Jiv'Koly !

Répondre
Partager Rechercher
Voici les affrontements , horaires et map pour la 2ème ronde !

La prochaine ronde se déroulera sur l'arène A VI


Les Verts VS Les Barbares à 20h00

Du sale mamene VS Les Srabs à 20h00

Les Wobs VS Daurizhons à 20h30

Agrysparide VS Les tut tut pouet pouet à 20h30

Bon travail VS Les Zinzins de l'espace à 21h

Voici le lien du stream pour le tournois : https://www.twitch.tv/epikhatchu

Bonne chance a toutes les équipes ! Si des horaires de matchs doivent être changés il suffit de MP Oo-Onxy ou Alone-Xx.
Voici les affrontements pour la ronde 3 , horaires et map !

La ronde 3 ce déroulera sur la map a IV

Les verts VS Tut Tut Pouet Pouet à 19h

Wobs VS les srabs 19h30

Les Zinzins de l'espace VS les barbares 20h

Bon travail VS du sale mamane 20h30

Agrysparide VS Daurizhons 21h


Bonne chance à toutes les équipes ! La ronde 3 sera décisif pour certaines équipes !
(Les points goulta sont à jour page 1).






Dernière modification par Charbe ; 27/12/2016 à 22h35.
ui bjr c midl

C'est pour prévenir que je serais peut-être en retard pour ce soir.

Si c'est le cas, prenez les mesures que vous voulez, ça n'a aucune importance.

Des bisous !
Ronde 4 horaires et map

La ronde 4 ce déroulera sur la map A12 de l'arène A

Les Zinzins VS Les Verts à 19h

Les Barbares VS Daurizhons à 19h30

Wobs VS le gagnant (Bon travail/ Du sale mamane) à 20h

Les Srabs VS Tut Tut Pouet Pouet à 20h30

Agrysapride VS Perdant
(Bon travail/ Du sale mamane) à 21h

Dernière ronde bonne chance ! Seulement les 4 premières équipes passe !

Ronde 3 match report

Bon travail VS du sale mamene 20h30


Dernière modification par Charbe ; 30/12/2016 à 18h13.
Sondage : si nous n'avons pas les bouclier bataileur par ankama vous préferez 16M,5 pour les gagnants ou 2,5M pour le 3eme 4M pour les 2eme 10M pour les 1er ?

pour les qualifs , demi final , les affrontement seront les premiers du classement contre les 4eme , et les 2eme contre les 3eme
Match de la round 3 reporter :
Bon travail VS du sale mamene 20h30
Les barbars vs Les zinzins de l'espace 20h30

résultat :

- Double forfaits
- Vainqueur Les zinzin de l'espace (avec un mort)

tirage de la nouvelle round 4 : ne pas prendre en compte le tirage dans le messade de Charbe merci.

les points goulta seront actualisé demain par alone

Dernière modification par onxy69 ; 30/12/2016 à 22h15. Motif: double retard a 2match diférents, barbar vs zinzin voulais se taper dessus :)
La ronde 4 ce déroulera sur la map A12 de l'arène A

Les Zinzins VS Les Verts à 19h

Les Barbares VS Daurizhons à 19h30

Wobs VS Agrysapride à 20h

Les Srabs VS Tut Tut Pouet Pouet à 20h30

Bon travail VS Du sale mamane à 21h
Citation :
Publié par onxy69
Match de la round 3 reporter :
Bon travail VS du sale mamene 20h30
Les barbars vs Les zinzins de l'espace 20h30

résultat :

- Double forfaits
- Vainqueur Les zinzin de l'espace (avec un mort)

tirage de la nouvelle round 4 : ne pas prendre en compte le tirage dans le messade de Charbe merci.

les points goulta seront actualisé demain par alone
Du coup, tu as envoyé le message à 21h30 pour m'annoncer que le match était à 20h30, et je suis censé venir ?

EDIT: Ah, tu as édité ton premier message avant.

Nice ^^ dsl
Midl je t'avais dit leur du match pendant la round 3 toute facon :/ j'avais meme réglé l'heure du match par rapport a l'heure que tu ma dit...

pour la rounde 4 Alb , vu que des match on été reporter et que les point n'était plus les meme j'ai du ressortir une round 4 ( avec presque peu de modif mais j'avais pas le choix car les point n'était pluys les meme :/)

epik 9 p 180
fayn 9 p 180

wobs 6 p 125
lyse 6 p 95

barbar 3 p 105
vert 3 p 80
zae 3 p 75
zinzin 3 p 50

midl 2 p 65
proto 2 p 65

je n'ai pas pue les transmetre a alone a cause du travail je suis désolé :/
Citation :
Publié par onxy69
Midl je t'avais dit leur du match pendant la round 3 toute facon :/ j'avais meme réglé l'heure du match par rapport a l'heure que tu ma dit...
Hein ?

Tu racontes quoi ? Tu m'as jamais donné d'horaire, et je ne t'en ai jamais donné non plus

Quand tu m'as demandé si j'avais un horaire qui m'arrangeait, je t'ai répondu "rien de spécial, vois en fonction de proto", tu m'as dis "Ok, je te tiens au courant" et j'me suis déco.
J'ai beau avoir été accessible par la suite, toute la soirée puis journée, tu ne m'as juste jamais recontacté depuis.

M'enfin. Pour ce que j'en ai à faire, de toute façon.
ah bah heureusement que t'en a rien à faire x') avec tout les match que j'ai du reporter à la round 3 j'ai du dire 20h30 à quelqu'un d'autre désolé ¯\_(ツ)_/¯
Les Rounds du Jiv'Koly arrivent à ça fin =D

Ordre des teams :
1er : Tut Tut Pouet Pouet ! Points total : 12 Points Goulta: 240
2nd : Wobs ! Points total : 9 points Goulta : 185 points
3eme : Les Zinzins de l'espace ! Points total : 6 Points Goulta: 120
4eme : Argyraspide ! Points total :6 Points Goulta: 100
5eme : Les Verts ! Points total:3 Points Goulta: 85
6eme : Dhaurizons ! Points total :3 Points Goulta: 75
7eme :Bon travail! Points total :3 Points Goulta: 65 / Du sale mamene! Points total : 3 Points Goulta: 65
8eme : Les barbares ! Points total :3 Points Goulta: 45

les qualifier sont donc les 4 premières teams =D les demie final se feront donc le 5 Janvier 1er contre 4eme , et 2eme contre 3eme

à partir des demi final les match se feront en BO3 donc en 3 matchs sauf 2 si vous les gagner consécutivements
un système de ban map improvisé fait son entré parmis elles il n'y aura pas les map sur les quel nous avons déja jouer, il y aura donc les maps 1 , 2 , 5 , 7 , 8 , 9 , 10 , 11 .

au début de vos matchs chaque team pourra ban une map , parmis les 6 restantes elle seront tirer au sort pour vos match

(Exemple : team A ban : map 5 / team B ban : map 10 , ------> tirage sur 6 maps ------> résultat : 1er match A2, 2eme match A9 , 3eme match A8 (s'il y a un 3 eme match ).

Si personne comprend je tire une map au hasard et on joue les demi-final dessus ¯\_(ツ)_/¯ .

Bravos à tous pour votre classement à Jeudi pour les qualifier.
Résultats des matchs Demi-final :


Wobs VS Les Zinzins de l'espace : Gagnant L'équipe Wobs

Tut Tut Pouet Pouet VS Argyraspide : Gagant L'équipe Tut Tut Pouet Pouet (par forfait)

du coup on enchaine avec petite final demain 6 Janvier (pls présentez vous y a 2,5M à gagnez x') )


Les Zinzins de l'espace VS Argyraspide entre 20h-21h comme vous voulez pour vous c'est au choix x') y'aura le systeme de ban map (et sa ne sera pas en Bo3 du coup :/) (à 21h si y pas de combat lancer je cloture ^^')


et Final Tut Tut Pouet Pouet VS Wobs 7Janvier 20h30 Bo3 (à 21h si y pas de combat lancer je cloture ^^')


Bonne chance a tous =D
Félicitations aux Tüt Tüt Pouet Pouet pour leur victoire en 2 matchs ! Cette équipe n'aura pas perdu un seul personnage du tournoi, beau parcours.

Bien joué également à la mafia orga.
Bien joué à Tut Tut Pouet Pouet avec cette finale magnifique.
On a pu voir le très beau jeu qui a dû être exécuté malgré la team d'en face qui, avec son parcours exemplaire, n'a pas démérité.

En tous cas, merci pour le tournoi.
C'est super cool de faire des tournois pour faire revivre ce serveur. Un tournoi super réussis, réglo de A à Z, aucun drama et aucun forfaits.

Vous êtes l'avenir de l'organisation événementiel sur Jiva, les mecs, continuez comme ça. Encore 2/3 tournois ainsi et on est bon.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés