Activité actuelle de la communauté Fr

Répondre
Partager Rechercher
Nous avons un petit groupe actif et bien installé actuellement. Pour ceux désireux de nous rejoindre pour découvrir le jeu ou poser des questions ,n'hésitez pas à passer sur le teamspeak.
149.202.129.60:53831

Quelques petites précisions si vous voulez rejoindre notre groupe, nous ne fermons pas particulièrement la porte aux nouveaux etc mais nous souhaiterions que ceux qui veulent rejoindre notre groupe aient quelques pré-requis.
. Activité régulière sur le jeu, et obligation de se connecter a teamspeak (pour des raisons évidentes mais je peux détailler) lorsque vous vous connectez ingame ( a part bien sur si c'est juste pour afk burn des murdercounts)
.Etre abonné. etre Free to play c'est bien, mais mortal étant déja assez difficile comme ça, nous ne désirons pas nous handicaper volontairement.
.Contribuer a la cohésion du groupe, éviter de rager pour un rien, et globalement éviter d'être effrayé pour un rien.
Example: si vous avez peur de quitter la ville de départ de peur de perdre votre petite robe en tant que nouveau joueur, faite vous pousser une paire de burne et rejoignez nous, ou passez votre chemin.

Notre groupe est composé de vétérans, aussi nous avons quelques standard concernant le PvP et tentons de jouer de manière compétitive. Dès lors que le groupe sort dans l'objectif de PvP, nous demandons de la concentration, du calme, ceci afin de créer une synergie par la pratique. Ne pas être content lorsqu'on crève c'est normal, raler une seconde ou deux, mais cela doit s'arréter la.
Notre playstyle diffère, nous n'avons pas de règles a proprement parler, nous pouvons être PK comme protéger nos amis dans des causes plus nobles, nous pouvons crever des mecs à poil pour simplement vérifier si ils transportent quelque chose. Si cela vous rebute, passez votre chemin.

Nous tenterons d'aider au mieux tant sur le point de vue connaissance que matériel les nouveaux joueurs ou moins nouveaux qui souhaiteraient replonger dans Mortal. Cela dis, nous ne nous ruinerons pas dans les conseils et le craft pour des joueurs a moitié motivés qui se connectent une fois par semaine quelques heures, ou des joueurs free to play.
Nous ne sommes pas interessé par les joueurs qui ne sont pas honnête, qui jouent tout seul dans leur coin, ou n'ont pas le courage d'annoncer a leur groupe qu'ils n'ont plus envie de jouer et qui disparaissent du jour au lendemain comme par magie sans dire un mot.

Pour toutes infos supplémentaires, contactez Alexander supertramp ou moi même sur JoL , ou sur le forum de mortal Keurk ou Deadlikeme

NOTE: Nous sommes actuellement en pourparler pour merge avec une petite guilde de vétérans (les PARA) j'éditerai en fonction de l'aboutissement de ces discussions en apportant les précisions nécessaires.
la population eu récemment c'est pas trop mal on s'est amusé, sièges,pvp, le jeu est actif.Ca reste à majorité US mais ça fais quelque temps que j'ai entendu personne se plaindre du manque de player

passez sur ts !!!!!!!!!!

pd
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés