[EST][VDS] Pano Gloursonne et Strigide JET ENORME + Feudala brûlé

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par luluberlu
Tu es sur quel serveur ?
à chaque fois qu'on pose cette question ça répond "djaul" y'aura plus besoin de demander à l'avenir en fait
Lâche pas la bague en dessous de 180m, juste le mimi est rarissime, certes très peu utile un anneau mimi mais ca rajoute un côté unique à l'item qui a un jet de malade.
J'aimerais également savoir a combien tu as vendu l'amu ? Jamais vu au jet comme ça, c'est du délire
Citation :
Publié par Juch
Lâche pas la bague en dessous de 180m, juste le mimi est rarissime, certes très peu utile un anneau mimi mais ca rajoute un côté unique à l'item qui a un jet de malade.
J'aimerais également savoir a combien tu as vendu l'amu ? Jamais vu au jet comme ça, c'est du délire
Merci beaucoup, ça fait plaisir d'avoir un peu de reconnaissance quant à mes items ^^' surtout quand certains me dis qu'ils sont dégueulasses et que mon titre est mensonger

J'pense aussi que la bague vaut à peu prêt ce prix mais j'pense vraiment pas pouvoir en tirer autant, je la vendrais 140, tant pis (je l'avais buy 200m à l'époque, sans le mimi^^)

j'ai vendu l'amu 95m mais l'acheteur en a débourser 110 pour la migration
Citation :
Publié par Systeria
Merci beaucoup, ça fait plaisir d'avoir un peu de reconnaissance quant à mes items ^^' surtout quand certains me dis qu'ils sont dégueulasses et que mon titre est mensonger

J'pense aussi que la bague vaut à peu prêt ce prix mais j'pense vraiment pas pouvoir en tirer autant, je la vendrais 140, tant pis (je l'avais buy 200m à l'époque, sans le mimi^^)

j'ai vendu l'amu 95m mais l'acheteur en a débourser 110 pour la migration
Avec plaisir, tu as essayé d'mp @Zho pour lui vendre l'artefact ? Tu dis 180m y verra rien tkt
Tu compte vendre toutes les collections que tu m'avais montré beta aussi ? :x Car ca pourrait m'intéresser dans ce cas

Désolé si c'est HS mais voir un tel collectionneur arrêter ca rend triste
Bague gloursonne vendu 150m, ne restant plus de gros items à vendre,
je vais recréer un post avec seulement les p'tits items qui restent pour y voir plus clair, en fixant les prix cette fois

Bilan :

- Lot : Bowisse + Cadran air + Cadran eau + Abra VENDU 500M
- Feudala VENDU 380M
- Bague gloursonne VENDU 150M
- Amulette strigide VENDU 100M
- Ceinture strigide VENDU 75M
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés