The Living Dungeon. Tendance Hero du Dungeon Twist qui Quest à mort.

Répondre
Partager Rechercher
livingdun_09.jpg

Développé par RadiationBurn, connu plus particulièrement pour un autre de leurs jeux : Bullet Trap, The Living Dungeon se présente comme un jeu de plateau, inspiré notamment par Dungeon Twister et Hero Quest. Sorti en novembre 2015 sur Windows, puis un an plus tard sur Linux et XBox One, il se trouve aujourd’hui à environ 10€ sur Steam.

http://thelivingdungeon.com/
http://store.steampowered.com/app/362290

Si le jeu propose un mode scénarisé, il offre aussi un mode multijoueur en ligne, et surtout en local, où à tour de rôle, les personnages s’affrontent pour la victoire. Les choix sont multiples : coopération ou affrontement, en équipe ou en solo. Les conditions de victoires varient également : assassinat d’une cible choisie ou aléatoire, cumule de points, évasion du donjon. Il est possible de jouer jusqu’à huit personnages distincts à choisir parmi dix, plus un rôle spécial : le maître du donjon. Ces neufs rôles peuvent être tenus aussi bien par l’humain que par l’ordinateur.

Sur Linux, comme assez souvent, je dois entrer la commande suivante dans Steam pour passer le menu et jouer correctement ensuite : LC_ALL=C.UTF-8 %command%


L’interface annonce la couleur : ce n’est pas très bien huilé, c’est un peu lourd, mais ça tourne et les engrenages fonctionnent.

=> http://jeux1d100.net/blog/2016/12/thelivingdungeon/
__________________
* Jeux1d100 ? Le blog Jeux1d100.net sur les jeux indécents et Linux, et la chaîne YouTube *
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés