[Coach] Une vidéo, un debrief.

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Une idée qui me trottait dans la tête depuis un bon moment, c'est de poster une vidéo d'un de nos matchs sans coupure des meilleurs moment, sans effet ou quoi que ce soit, un enregistrement d'un round complet de préférence en classé.
Et d'attendre les critiques des internautes.

Le but premier étant de s'améliorer avec les conseils et astuces d'autre personne et par la même occasion enrichir l’expérience des moins bon que soit.


Je voudrais appliquer des règles à ce sujet, qui j’espère seront respecté.


  • /!\Ne posté aucune vidéo pendant le débat d'une vidéo récente/!\
  • Vous devez être le joueur sur la vidéo.
  • Vous devez enregistrer un match ou un round complet sans interruption.
  • Préférez faire une vidéo dans le mode de jeu Classé.
  • Ne rajoutez pas de musique ou autre effet sur votre logiciel de montage.
  • Vérifiez que le son du jeu est enregistré.
  • Ne postez pas votre meilleurs vidéo, postez la vidéo que vous avez choisis d'enregistrer à ce moment la !

*/!\Ne posté aucune vidéo pendant le débat d'une vidéo récente/!\
C'est asse important, si nous postons plein de vidéo de 15/20 minutes, et qu'entre chaque vidéo il n'y a que 3 réponses, le sujet n'aura probablement servi a rien du tout. Donc essayez avant de poster votre vidéo, d'attendre un peut que la discussion tourne en rond ou atteigne une 10e de réponses. Meme si rien n’empêche de parler d'une ancienne vidéo quand la dernière en date est posté.

*Vous pouvez poster un match complet mais, nous n'avons pas tous la fibre alors un round complet suffira.
__

Voila si ca vous plait y'a plus qu'a faire vivre le sujet, sinon laisser couler
Ca vous semble une bonne idée au moins


1481451023-gamji-art2.png
C'est bien comme intention mais je pense que l'on va vite tourner en rond.

Ce qui fait la différence dans ce jeu c'est surtout l'aim et le game sense.

Sinon des petits tips :

- Le snowball existe dans ce jeu, parfois on peut rien faire, il faut savoir rester zen(yatta).
- Ne pas overkill, i.e ne pas waste d'ulti pour rien.
- Il y a des moments c'est bien d'être stack à 6, d'autres moments ça sert strictement à rien.
- Le payload heal. (oui)

Sinon y'a une idée préconçue, quand tu perds c'est la faute du DPS qui ne fait rien. Ca peut être vrai, mais c'est pas toujours le cas. C'est un tout. Ca regroupe les facteurs suivants :

- Mauvais choix de DPS dans X situation, faut savoir s'adapter à la situation mais ca sert à rien de pick un héro que l'on maîtrise pas non plus.
- De très bon supports adverses.
- De tanks en carton et non reinhardt n'est pas indispensable.
Citation :
Publié par Scofflard
C'est bien comme intention mais je pense que l'on va vite tourner en rond.
Oui je me suis fait la réflexion, boah apres rien n’empêche de laisser couler.
Pas sur que les gens postes de toute facon.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés