les dialogues ce côté moule anémique et lui donner un pti poil plus de consistance ( un peu comme ils ont travaillé avec les traits du visage genre j'élargis je réduis patati patata ). Sans être désespéré, je me doute bien que je n'aurai le droit qu'à un non désolé ou même à rien du tout mais j'aurai essayé ^^.

Merci d'avance pour m'avoir lu et que le saint clavier soit avec vous !

Rakay

Ps : Au pire, j'ai trouvé la parade ah ah, faire en sortes d'être de profil dans les conversations

Oups

Ps du coup : Je profite de mon erreur de click pour vous demander si il n'y aurait pas des gars qui bossent en commun entre Neverwinter et DAI, je trouve énormément de similitudes dans le gameplay

Ps 2 : Merci Bardiel

Dernière modification par Rakay ; 11/12/2016 à 16h08. Motif: 2 messages à la suite - fusion
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés