[Rock Prog] Introitus. C'est bizarrement méconnu et ils font de la très bonne musique

Répondre
Partager Rechercher
Je lisais donc des trucs relatifs à Ayreon (c'est très bien aussi) sur Facebook quand je suis tombé sur une vidéo musicale d'Introitus, un groupe suédois. J'ai écouté j'me suis dit ok c'est pas mal mais. Et puis j'ai écouté les trois albums sortis entre 2007 et 2014 et j'ai trouvé ça, en fait, très très cool. Alors je me suis dit que j'allais en faire profiter les trois mecs du cercle de la taverne qui vont trouver ça cool aussi.

Introitus, c'est un groupe composé de papa maman fiston fistonne et d'autres musiciens.

acad86f2cbbd412f8f6da8602af1b9e9[1].jpg

Vous pouvez rechercher Introitus sur Google™ mais ajoutez "band" après dans les termes de recherche sinon vous allez voir des vagins.

Ils font de la bonne musique, qui est plutôt cool. L'album de 2007 est plus peinard que l'album de 2014 qui est un peu plus "agressif", enfin je trouve, faudrait que j'écoute plus.

Mais ils sont tous bien du reste. On y trouve des styles variés suivant les chansons, et des instruments tout aussi variés, avec l'utilisation ponctuelles de certains comme l'accordéon, le violon ou le saxophone.

J'ai pas encore assez écouté pour vous proposer certaines pistes que j'affectionne plus que d'autres et Youtube™ est avare, je dois donc me restreindre à une certaine restriction. Voilà ce que propose l'internet :

Du dernier album :

De celui de 2007 :

De celui de 2011 :

De celui de 2011 aussi :

Et un ending d'une piste de 26 minutes de l'album de 2007 :

Voilà. Je suis content d'avoir partagé ça avec vous. Et vous ?
__________________
https://jolstatic.fr/forums/signaturepics/sigpic2399_3.gif
Citation :
Publié par Coin-coin le Canapin
Et vous ?
Le côté famille de la chose m'intrigue https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
YouTube a fait un carnage dans les rangs d'un nombre assez important de leurs pistes, c'est donc d'autant plus cool que tu te lances, ici, dans l'antre du no calcul.

Un rapide coup d'oeil chez Spotify indique que tout semble y être.
Je ne connaissais pas et n'en attendais rien ; il s'avère que leur galette de 2007 soit planante ( les 26 minutes de Fantasy sont fort sympachouettes ).

Dernière modification par Comte-Fake ; 06/12/2016 à 14h57.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés