Solde de points d'artisanat de 30j

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Je viens de remarquer que cet article donne à présent 1 solde par jour. Auparavant, il donnait 10 compensations de travailleur et 1 solde par jour (1 compensation de travailleur). On est passé de 40 compensations de travailleur à 30.

Est-ce que cela a été annoncé quelque part? (Et de manière claire, visible et facilement accessible...)

Il est déjà arrivé que la valeur des objets changeait sans prévenir. Je sais que l'on doit lire avant d'acheter, mais quand il s'agit d'un achat régulier, la moindre des choses est de prévenir des changements (et de manière claire, visible et facilement accessible...). Quand cela arrive plusieurs fois, cela laisse planer le doute quand à l'honnêteté de l'opération...
Oui c'est explicite dans le patch note. De manière générale toutes les compensations ont été retirées des packs ou des box starter (nouveau perso).

Citation :
Removed Marketplace Items for 3.0
  • Worker’s Compensation: 1000
    • The launch-original, 12-hour cooldown, 1000 labor Worker’s Compensation will be removed from Marketplace on both Legacy and Fresh Start
    • Labor Stipend: The No-cooldown bonus potions provided at purchase will be removed on both Legacy and Fresh Start
    • All labor drops will be removed from lockboxes on Legacy servers with the next lockbox following the Typhoon Drake and the Shaman Raiment.

Déjà, je ne comprends pas la phrase en anglais ^^

Mais est-ce que l'on parle bien de la même chose? On dirait, mais n'arrivant pas à traduire correctement la phrase, je ne suis pas sûr. Si c'est bien cela, alors, j'admettrai que pour un jeu de seconde zone, ils ne se donnent pas la peine de traduire en français.

Par contre, et c'est relatif, ça peut varier d'une personne à l'autre, évidemment, je trouve leur forum très rebutant. Ils devraient envisager d'envoyer le patch note en jeu d'une manière ou d'une autre, car je me répète, mais leur forum fait vraiment mal aux yeux.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés