JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 743 (sites) | 1300 (forums)Créer un compte
Forum MOBA>World of Tanks & Warplanes>WoT - Les plaines de Murovanka
World of Tanks
Les forums JOL > Forum MOBA > World of Tanks & Warplanes > WoT - Les plaines de Murovanka > [Actu] Les festivités du nouvel an arrivent chez les world of... RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
JeuxOnLine

Je ne suis pas un bot !

[Actu] Les festivités du nouvel an arrivent chez les world of...

Max-x a publié le 1 décembre 2016 cette actualité sur le site World of Tanks :

Citation:
Boutique, code et diverse promotions arrivent.

Oh Oh Oh!!!
On commence par WOT:
Comme chaque fin d'année, diverses promotions arrivent, le plus connues étant le calendrier de la boutique ( http://calendar.worldoftanks.eu/fr ) qui chaque jour offre un nouveau char à acheter, allant du rare au courant, à des prix très variable. Spécialement fait pour les collectionneurs. Egalement un code à gratter sur le haut du calendrier nous donnerais un cadeau, mais on sait pas encore lequel. > Lire la suite
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Lien direct vers le message - Vieux
MasT3R
Alpha & Oméga

Je ne joue plus à WoT car je trouve War Thunder et Armored Warfare beaucoup mieux, quant à WOWP c est pas un jeu mais plutôt une blague (surtout si on le compare aux avions de WT)... en revanche j aime beaucoup World of Warships qui est vraiment réussi mais il n y a visiblement rien d'annoncé encore pour ce dernier???
JOL Max-x
Alpha & Oméga

Y'a rien exceptionnel disons.
Par contre faut finir les arp quoi, plus que un mois.
Répondre
Les forums JOL > Forum MOBA > World of Tanks & Warplanes > WoT - Les plaines de Murovanka > [Actu] Les festivités du nouvel an arrivent chez les world of...

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 14h17.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite