Chronopost ou se prendre la batte de Negan dans le cul ?

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Bon

J'ai commandé une armoire en tissu et il manquait une jointure.
Je signale donc ça au service clientèle et...

Pièce jointe 639363

Donc basiquement ils me proposent une nouvelle armoire gratos comme ça au lieu d'une jointure toute conne. tenor.gif
Bon ok, elle était à peine à 20 balles via ""promotion"", mais quand même, qu'est-ce que je vais foutrement bien en faire des 99% du produit restant ?
Et puis si je l'avais simplement perdu je ne sais où cette jointure, voire si j'avais menti ils m'auraient fait la même ? C'est quand même un peu déconcertant.
Le livreur a laissé il y a 10 jours devant moi un paquet posé négligemment au dessus des boites aux lettres de l'immeuble.
Je repasse 1h après : paquet toujours là. Je regarde l'adresse : c'est le bon numéro, la bonne rue mais pas la bonne ville !
J'ai gagné un disque dur externe, ça tombe parfaitement bien j'en avais besoin
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Le Comte Draghila
Je viens de recevoir un colis qui était censé arriver avant Noël, du coup j'ai demandé un remboursement, validé ce matin par Amazon. Merci mdr https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
bientôt c'est le livreur qui te remboursera directement https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Le Comte Draghila
Quand ils en auront marre de me rembourser ils changeront de livreur et le monde sera meilleur.
Ben non. Ils en prendront un autre à qui ils paieront le même salaire avec les mêmes primes/retenues sur salaire en fonction de ses performances. Et comme tu n'es qu'un client parmi plein d'autres, les mecs finiront sans doute par jeter les colis par les fenêtres de leurs caisses sans même s'arrêter, genre ravitaillement aérien de la luftwaffe à Stalingrad en Janvier 1943. Puis ils seront remplacés par des drones qui feront peu ou prou la même chose, mais depuis le ciel.
C'est qu'il en faut du pognon pour que Bezos livre des colis sur la Lune pour la nasa.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
les chiens c'est comme les chats de toute façon, ça pollue, ça détruit la faune et ça sert à rien...enfin si ça sert de peluche interactive ^^
Citation :
Publié par Le Comte Draghila
J'ai aussi remarqué que les livreurs agissent de plus en plus comme des porcs et certains laissent carrément le colis au pied de ma porte. J'en ai assez de contacter le SAV du coup à partir d'aujourd'hui je considérerai que le colis n'est pas arrivé. Quand ils en auront marre de me rembourser ils changeront de livreur et le monde sera meilleur.

Hum miam miam le colis gratos dans la popoche de Draghila mdr.
Une amie faisait ça ou j'habitais auparavant.
Commande de tel sur Amazon, petit village de campagne donc clé apparente sur la boite aux lettres avec postier sympa qui dépose tout dedans sans signature. Réclamation Amazon, 100% de remboursements
J'ai du mal à croire ça, vu qu'il y a enquête systématique et qu'Amazon te glisse bien que ça va chauffer pour ton cul si tu te fous de leur gueule.
Sans parler du fait que le facteur/livreur, qui a bien fait sa livraison (malgré tout), va devoir se justifier de ne pas être un voleur. Avec les conséquences derrière pour lui, disproportionnées par rapport au "désagrément" que le client encourt.
Citation :
Publié par La confrérie
Une amie faisait ça ou j'habitais auparavant.
Commande de tel sur Amazon, petit village de campagne donc clé apparente sur la boite aux lettres avec postier sympa qui dépose tout dedans sans signature. Réclamation Amazon, 100% de remboursements
Elle laisse volontairement sa clef sur sa BAL et va se plaindre d'une non livraison alors qu'elle a eu son colis ?
Ok le livreur est pas malin si y'avais la clef il aurait pas du déposer ça mais elle c'est une gigantesque connasse si elle a bien eu son colis, l'autre pourrait perdre son job pour ça.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés