JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 744 (sites) | 1316 (forums)Créer un compte
Forum jeux-vidéo>Forums jeux vidéo>JV - Jeux de tir
TitanFall 2
Les forums JOL > Forum jeux-vidéo > Forums jeux vidéo > JV - Jeux de tir > TitanFall 2 > [Actu] Un week-end pour découvrir gratuitement le multijoueur de Titanfall 2 RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Winston' [REYBR]
Alpha & Oméga

Bon j'ai test hier soir, c'est chaud il y a du gros level déjà, mais le jeu est bien fun je le prendrai à noël je pense si il y a encore des gens dessus d'ici la.
Lien direct vers le message - Vieux
Uny
Grand duc

Oui même "problème" beaucoup de 50 en face alors soit le matchmaking est à la ramasse soit il n'y a pas grand monde sur le jeu malgré le weekend free.
Kafka Datura

A mon avis c'est surtout l'arrivée soudaine de milliers de compte lvl 0 qui doit le foutre un peu à la ramasse le pauvre matchmaking.
Easier
Alpha & Oméga

J'ai enfin pu y jouer quelques heures. Autant le gameplay en pilote est pas mal du tout, autant je déteste les titans et le gameplay associé, donc TitanFall 2 n'est pas pour moi. Au final ça m'aura surtout donné envie de rejouer à CoD4 comme à l'époque .
Something'
Alpha & Oméga

Grosse découverte pour ma part,

Ce fps est une pépite. C'est rapide, skilled, punitif, jouissif. Le gameplay est vraiment accrocheur dès les premières secondes.
Le studio s'occupe des avis et réclamations de la communauté (rien qu'à voir les options sur consoles, c'est du jamais vu. Fov, Deadzone - puis le Crossplatform, DLC gratuits etc ; en somme, les choses que toutes les communautés réclament sur d'autres licences)
Même s'il subsiste quelques déséquilibres toutes les armes sont jouables et fun, la personnalisation d'arme/titan n'est pas trop complexe et permet même de changer radicalement le gameplay entre 2 perks. Seul bémol il y en a pas "beaucoup".

Les phases en Titans sont bandantes, sans être invincible. Même un pilote à pied peut te mettre cher, ce qui t'oblige à être vigilant tout le temps.

Bref, un vrai vent de fraîcheur. Un Fast fps AAA entre un Unreal et un CoD. Loin des assists-games du moment, ce jeu mérite beaucoup plus de visibilité/joueurs
Kafka Datura

Lol.

Lyfe El Uno
Alpha & Oméga

Je sais que le sujet est un peu mort mais vu que je spam un peu le jeu je me suis dit que ca serait bien de caler un bon moment que je viens de vivre qui finit par un bon suicide des familles et une lose parce que malgré que je sois 1v8 dès le debut de la game on perd les objectifs. ¯\_(ツ)_/¯

Dernière modification par Lyfe El Uno ; 11/07/2017 à 02h06.
Raph /
Alpha & Oméga

Le jeu est vraiment cool , mais par contre le laaaaaag gâche vraiment tout , se pointer sur des serveurs a 150 de ping non merci
Lyfe El Uno
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Raph / Voir le message
Le jeu est vraiment cool , mais par contre le laaaaaag gâche vraiment tout , se pointer sur des serveurs a 150 de ping non merci
C'est vrai que c'est assez chiant, mais globalement hormis qques melee qui sont pas legit as fuck, ca va, je joue generalement avec 50 de ping au max.
Par contre c'est bien plus fun avec une team que solo c'est dommage.
Kafka Datura

Je m'attendais vraiment à ce que le jeu finisse par crever assez vite, mais ça s'accroche pas mal. Le nombre de joueurs sur PC est en constante augmentation et vient de passer le cap des 10.000 en heure creuse, un nouveau patch de contenu arrive à peine plus d'1 mois après le plus récent ...
Kafka Datura

Et donc la nouvelle update :

Mode horde, nouveau équipements et kits, et deux nouvelles maps.
Lyfe El Uno
Alpha & Oméga

Franchement le mode coop a l'air vraiment d'etre le feu.

Jvais le farmer un moment.
Répondre
Les forums JOL > Forum jeux-vidéo > Forums jeux vidéo > JV - Jeux de tir > TitanFall 2 > [Actu] Un week-end pour découvrir gratuitement le multijoueur de Titanfall 2

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques de TitanFall 2 RSS
  • Aucune critique pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 20h53.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite