Chronopost ou se prendre la batte de Negan dans le cul ?

Répondre
Partager Rechercher
Round 3:

Cela semblait s'arranger, après une lettre en Ar, des mails et avoir converti le litige Paypal en réclamation ils avaient repassé commande d'un casque à leur frais auprès de Lenovo.

Commande qu'ils viennent d'annuler...

Reste à voir ce que Paypal va faire. Par contre le montage est bien pensé: sachant qu'à aucun moment je n'ai pu télécharger de factures relatives au casque et qu'il est impossible de trouver trace de l'offre de Noël sur le net. Tout ce que j'ai comme preuve se sont nos échanges mail et des screenshots de mon espace client.

Edit: Merci, impossible de la retrouver il y a une semaine.

Dernière modification par Avygael ; 12/01/2018 à 08h45.
Lol, ils testent vraiment, après un mail hier soir expliquant que ce qu'ils font est illégal et que j'irai jusqu'au pénal si nécessaire ils viennent de ré-ouvrir la commande. C'est con j'étais en train de rédiger un second Ar.



Edit: Oui je ne suis pas juriste, c'est au Ti ce genre d'histoire non ? En tout cas la menace a fonctionné pour l'instant et j'ai eu la réponse de UFC-Que Choisir aussi: nous vous aiderons si vous prenez notre carte de 35 €

Dernière modification par Avygael ; 12/01/2018 à 10h57.
Message supprimé par son auteur.
J'ai une histoire similaire avec Kenwood, bon chronopost n'est pas impliqu.

Période des fêtes, 30% de rabais sur un robot Kenwood, c'est énorme, donc j'y vais et je commande.

Le temps passe, ma commande est toujours en processing, je ne m'inquiètes pas trop car il y a beaucoup de fériés, mais voilà, le jour ou les rabais expirent, ma commande est annulée.

J'appelle pour gueuler, Kenwood ouvre un ticket (je vous passe le service client incroyable, ils ont un seul dude qui parle français et il sert à rien en plus d'être lent et léché cul), le service client doit contacter, par ticket, un autre service qui va investiguer sur les causes de l'annulation, ça prend 2 jours ouvré.

7 jours ouvrés plus tard - après avoir appelé chaque jour -, j'apprends enfin que ma commande a été annulée à cause d'un problème avec une information sur ma carte de crédit ( ahaha ). Manque de bol j'avais déjà contacté Mastercard qui m'a expliqué que toutes les autorisations avaient été données, qu'il n'y avait aucun problème sauf qu'ils gardent l'argent bloqué seulement pour quelques jours, si le fournisseur n'envoie pas la facture, la transaction est annulée.

Kenwood refait donc la commande a prix identique lundi, hier j'appelle Mastercard pour savoir combien de temps il leur reste "cette nuit". J'appelle le service client, je leur explique tant bien que mal la situation (ils pensaient que c'était moi qui annulait -_-), finissent par comprendre et m'explique que mon paquet va être envoyé le jour même.

Ce matin, rien, et mastercard a retourné mes fonds
C'est reparti pour un tour ....

Anecdote supplémentaire: Les rabais montaient à 60% sur le cooking chef: 890$ au lieu de 2000$. J'ai donc une amie qui l'a commandée. Même problème, commande annulée, elle fait une plainte officielle à l'OPC et aux petites créances.
Citation :
Publié par Assurancetourix
Au pénal, carrément. Le service juridique a du frémir devant autant de maitrise du sujet
Bah oui, à cause de l'absence du casque il a commis un viol, s'il l'avait eu il se serait branlé en VR, c'est logique.
Citation :
Publié par TabouJr
La secte de Doudou...
Dans ta secte ta 25 bonhommes pour 3 nanas, j'ai fait quelques calculs et les robots putes me semblent quand même mieux
Citation :
Publié par Sance
Dans ta secte ta 25 bonhommes pour 3 nanas, j'ai fait quelques calculs et les robots putes me semblent quand même mieux
L'apocalypse furtive nous donnera l'occasion de kidnapper discrètement toutes les serveuses des Starbucks du monde.

Et de tuer leur parents et leurs amis aussi, comme ça on sera tranquille.


Tu ne penses pas assez logistique mon petit, tu ferais un très mauvais gourou.
Citation :
Publié par TabouJr

Tu ne penses pas assez logistique mon petit, tu ferais un très mauvais gourou.
Je penses que c'est de ta faute (et celle de ton conjoint Doudou), les règles ne sont pas assez clair. Je pensais qu'on pouvait que baiser les gens de la secte
Citation :
Publié par Sance
Dans ta secte ta 25 bonhommes pour 3 nanas, j'ai fait quelques calculs et les robots putes me semblent quand même mieux
En plus les 3 nanas sont même pas dispos h24 comme les robots, et elles ne bénéficient pas de chatte a nettoyage automatisé, donc c'est des trucs à retrouver la capote du précédent, encore que, si le but c'est de repeupler la terre après la pot qu'à lypse, c'est pas forcément une bonne idée les capotes.
Citation :
Publié par TabouJr
L'apocalypse furtive nous donnera l'occasion de kidnapper discrètement toutes les serveuses des Starbucks du monde.
Une serveuse Starbucks fera t'elle un meilleur café qu'une robot-pute-cafetière ? J'en doute.
Faire la vidange de ta meuf en plastique. Ca fait bander comme projet, y’a pas à dire!

Alors que dans le projet #TabouJr, y’a pas de lois, pas de règles. Personne ne peut te dire «*t’as pas le droit*». Si on te dit ça, tu le déglingues à coup d’atémi dans la glotte, d’os qui craquent et de patates en pleine face.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Episkey
Alors que dans le projet #TabouJr, y’a pas de lois, pas de règles. Personne ne peut te dire «*t’as pas le droit*». Si on te dit ça, tu le déglingues à coup d’atémi dans la glotte, d’os qui craquent et de patates en pleine face.
Et t'accroches son crâne sur la pique devant ta hutte. La belle vie quoi.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés