JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 216 (sites) | 801 (forums)Créer un compte
World of Tanks & Warplanes
Les plaines de Murovanka
Répondre
Partager Outils Rechercher
JeuxOnLine

Je ne suis pas un bot !

[Actu] Mod et fair-play: du changement

Max-x a publié le 1 décembre 2016 cette actualité sur le site World of Tanks :

Citation:
Attentions les utilisateurs de mod, certains deviennent interdit.

L'utilisations de mods dans wot existe depuis longtemps, si certains sont purement décoratif, certains peuvent impacter de le jeu de manières conséquantes.
C'est pour pourquoi WG c'est lancer dans une traque au mods qui donnent trop d'avantages et puni les utilisateurs.
Si vous n'êtes pas sur de savoir dans quel catégorie est le mod que vous utilisez, nous vous recommandons de le désactiver et de demander au... > Lire la suite
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Lien direct vers le message - Vieux
Gazorpians
Archange

L'orthographe fait un peu peur ^^'
(Puis une simple relecture éviterait les 'c'est pour pourquoi')
Enzo Ildari
Alpha & Oméga

Mouais, pour la plupart c'est du bon sens de les interdire mais je pige pas pourquoi c'est un "avantage" pas fair play d'avoir le dernier endroit où a été détecté un ennemi sur la carte. Je veux dire, c'est pas de la science fiction, un gars dans le char pourrait le faire. Ils veulent aider les cowards ?
JOL Max-x
Alpha & Oméga

C'est simplement que ça te le met même si tu regarde pas la carte, du coup ça donne un gros avantage. Mais je serais pas surpris qu'a terme ça soit intégré de base.
Enzo Ildari
Alpha & Oméga

Justement c'est aussi ce que je me suis dis, ça va certainement être repris. Au niveau du gameplay l'avantage que ça donne il est pour tout le monde parce que si un seul gars de la team à ce mod, il peut communiquer la position à toute l'équipe quand même, donc je vois pas en quoi ça avantage.
Ca avantage par rapport au mec qui voulait se cacher derrière un mur en A8 peut-être... Et encore, la dernière position de l'ennemi ça ne veut pas dire que tu le retrouveras pas de l'autre côté de la map ^^ Mais bon.
JOL Max-x
Alpha & Oméga

Ca permet surtout de voir si y'a des td campeurs potentiel.
Sur wows c'est de base.
ZeFeKa
Alpha & Oméga

Fait longtemps que vous avez pas joués nan ? :°

(ou alors je sais plus lire )
JOL Max-x
Alpha & Oméga

Ca dépend ce que tu sous entend par la ^^
ZeFeKa
Alpha & Oméga

Beh que l'option pour avoir les dernières positions connues des ennemis sur la minimap c'est intégré au jeu depuis la 9.12 si je dis pas de connerie, soit plus d'un an.

Du coup soit c'est ca, soit j'ai mal lu
PAFPAFBOUMBOUM [GN]
Alpha & Oméga

je n'ai pas joué depuis 1 an environ, mais est ce que XVM, est encore autorisé avec cette annonce (vu que c le mode le plus répandu)?
Warhammer-Warhammer 40K: Armée du chaos de Khorne
Heroes&general: Pafpafboum,Fantassin Lt-colonel-Rang 15
Pafpafboumboum - Video Game experience, since 1980
ZeFeKa
Alpha & Oméga

Oui

Il n'y a vraiment que les mods pétés qui sont interdits pour la plupart (genre direction des canons ennemis spotés sur la minimap qui est officiellement tolérés, tu sais pas pourquoi). Le mod le plus "soft" interdits (au grand dam de beaucoup) c'est aimbot+ qui permettait de lock un tanks via clic droit sans être précisément sur le-dit tank.
Répondre

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h07.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite