[Vidéo] Bande-annonce de lancement de Total War Warhammer: Realm of The Wood Elves

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 8 décembre 2016 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
Le DLC "Realm of The Wood Elves" (débloquant les elfes sylvains dans la grande campagne avec leurs mécaniques de jeu spécifiques) est officiellement déployé et le studio Creative Assembly le souligne avec une nouvelle bande-annonce.
Le DLC s'accompagne par ailleurs de nouveaux contenus gratuits pour l'ensemble des joueurs : deux nouveaux héros (le Sorcier Gris et le Sorcier de Jade), avec leur domaine magique respectif, le Domaine de l’Ombres et le Domaine de la Vie. Et pour ceux disposant déjà le DLC Call of the Beastmen, le nouveau Seigneur Légendaire Morghur the Shadowgave est également débloqué avec les Harpies (une nouvelle unité volante).
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Citation :
Publié par Anngelle Evenstar

...pourquoi sortir les elfes sylvains avant les Hauts elfes ? .....
Plus facile à implémenter dans le jeu étant donné que la forêt d'Athel Loren était déjà sur la map
Graphiquement ça envoi du lourd en tous, cas, peut-être que les personnages ne sont pas aussi détaillés que dans les combats tactiques, mais j'apprécie particulièrement l'absence de clipping.
Hop armée à 60% legolas euh archer pardon et ça roule tout seul et les unités de papa noel font un sacré carnage les elfes ont un roster vraiment sympa
Sinon la gestion de l'ambre me casse les c***** mais bon c'est fait exprès
Citation :
Publié par Anngelle Evenstar
...pourquoi sortir les elfes sylvains avant les Hauts elfes ? .....
Parce que pas la bonne map
Citation :
Publié par Corvanders
17€ .... J'en reviens toujours pas ...
bha ca va surtout que il etait en promo jusque sa sortie et sur site de clé a 13 balle c pas la mort tu fume pas 2-3 jour et tu le paye ton dlc.
Par contre commence à y avoir de sales rumeurs du genre ( tirée d'une interview d'un site polonais ) :

Au lieu d'avoir TW:W + 2 extensions stand alone ça va finir en 3 jeux séparé ( ça sent le sapin pour le coup de la mega map )

De ce fait le TW:W 2 ne sortirais pas avant 2018 ( ils voulaient le sortir seconde moitié 2017 à la base apparemment ) ils seraient en train de bosser sur les elfes noirs actuellement pour TW:W 2

CA ne veux pas bosser sur l'age de sigmar

Pas de bataille navale sur Man O War

Ils esquivent les questions sur les Skavens : "Giant rats walking on two legs and using guns? Don't be silly, such thing does not exist."

Leurs équipes bossent majoritairement sur TW:W il semblerait que parfois ils fassent même appel à l'équipe qui bosse sur le prochain TW " classique " pour avancer le boulot

Dernière modification par Wyzz ; 09/12/2016 à 02h11.
Citation :
Publié par Urleur
Ce qui est dommage pour ce superbe jeux c'est le prix des dlcs, je prends pas, j'attends une promo avec tout complet.
Faut voir les promo de noel ils feront peu être des promos dessus, le jeu de base est en promo actuellement déjà.Par contre les pack master c'est pas avant longtemps si ils font comme les autres

Après c'est vrai que c'est cher c'est chiant ... mais c'est comme ça depuis Rome 2 ... malheureusement et vu comment ce dlc se vend ils risquent pas de revoir leurs tarifs.
Perso sur Rome 2 j'ai pris 5 DLC sur les 11 > Sur Attila j'en ais pris que 3 sur 8 > et la c'est le seul que j'ai acheté

Bretonnia en fevrier au passage :

Citation :
Total War: WARHAMMER will be available in the standard edition, Limited Edition and the extremely rare High King Edition. In addition, February 2017 will see the release of the Old World Edition.
OLD WORLD EDITION FAQ
In February 2017 we will be releasing a new edition of Total War: WARHAMMER with selected high street retailers. The big news is that it comes with a new playable race – Bretonnia. Why should you care if you already own Total War: WARHAMMER? Because you can download the Bretonnia Race Pack for free then too!
A contrast of lowly peasant masses and proud knightly orders, the feudal kingdom of Bretonnia features a host of powerful units and is lead into battle by a choice of three playable Legendary Lords; King Louen Leoncoeur, Alberic of Bordeleaux and the Fay Enchantress. More details about this iconic Warhammer Fantasy Battles Race will be revealed in the new year.
We’ve answered some of the most likely questions below.
What’s in the Total War: WARHAMMER – Old World Edition? It is the original game, plus the Bretonnia Race Pack and an exclusive novella, ‘The Prince of Altdorf’ by Total War Writer Andy Hall.
Does it come with all the DLC? Is it a GoTY or Gold version? No, it’s the original game and the Bretonnia Race Pack, and all the free-LC we’ve released to date of course. There are no plans to release a Gold or GoTY version of the game currently.
Why are you releasing this Edition? It’s a great opportunity to mark the inclusion of a great and iconic Warhammer Fantasy Battles race, and a great point for anyone who hasn’t dived into the Total War: WARHAMMER game yet to get on board.
What will existing players get? If you already own Total War: WARHAMMER, your game will be updated, and you will see the Bretonnia Race Pack available for free download in the Steam store. However, ‘The Prince of Altdorf’ novella is only available with physical copies of the game.
You said Bretonnia was coming this year, why is it delayed till February? As we mentioned at the time, our free content plan is subject to change, and we took the opportunity of repackaging the game to add in more content for Bretonnia, with additional units and a third Legendary Lord for example.

Dernière modification par Wyzz ; 09/12/2016 à 16h46.
Citation :
Publié par Corvanders
17€ .... J'en reviens toujours pas ...
Grâce à la débilité de Games Workshop, CA a désormais la quasi-exclusivité du contenu stratégique pré-Age of Sigmar pour eux, ils vont pas se gêner pour bien te faire cracher tes thunes.
Citation :
Publié par Wyzz
Par contre commence à y avoir de sales rumeurs du genre ( tirée d'une interview d'un site polonais ) :

Au lieu d'avoir TW:W + 2 extensions stand alone ça va finir en 3 jeux séparé ( ça sent le sapin pour le coup de la mega map )
Non mais déjà la traduction ne dit pas çà et peut être interprétée, la bonne traduction c'est :

Citation :
Do you remember the first announcements? That besides the main game there are planning two huge expansions, which would create a single, gigantic campaign map for the owners of all of them? Great, forget about it. These won't be expansions, they will be standalone titles, introducing new mechanics. It does not change the plan to sew together the enormous map, however, but this undertaking has delayed the entire project for at least a year.
En gros ils disent qu'il vont travailler les 2 prochains opus pour être des jeux à part entière et pas seulement de simples extensions. Mais qu'ensemble ils forment un jeu entier.


Après çà parait hyper louche la source, je vois pas pourquoi CA irait donner des informations aussi importantes à un site polonais que personne ne connais et qui sont réputés pour donner de fausses informations.
Ca serait CD projekt je dirais pas, mais là j'ai de gros doutes.
Citation :
Publié par Christobale
Non mais déjà la traduction ne dit pas çà et peut être interprétée, la bonne traduction c'est :



En gros ils disent qu'il vont travailler les 2 prochains opus pour être des jeux à part entière et pas seulement de simples extensions. Mais qu'ensemble ils forment un jeu entier.


Après çà parait hyper louche la source, je vois pas pourquoi CA irait donner des informations aussi importantes à un site polonais que personne ne connais et qui sont réputés pour donner de fausses informations.
Ca serait CD projekt je dirais pas, mais là j'ai de gros doutes.
Oui c'est exactement ce que je disait : 3 jeux séparé pas des addons stand alone à la Fall of the samuraï
Et pour la mega map ils disent eux même galérer la dessus alors si ils commencent à changer les addon en jeux différent on peu craindre qu'ils nous sortent un jour : Bon ben on y arrive pas donc pas de mega map. Mais la ce n'est que moi qui spécule je n'aurais pas du le dire à le suite pour plus de compréhension sur ce que je voulais dire.
Oui c'est douteux d'où mon utilisation du mot "rumeur"
Sans mega map je vois pas comment faire trois jeux

J'imagine tout à fait le deuxième, l'autre continent, hauts elfes, elfes noirs, hommes lézard et skavens, avec les skavens qui peuvent que choper les territoires hommes lézards et vice versa, pareil pour les elfes/elfes noirs, à l'images de l'opposition nain/orques, et humains/vampires. Pis en DLC tu ajoutes du pirates zombies, de l'humain tiléen, voir de l'amazone et zou.

Par contre le troisième, avec les quatre dieux du chaos je vois pas l’intérêt. Une map tout au nord qui relie justement les deux autres continents, et dont l’intérêt et l'enjeux des batailles internes est de justement savoir qui va conquérir le vieux monde, hors si le dit monde à conquérir est pas dispo... Youhou des batailles mono faction dans une map désertique chaotique moche sans villes et économie.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés