[Actu] Durango s'annonce en bêta internationale

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 30 novembre 2016 cette actualité sur le site Jeux mobiles :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/2352/0/93800-240.jpg
Après plus de deux ans de développement, Durango (le MMO de survie de Nexon distribué sur plateformes mobiles) s'annonce en bêta internationale. Les inscriptions sont ouvertes sur le site officiel.

Dès 2014, le groupe Nexon annonçait le développement de Durango, alors présenté comme un MMORPG sandbox plongeant le joueur sur une île peuplée de dinosaures et sur laquelle il faudra trouver les moyens de survivre, mais distribué exclusivement sur plateformes mobiles.
Et si...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
La BETA vient de commencer aujourd'hui et le jeu est loin d'être dégeux. Je m'amuse bien dessus pour le moment et c'est super bien ergo' pour le mobile (iPhone 6S mon appareil / tablette samsung mon conjoint).
Je déterre un peu ^^.
Des nouvelles de l’avancement du projet ? N'ayant pas pu accéder à la beta de décembre alors que j'avais été invité ( Pas de réception de l invitation testflight sur ios ) je suis en attente d'une nouvelle beta.

J'ai eu l'impression que cette première phase c'était vraiment bien passée, sans trop de bug ni quoi que ce soit et que le contenu était vraiment présent. Les dev c’étaient même permis de faire des évents liés à noël il me semble.

Du coup mon téléphone ne me sert plus qu'a appeler en attendant la sortie xD c'est une horreur!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés