Le forum est à l'image du jeu? il est mort...

Répondre
Partager Rechercher
Je clique sur quelques pages en arrière et on est vite 4-5 ans derrière!
J'ai quitté le jeu quasi derrière la sortie de uo SA.
Les graphismes sont tellement pourrit que j'ai pas insisté
J'avais eu de l’espoir avec l'arrivé du client uo KR à l'époque que quand ils ont retiré le projet pour en faire uo SA, j'ai eu un haut le coeur.
Les 3/4 des joueurs à l'époque ne juraient que par le cliend 2d qu'ils ont craché et chié sur le seule client qui aurait pu donner un second souffle à ultima. Aujourd'hui, y a pas bc de nouveaux et les anciens se sont fait la malle!

Alors de temps en temps je jet un œil pour voir ce que devient UO, mais vu la gueule de l’équipe derrière le tableau de conception, je ne m'attend à plus rien de bien.

Y a bien eu shroud of avatar que j'avais en ligne de mir! mais non ils ont sortie le jeu en vrai 3d (yeurk!) et le système de combat est déjà trop vieux dans sa version béta

Putain uo c'etait le jeu du siécle, il est juste tombé entre de si mauvaises mains.

Vissiblement les anciens n'existent plus.. ils sont tous probablement occupé à changer les couches de leurs gosses !

Dernière modification par paladin33 ; 05/12/2016 à 16h35.
C'est l'heure de tirer sur l'ambulance ou quoi ?

Je garde des souvenirs très précieux d'UO, ça a été le meilleur jeu auquel j'ai joué, le seul qui m'a fait passer des heures et des heures sur mon PC et quelques nuits blanches aussi d'ailleurs.

J'ai tellement regretté la mort du RP... J'ai la conviction que c'est le RP avant tout qui a tellement porté ce jeux. Si le RP s'était maintenu, je serais resté. J'en ai tellement de bon souvenirs (voir la Plume d'Or ).

UO aura toujours ses adeptes et ils ont raison. Qui peut sortir un jeu de cette qualité aujourd'hui ?

Même si ce forum est à moitié mort, j'y reviens toujours.

Parce que j'aime vous lire et me rappeler ces chouettes moments .

Je deviens sentimental il faut croire !
on l'a tous été ainsi... ce que je décrie c'est ce que UO est devenu et surtout ce que les quiches de Devs en ont fait...

C'est clair que j'ai passé une paire de nuit blanche sur UO. J'ai terminé une paire de fois à pwall mdr...
Jouer avec le client 2D c'est simplement impossible sur du 1920X1080, sans parlé du game play pourrit!

UO Sa, c'est la déception bien que le game play soit bien meilleur. C'est clair que uo avait tout le contenue que l'on pouvait désiré dans un mmo. Mais quand on a des irréductible conards à la tête d'un produit génial, faut plus s'attendre à monde et merveille..

Moi le rp je m'en tapais un peu. J'aimais bouger en groupe et parcourir les terres et les zones difficiles. Sauf qu'encore une fois, ils ont tellement orienté le jeu pour les solo players que ça a perdu de sont intérêt. Et moi qui ait tjs aimé jouer le guerrier en plate, j'ai fini par clôturer mon compte. Quand on voit la série de class de merde qu'ils ont créé a la pelle...

Bref dans UO tout est à remettre sur pied.
Maintenant on a du wow like et c'est sans moi.

Le dernier mmo vivant et a par, c'est eve online. C'est loin d'etre comparable à uo, mais c'est trés différent de tous ce qui existe....
Le jeu est mort sur Europa, nuance.
Sur Atlantic, y'a du people encore.
Les francos sont juste divisés ou alors ils ne viennent pas ici.

On (j') attend(s) juste la sempiternelle annonce d'une apparition sur Steam.
Ça peut ramener pas mal de joueurs.
ils ont qu'a mettre que 3 serveurs... un pour usa, l'autre pour europe et le 3 ieme pour asie.

il y a trop de serveurs par rapport aux nombres de joueurs...

Europa est vide ?

De toute façon leur jeu est devenu as been pour un tarif hors de prix concernant l'abonnement. j'veux bien revenir sur uo si l'abonnement est à 2-3 euro mensuelle.

Ils fument la moquettes

Dernière modification par paladin33 ; 06/12/2016 à 21h00.
j'ai refais un saut pour voir un peu les changements...

Ce qui me casse le plus les couilles, c'est de devoir porter des putains robe et ce tablier qui vous pend jusqu'aux genoux pour les stats. Meme pas une petite options à cocher pour la rendre invisible.

A coté de ça, dans UO sa, les bracers sont bugué, ils tiennent ds le vide a coté du personnage! WTF.
Ce genre d'item juste affiché ds l'inventaire suffirait.. Mais les gars préfèrent passer a coder des trucs buguer en faisant trop mais certainement pas le nécessaire...

je ne sais pas ou ils les chient leurs ingénieurs...

Tiens au passage, c'est quoi les nouvelles (anciennes) stats antique etc

Dernière modification par paladin33 ; 08/12/2016 à 00h41.
Ah, Eliwynn, je prends ta remarque au premier degré, excuse-moi d'avance...

Qu'est-ce que j'ai aimé cette période des CSB. Et qu'est-ce que j'ai aimé donner et contribuer à cette guilde.

Hormis peut-être mes début comme Tem sur UO (et c'est vieux ça!) ça a été mes meilleurs moments sur un jeu en ligne. J'aimais vraiment beaucoup cette guilde.

Al (Kizama ; Desperado ; ...) et moi on a porté cette guilde longtemps et, au final, nous avons fini un peu dépité car nous passions beaucoup de temps pour peu de retour au niveau RP. Je ne crois pas d'ailleurs qu'il reste beaucoup de guilde RP sur UO. Et c'est dommage car, j'en suis toujours persuadé, c'est le RP qui a porté UO si longtemps.

A partir du moment où le RP a commencé à disparaître, nous n'avions plus beaucoup de raison de rester.
bon ben moi je suis bien de retour sur europa. C'est assez vide maintenant mais je croise encore un peu de monde.

Uosa a été finalisé, c'est un bon pour les macros et l'organisation de l'interface. Sur ce point plein de bonne surprise. Avec du LOW LIFE qui s'affiche en gros, ou ARTIFACT quand on en drop un. Y a fallut des années a ces devs pour nous sortir un truc potable... J'ai par contre quelque bug qd je transfert mes items d'un sac à un autre. Des fois ca resté locké dans mon inventaire sans que je puisse les bouger -> DECO/RECO oblige.

J'ai une personne qui m'a montré la possibilité de REFORGE qui permet enfin d’étendre son crafting d'armor..
Mon mage/guerrier tient enfin bien la route et je suis loin d'avoir terminé...

Les artifacts blackthorn permettent enfin de changer la dress et la tangle en autre chose de plus discret... ils nous ont fait de jolie robe... J'aimerai remplacer la tangle par une belt ninja ou un obi, mais je connais pas les apparence qu'elles ont dans le jeu . Si quelqu'un en a pour me montrer...
Salut à tous,

J'avoue que revenir me tente encore et parfois j'ai comme des pulsions qui m'obligent à revenir sur le forum JOL UO.

Moi ce que j'ai adoré c'est surtout le RP et j'y ai consacré énormément de temps comme Bévier. Bon si Bévier reviens je serai bien capable de reprendre mon bon vieux Emile Lampet des SCB lol.

Ce qui mme gêne c'est surtout le tarif que je trouve vraiment excessif comparé à d'autres jeux plus aboutis et surtout moins vieux. J'ai largement les moyens de me payer un abonnement mais bon, j'ai peur de m'u ennuyer vu le peu de monde qui s'y trouve.

OU alors il faudrait migrer sur un autre serveur. La petite musique entêtante d'UO me manque quand même. A savoir que Barouw joue à UO de temps à autre et entre midi et deux je crois.

Quand je vois que le site de la CAM est devenu le site de la camionnette lol....
Exactement pareil pour moi, Al .

J'ai déjà dit que j'étais actuellement sur SWTOR et c'est un jeu que j'apprécie beaucoup. Mais je retournerai avec beaucoup de plaisir sur UO si j'étais sûr d'y retrouver ce que nous avons connu quand nous gérions les CSB ensemble.

Mais je ne suis pas sûr que nous pourrions retrouver les mêmes conditions.

Mais qui sait ? Ça en vaudrait peut-être la peine !
ça me tenterai bien de rejouer avec mes vieux comptes. Mais bon, j'ai regardé vite fait comment installer UO sur Mac et c'est démotivant.
Sur certains serveurs gratuit, t'as juste à télécharger le jeux et ça fonctionne. UO ne fait pas d'efforts non plus.
ça me fait franchement... d'installer une sorte de windows qui tournerai sur mon MAC. Par principe ça me fait mal.

Mais vu la procédure qui est bien lourde pour installer UO, j'ai lâché l'affaire pour l'instant.
Citation :
Publié par Ralf
Des fois je me demande ce qui nous retient sur les serveurs officiels...

Prises au même moment :
Shard privé :
uo_private.jpg

Shard officiel (Drachenfels, ça aide pas...) :
uo_off.jpg

Les serveurs privés ont pas mal d'avantage sur l'officiel c'est justement tout le paradoxe de Uo. Les MAJ customs sont plus rapide à arriver et ont vocation à coller au mieux au serveur privé dans lequel tu joues. Et je parle même pas des Gump et autre truc que tu pouvais avoir sur Serveur privé et qui sont totalement immonde sur serveur officiel et même les maps quoi ... C'est vraiment dommage que l'officiel ne face pas plus d'effort sur ce point le jeu serait tellement mieux .
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Non identifiable_3-5_22.35.jpg
Taille : 1936x1066
Poids : 772,7 Ko
ID : 281088  
Images attachées
 
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés