JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 682 (sites) | 1244 (forums)Créer un compte
Forums jeux vidéo>JV - Jeux de baston
Marvel vs Capcom Infinite
Répondre
Partager Outils Rechercher
Thrim
Prince / Princesse

Citation:
Envoyé par iTzChomp Voir le message
MERCI ! Sinon oui UMVC3 pour PC et Xboite en mars 2017 (pour ceux qui n'ont pas de PS4)
Pardon ?! J'avais raté l'info, très bonne nouvelle du coup, ils ont pu renégocier les droits pour le ressortir (ce qui est logique sinon ils n'auraient pas fait un nouveau).

Citation:
Envoyé par Bardiel Wyld
Sinon, une nouvelle vid a annoncé Cap America et Morrigan.
Lien direct vers le message - Vieux
Medozen
Seigneur

Des infos concernant un éventuel cross platform ou non ? Je sais que Sony coince souvent à ce niveau la mais pour un jeu de baston, je trouve ça stupide de ne pas le faire. Après je ne doute pas que les ricains auront du monde online 24h/24 quelque soit le support, mais pour l'europe c'est différent, la license a moins d'impact quand même.

Sinon le jeu a l'air plutôt sympa, y a juste cette histoire de gemme qui me fait un peu peur mais on en sait pas grand chose (pitié, pas ce foutu mode X-factor abusé !).
iTzChomp
Empereur / Impératrice

Citation:
Envoyé par Medozen Voir le message
Des infos concernant un éventuel cross platform ou non ? Je sais que Sony coince souvent à ce niveau la mais pour un jeu de baston, je trouve ça stupide de ne pas le faire. Après je ne doute pas que les ricains auront du monde online 24h/24 quelque soit le support, mais pour l'europe c'est différent, la license a moins d'impact quand même.
Rien du tout, y a tout ce qui a à savoir dans les 3 vidéos, ni plus, ni moins = 2v2 en tag + Infinity Stones + 6 persos + tous les supports + en 2017.
allensan
Alpha & Oméga

on sait pas mal de chose en faite :
-plusieurs mode solo : arcade , training, mission mode, histoire avec cinematic
-un multiplayer assez riche , lobby, ranked, spectateur etc ...

autre features :
reborn rivalries : 2V2 et a priori une surprise de taille sous la forme d'assist non présenté.
Infinite power : choix parmis 6 gem en début de combat pouvant changer drastiquement un perso ( exemple une gem permet les furies 3 barres )
Iconic heroes : plus de perso que SFV à sa release ( il se pourrait que se soit 20 ou 22 )

Info qu'on tient des développeurs : des skins payants comme moyen supplémentaire de faire des moyen
Ils parlent d'évolution du jeu tout au court du temps, donc de la a y voir le meme système que SFV il n'y a qu'un pas (nouveaux perso et stage + season pass)

Et la grosse rumeurs non confirmer , il n'y aurait que des perso important du MCU coté marvel.
Donc possibilité de thor, hulk, dr strange, antman, spiderman, les guardiens de la galaxy, black panther, luke cage, daredevil, iron fist ou ghost rider ( et oui il est dans le MCU 4 eme saison de agent of shield) .

Et perso je continue a défendre le systeme de saison de SFV, je préfère ce système que le repassage à la caisse obligatoire tout les ans pour avoir encore du monde dans les lobbies façon arc system.
Mogweed

Selon vous, des chances de revoir l'essentiel du casting de Marvel Vs Capcom 3 ? Et surtout Thanos peut-il rejoindre le roster ?
JOL Bardiel Wyld
Alpha & Oméga

Vu qu'ils mettent les pierres de l'infini, je pense effectivement que Thanos sera là, sinon ça fera bizarre
Mogweed

Certes. Bon. Ça va, hein ! J'espère également revoir Shuma-Gorath, je l'avais adoré dans un vieux jeu de combat sur PlayStation. Par contre l'aspect graphique est assez étrange, il y a un rendu un peu réaliste, sur les vidéos c'est assez déconcertant pour le moment.
JOL Bardiel Wyld
Alpha & Oméga

Boh en même temps, ça me paraîtrait logique mais ils seraient bien capables de pas le coller
(bon, faudrait vraiment qu'ils pètent les plombs)
Shuma Gorath ouais il était rigolo !

Mais je suis d'accord sur le style graphique, ils se sont pas mal éloignés du style comics, je suis plutôt mitigé sur le résultat... A voir selon les prochaines annonces - et vidéos...
allensan
Alpha & Oméga

le cast complet de mvc 3, c'est impossible qu'il revienne pour 2 raisons.
-pas de xmen ni de 4F au lancement du jeu ( peut etre en DLC payant, car des droit sont a prévoir pour chaque perso a payer en plus a la fox).
-Et ça serait con de leur part , sachant qu'ils ressortent mvC3 sur X0, PS4 et steam.
Mogweed

Ils doivent également reverser des droits pour les jeux vidéos ? Je croyais que ça n'était que pour les adaptations télé/ciné. Donc pas de Tornade ou de She-Hulk.
allensan
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Mogweed Voir le message
Ils doivent également reverser des droits pour les jeux vidéos ? Je croyais que ça n'était que pour les adaptations télé/ciné. Donc pas de Tornade ou de She-Hulk.
she hulk c'est possible car elle a un statut particulier.
C'est vrai qu'elle a fait partie des 4F mais elle fait pas partie de la licence, c'est une license indépendante comme hulk.
c'est pas une mutante non plus.

et en plus comme carole danvers, elle a mangé a tout les ratelier ( avangers, 4F, defenders)
Jean Sébastien Gwak [AvL]
Alpha & Oméga

Je capte pas non plus pour les X-Men / 4F.

La Fox n'a que les droits d'adaptation cinématographique non ?

Ça fout vraiment le merdier en tout cas et ça rend l'univers Marvel plus compliqué qu'il ne l'ai déjà à gérer... Disney a réussi à s'entendre avec Sony pour Spider-Man, c'est déjà bien...
Tom-EU4 [Csy]
Alpha & Oméga

Pour l'occase ils ont ressorti UMVC3 sur le PSN les amis.
Est-ce qu'il y en a entre vous qui ont pris le jeu ?
J'adore MVC3 mais j'ai pris le jeu trop tard et n'ai pu y jouer qu'en training, du coup si certains veulent faire du online sur le PSN dites le moi.
iTzChomp
Empereur / Impératrice

Citation:
Envoyé par Tom-EU4 Voir le message
Pour l'occase ils ont ressorti UMVC3 sur le PSN les amis.
Est-ce qu'il y en a entre vous qui ont pris le jeu ?
J'adore MVC3 mais j'ai pris le jeu trop tard et n'ai pu y jouer qu'en training, du coup si certains veulent faire du online sur le PSN dites le moi.
J'ai pris le jeu mais je me fait défonce car j'ai pas l'exe ahahah.
IXI V@mp
Alpha & Oméga

Du gameplay

https://cdn-e2.streamable.com/video/...a0a50f70e68f78
Répondre

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h47.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite