JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 208 (sites) | 472 (forums)Créer un compte
Forums jeux vidéo>JV - Jeux de tir
TitanFall 2
Répondre
Partager Outils Rechercher
JeuxOnLine

Je ne suis pas un bot !

[Actu] Un week-end pour découvrir gratuitement le multijoueur de Titanfall 2

Uther a publié le 30 novembre 2016 cette actualité sur le site Shooters et FPS :

Citation:
Un mois après sa sortie, Titanfall 2 se dévoile à l'occasion d'un week-end de test (jusqu'au 4 décembre prochain) et en profite pour déployer son premier pack de contenu gratuit.

Titanfall 2 était lancé il y a tout juste un mois (le 28 octobre) et, malgré un accueil critique plutôt bon, on sait que les premières estimations de ventes font état de résultats décevants au regard des attentes suscités par le premier opus. Faisant manifestement le pari que les joueurs rejoindront... > Lire la suite
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Lien direct vers le message - Vieux
PetitCoeuReD
Dieu / Déesse supérieur(e)

ça me rappelle un jeux qu'avez crée les gens de planetside, ou tous pareils tous glisser et t'envoler de partout et un systeme de classes et de lance cercle-palette, c'étais sympas fluid mais vraiment moche et les maps pareils.
.Sash

Pour les nouveaux, je ne peux que vous conseiller de faire le tuto en boucle jusqu'à arriver à quelque chose d'acceptable en terme de temps et en maitrise du dash. Pour le multi, il faut creuser un moment avant de trouver ses marques. Ca passe comme pour beaucoup de FPS par une longue expérimentation qui peut faire mal aux fesses au début, mais une fois que l'on commence à trouver son style et ces marques, le jeu devient grisant, rafraichissant et très rythmé.

La courbe de progression et les possibilités en terme de gameplay sont riches. Excellente surprise que ce TTF2 pour moi qui n'avait pas fait le 1er.
Kafka Datura

Je crois que le WE gratuit donne pas accès au tuto qui fait parti de la campagne.
.Sash

C'est vrai, tu as raison... Je me rends compte que le solo est quand même très utile pour un apprentissage en douceur... ^^

Il faut s'accrocher un peu pour découvrir ce qui se cache derrière le gameplay et commencer le multi direct c'est pas forcément ce qu'il y a de mieux.
Je change mon conseil du coup, persévérez car il est bien bon !
Hyperion1
Dauphin / Dauphine

Généralement, je commence multi directement mais en PvE, en facile (team joueur contre team bots), comme j'ai fais sur Overwatch. Ce jeu intègre cette possibilité?
.Sash

Non, j'ai pas trouvé de mode JcAI.
Kafka Datura

Et pour accompagner TB a fait un WTF is? sur TF2 :

.Sash

Quand un mec maitrise ça donne quelque chose comme ça... Mais ya du boulot... ^^

A 3min 35, tu vois comment il dash. C'est un plaisir à regarder.

Dernière modification par .Sash ; 01/12/2016 à 13h14.
Winston' [REYBR]
Alpha & Oméga

Toujours pas dispo ? Je guette les essais gratuits sur Origin mais pas de Titanfall 2...
Truebanana [ibne]
Archange

Citation:
Envoyé par Winston' Voir le message
Toujours pas dispo ? Je guette les essais gratuits sur Origin mais pas de Titanfall 2...
Préviens lorsque c'est dispo
PetitCoeuReD
Dieu / Déesse supérieur(e)

ça a l'air de valloir le coup quoi que dans la video si dessus, il n'y as pas vraiment de challenge pour le mec.
Uny
Grand duc

La démo (30Go) est disponible sur https://www.origin.com/fra/fr-fr/sto...e-games/trials
Tacos Tacle
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par PetitCoeuReD Voir le message
ça me rappelle un jeux qu'avez crée les gens de planetside, ou tous pareils tous glisser et t'envoler de partout et un systeme de classes et de lance cercle-palette, c'étais sympas fluid mais vraiment moche et les maps pareils.
Tribes ? C'est beaucoup plus rapide qu'un titanfall, et les maps ont l'air plus grandes. Dommage que le jeu censé le faire renaître, Tribes:ascend à fait un flop!
Kafka Datura

Citation:
Envoyé par PetitCoeuReD Voir le message
ça a l'air de valloir le coup quoi que dans la video si dessus, il n'y as pas vraiment de challenge pour le mec.
Les mecs en face sont complètement nuls, faut quand même préciser.
Répondre

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques de TitanFall 2 RSS
  • Aucune critique pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 07h09.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite