[Marronier] Miss France 2017 - L'embrasement

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Pride
Comme d'hab, soit elles font Sciences Po soit elles sont en 4e année de médecine ou chirurgie dentaire
A cause de ces foutues études, on a perdu Maria Pavelin pour la Côte d'Azur.
Citation :
Publié par Tacos Tacle
Nouvelle Calédonie c'est surtout la chanteuse de Cascada, groupe que tout le monde à oublié maintenant.

220px-NatalieHorler_Feb2011_4k_ByDirkHilger-0235.jpg
Putain merci, je pensais être la seule à l'avoir remarqué
Ben justement sur cette photo on dirait qu'elle a 2cm d'épaisseur de fond de teint. J'allais dire que j'aime bien le visage de Miss Guyane cette année. Et puis l'Alsace et la Lorraine aussi https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif.
Je trouve globalement ces photos pas géniales à cause des robes/couleurs et maquillage qui les vieillissent.

Tahiti a voulu se la jouer Zahia ?
Elle sont mieux dans la vidéo, putain je viens de tomber amoureux plusieurs fois de suite.
Et sinon, c'est moi ou bien le Nord Pas de Calais, il envoi du méga lourd chaque année ? Pourtant sur la photo, j'aurais pas du tout cru.

Et sinon, Miss Guyane, j'aimerais bien mettre ma tête et mes mains dans ses cheveux et faire "pschflflfspcpff"
Vous avez tous bien craqué comme même.
Il n'y en a pas une seule qui affiche un IMC susceptible de rassasier les appétits d'un honnête cadre sup'. La seul envie que me donne cet étalage de viande maigre, c'est de leur envoyer des sacs de riz de l'ONU.
Citation :
Publié par Pride
Comme d'hab, soit elles font Sciences Po soit elles sont en 4e année de médecine ou chirurgie dentaire
Miss Ile de France est à Sciences Po Paris.

@Doudou : Elle est d'origine mauricienne

Pas vraiment d'avion de chasse qui sort du lot cette année, à croire que les contingents ont été vidés par miss prestige national.

Dernière modification par Vandâal ; 04/12/2016 à 16h55.
Citation :
Publié par Bru²
Vous avez tous bien craqué comme même.
Il n'y en a pas une seule qui affiche un IMC susceptible de rassasier les appétits d'un honnête cadre sup'. La seul envie que me donne cet étalage de viande maigre, c'est de leur envoyer des sacs de riz de l'ONU.
Je demande l'avis eclairé de @Banane sur la question de l'IMC
Citation :
Publié par gorius

et tien le test demander pour les miss http://tvmag.lefigaro.fr/programme-t...ance-2016.html
Donc connaître les paroles de Vanessa Paradis ou Kengji Girac c'est de la culture G en 2016 ? On est vraiment pas sortie d'affaire...

Edit: Ça continue, juste après, Justin Bieber et Haliday, je laisse tomber.
Citation :
Publié par Lyuna
L c'est bien miss guyane la plus belle mais ils ont oublié... de.... la... coiffer.
C'est un truc qui va souvent avec le fait d'être, tu vois, noir(e ici) : les cheveux ont une texture plus ou moins crépue qui n'est pas comparable avec la merdasse passée au lisseur* à la mode en ce moment. Essaie de voir plus loin que tes mignons petits standards de beauté uniformisants (en blanc ofc parce que sinon c'est pas beau).
Tu la trouve pas un peu trop foncée de peau pour être belle, aussi ?



(* : merdasse parce que c'est ce que deviennent des tifs qu'on frit religieusement tous les jours au nom de ces mêmes standards de beauté, eussent-ils été magnifiques à la base)
Citation :
Publié par DaBlob
C'est un truc qui va souvent avec le fait d'être, tu vois, noir(e ici) : les cheveux ont une texture plus ou moins crépue qui n'est pas comparable avec la merdasse passée au lisseur* à la mode en ce moment. Essaie de voir plus loin que tes mignons petits standards de beauté uniformisants (en blanc ofc parce que sinon c'est pas beau).
Tu la trouve pas un peu trop foncée de peau pour être belle, aussi ?
Related tweet story

CyMqMNUXEAAF4i1.jpg

Citation :
Publié par Cocodupe
Sinon, c'est un secteur de niche, mais il vous reste Miss Ronde.
On sent qu'il y a un effort pour atteindre le niveau 2016 du site Internet mais il y a encore quelques petits efforts à faire. Je voterai pour eux quand ils se seront adaptés à la société moderne

Dernière modification par Pride ; 04/12/2016 à 22h14.
Citation :
Publié par DaBlob
C'est un truc qui va souvent avec le fait d'être, tu vois, noir(e ici) : les cheveux ont une texture plus ou moins crépue qui n'est pas comparable avec la merdasse passée au lisseur* à la mode en ce moment. Essaie de voir plus loin que tes mignons petits standards de beauté uniformisants (en blanc ofc parce que sinon c'est pas beau).
Tu la trouve pas un peu trop foncée de peau pour être belle, aussi ?
Je vois pas pourquoi elle aurait le droit d'avoir une coiffure différente des autres. Déjà qu'elle a une couleur différente.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés