[Canard PC] Tournoi des Collèges d'Altdorf, 2430

Répondre
Partager Rechercher
Oyez Oyez les Joliens

Canard Pc a du mal a trouver 2 pelos pour boucler une de leur compet'
Et vu que j'y suis inscrit avec Khellen, ça me ferait chier qu'elle n'ait pas lieu ^^

En gros, c'est une coupe en binôme avec un gros côté RP sur les collèges de magies à Altdorf. Toutes les infos ici : http://canardpc.com/forums/threads/1...d-Altdorf-2430

Déjà qu'on leur a foutu un cul façon porte des étoiles en Coupe des Vices, ça serait marrant d'enfoncer le clou en les humiliant chez eux sur une de leur coupe
Citation :
Publié par Tyra\Dézale
Déjà qu'on leur a foutu un cul façon porte des étoiles en Coupe des Vices, ça serait marrant d'enfoncer le clou en les humiliant chez eux sur une de leur coupe
Ca sent la sagesse ancestrale ça ...
Pour info on viens d'avoir la deuxième journée
Hier comme certain Jolien le savent car ils ont regardé mon match ou joué contre moi, c'était mon jour de chance! si on peu parler de chance... N'es-ce pas La Burne? Et Thelwyn

Leur de la rencontre à sonné entre les Vents Dorée et les Comètes Punch; c'est un match qui s'annonce comme étant tendu. En effet les Comètes Punch sont en forme après l'affrontement contre leurs homologues pour la journée précédent où ils ont su s'imposé 1-0. Tandis que les Vent Dorée ont eux arraché un nul face Custodes des Terra mais en infligent 3 blessures. Les Vents Dorée s'annonce comme une équipe à surveillé de par l'efficacité de ses coups!

Les deux coach rentre sur le terrain précédent leur équipes et le coach Noj constate quelques goutte de sueur perlant du front de Kawato... Pourtant le match n'a pas commencé il ne fait pas spécialement chaud à cette période de l'année... Kawato craint il les HL?!

Les deux équipes sont sur le terrain et le TOS est à l'avantage de Kawato qui décide de commencé à attaqué, ce qui conviens tous à fait au coach Noj qui à lui au contraire aime bien être en défense au début... Le placement de l'équipe humain est très agressif 7 joueurs sont sur la ligne médiane, alors que les HL sont plus en retrait. Le ballon est lancé et là tous les joueurs humains n'attendent pas qu'il touche les sols et en profite pour se déplacer d'une case. Les humains annonce là couleur! on sécurise la balle, on tape les Saurus de la LOS et surtout ont fait tous pour sortir les Skinks (Il a fait une esquive pour taper un Skink)... Action qui porte ses fruits le Skink est sonné, les 2 Saurus au sol mais le Kroxi est toujours là...
La réaction des HL ne se fait pas attendre car il y a largement moyen de mettre la pression sur les joueurs! Un Saurus blitz un 3/4 le poussant contre la touche mais dernière le Kroxi avait une super opportunité de frappe s'interroge sur son rôle sur terre (autant vous dire il a du cramé le peu de neurone qu'il avait). Mais au final tous les Saurus sont ont contact des humains. Les Dorée veulent la joué violent?! les Punch ne refuse pas le contact au contraire...
Mais voila je pense que le Kroxi à du pensé à voie haute car l'Ogre à son tour décide de se poser les même questions et grille lui aussi le peut de neurone qu'il avait...
En fin de compte le match à l'air de s'annonce comme étant beaucoup plus calme que prévu... L'humain crée une pseudo cage pas trop loin de la ligne médiane avec les joueurs qui était proche du ballon pendant que le Blitzeur humain (toujours le même) tente une esquive pour aller taper un notre Skink, il le tombe et se replace pour s'approche de la ligne d'embut. Et là, l'improbable, les Dorées doivent se croire poussé des ailes car ils tente une série de 2D contre poussant les HL....
La réaction ne se fait pas tarder les HL enchaines les blocages, les Skink viennent coller le blitzeur (c'est pas lui qui faisait une fixation sur les Skink? il va être servie) A la fin du tour un des blitzeur est mi KO est 3 Saurus sont en contact avec la pseudo cage et le porteur de balle. Kawato leur donne comme consigne d'éloigne les Saurus du ballon (pas du porteur la nuance étant que le porteur à fait un blocage) quitte à faire des D contre.
Mais cela ne suffira pas un Saurus se dégage un passe permettant à un autre de blitzer le porteur, hélas il le pousse seulement contre l'autre Saurus qui a son tour n'arrivera pas a faire mieux. Pendant ce temps les Skinks tente de taper le blitzeur Double Skull... Là Noj se met à gueule comme un putois sur ses joueurs ces dernier se reprennent, flash et mettent KO le blitzeur! Qui voulait taper les Skinks? ils en profite pour partir pour envahir le terrain adverse car mine de rien le porteur est pas en bonne position ...
Et là l'improbable... Kawato n'aime clairement pas les Skink il bloque avec son 3/4 le skink qui était venu volontaire à son contact pour couper le soutient et les deux se trouve couché. C'est le turnover! car Kawato à grillé ses relances précipitamment... C'est un déluge de baffe qui commence à suivre quasiment tous les humains seront mi au sol et 2 Skink viendront sécurisé la balle. Le Kroxi ayant trouve son rôle sur terre ferra une commotion sur un des 3/4.
Hélas pour Kawato ses actions commence à devenir limité avec 2 KO et une blessures et pas de relance au tour 5 cela commence à se sentir. Le blocage à 1D passe mais pas l'esquive. Les HL continuent à distribué des coups avec une efficacité relative puis un Skink prend la balle et marque tour 5...

Comète Punch 1 - 0 Vent dorée

Nouvel engagement, 1 des KO reviens. Kawato joue 9 contre 11. Aurait-il vu l'avenir? Cela expliquerais cette goutte de sueur avant le match!
Le ballon est lancé et l'un des dorées cours directement sous le ballon le récupère et forme de suite une cage. L'Orgre visiblement pas content de la tournure du match tape un Saurus le sonnant, pendant qu'un Blitzeur couche un Kroxi tentant une agression sur ce dernier qui heureusement pour Noj ne passe pas. Le problème de cette action c'est que le porteur est à porté de contact ce que Saurus feront sans problème mais le Skink lui rate sont GFI.
Le manque de relance se faisant cruellement sentir pour les Dorée car le block à 1D donnant un Skull c'est immédiatement le turnover... Et là de nouveau c'est la distribution de pain qui s'enchaine permettant au skink de ramasser le ballon et de partir avec. La tentative despespéré de Kawato pour empêcher de marquer un deuxième touchdown au tour 8 se soldera par un échec.

Comète Punch 2 - 0 Vent dorée

Le dernier KO reviens et c'est au HL de passer à l'offensive...Oui oui ils n'avaient pas commencé c'était l'échauffement... Les HL se sentant en forme tous les saurus sont aligné sur la ligne médiane, le Kroxi sur le coté à première vu il a une cible en tête... Les Dorées ont pour l'instant toujours le soutient du public car il gagne une relance pour le match.... Mais le ballon atterrit directement dans les mains d'un Saurus... Changement de plan... Une cage est rapidement faite au tour autour du porteur car mine de rien un Saurus qui marque cela ne se refuse pas! Vu que Kawato aime les Skinks, Noj en profite pour ne mettre un à porter de blitzeur mais hélas apparement il ne l'intéresse pas.. il se concentre sur la cage et blitz à 2D contre le Big Guy.... le jet qui a déjà consommé les relances des dorées à la première mi temps et qui continue...
Les tours qui suit sont une avancé lente vers le touchdown. Cette avancé sera permis par quelques blocage bien utile. On notera le Kroxi qui fait 1KO, Un Saurus qui ne voulant pas resté à la traine en fait un aussi. Et pour se facilité d'autant plus le travail Noj infiltre des Skink pour faire diversion ce qui marchera plutôt bien...
Kawato voulant à tous pris sortir un Skink il tentera un piétinement qui se soldera pas un double 1... Joueur sans blessure et 3/4 Out ^^
Le Kroxi a vraiment trouvé son rôle dans sa vie, être le plus violent des HL car après le KO ça sera la blessure qu'il inflige (commotion) à un 3/4... Mais surtout je pense que les Dorées ont jeté l'éponge car le blitzer tentera sans motivation un blitz à 1D (skull) et malgré les engueulade de Kawato il continuera à tapper mollement... (re-skull)
Ce qui fera que Tours 12 un Touchdown sera marqué par un Saurus!

Comète Punch 3 - 0 Vent dorée

Nouvel engagement! Tous les KO sont revenu, Kawato se place en mode défense... Aurait-il oublié qu'après un Touchdown encaissé c'est à lui de taper? Aurait-il peur de perdre son équipe à coup de Kroxi? la balle est lancé... C'est la défense parfaite! Quasiment tous les joueurs se colle à la ligne! c'est l'occasion ou jamais pour les Comète Punch de creusé encore l'écart... Dans tous cas au pire ils prennent un Touchdown, le risque est pris pas Noj qui fait replacé ses joueurs
Kawato décidément est fan des 2D contre, finissant de grillé sa dernière relance sans pour autant couché le Kroxi...
-"Combien de 2D contre son passé Franky?"
-"Aucun mon cher Beauhorte"
Un blitzer récupère la balle mais se fait blitz dans la foulé par un Saurus pendant qu'un autre mettra KO un 3/4
Noj envoie des Skins en terrain adverse pour essayer de marqué rapidement, Oh j'ai cru voir un Skink tombé mais non il a ramassé la balle et n'est plus très loin de marquer un Touchdown supplémentaire... Apparemment certain Doré ne l'entende pas de cette oreille car le receveur qui avait un Skink en contact le bloque et le blesse (commotion). Hélas le porteur (ou plutôt l'ancien porteur) qui était au sol tente un blitz avec une esquive mais se loupe... Les relances consommé sur les 2D contre seront selon nous la cause de son échec... Sa chute est tellement violente qu'il fini KO...
Le skink marquera un nouveau touchdown au tour 14...

Comète Punch 4 - 0 Vent dorée

Nouvel engagement les humains jouent à 7 contre 10...
Un skink lance le ballon....
-"Beauhorte tu voies ce que je voies?"
-"Oui Francky les Saurus sont tellement en forme qu'il n'ont pas attendu que le ballon touche le solde pour envahir le terrain adverse! Mais je rêve?! C'est un skink qui c'est posé sur le point de chute du ballon!"
-"Décidément les Comètes Punch porte bien leur noms!"

Le lanceur qui était le seul a porter du skink porteur de balle blitz le skink mais les deux tombent aux sol... Le skink est blessé (commotion).
Mais quand un Skink tombe un autre prend le relais et se rapproche de l'embut pendant que les Saurus et Kroxi tapent gaiement.
Les Dorés tentent une action désespéré mais sans succès le GFI du receveur loupe et c'est le Turnover... Il ne reste plus qu'au qu'au Skink à marqué au tours 16....

Comète Punch 5 - 0 Vent dorée

Nouvel engagement! Autant dire que c'est pour la forme et rien d'autre...
Le Skink lance là balle
-"Heu Francky, je crois que l'on à un problème!"
-"Oui tu as raison a première vu personne n'a prévenu les HL qu'un match se joue en 16 Tours! les voilà qu'il nous font encore le même coup! Bon l'action sera limité mais apparement ils sont prêt à continuer a jouer toute la nuit!"
-"Heureusement que le blitz n'aura pas de conséquence mais les Comètes Punch sont taquin car il vienne de coller des saurus autour du lieu d'atterrissage du ballon"
-"Ce fut un match comme on en voie peu dans BB! Bravo aux deux équipes!"

PS: Kawato tu n'a pas de regret à avoir c'était pas que c'était pas ton jour de chance mais plutôt celui de ma méga chance j'ai fait d'autre match j'ai fait pour le fun un bitz avec un Minotaure en passant exprès par une zone de tacle où se trouvaient le ballon (33% de chance de ramasser) et j'ai sortie un joueur adversaire le mino avant de marquer avec... Et mes autres match aussi était complètement Cheaté....
PS: Castor tu peux extraire un passage d'un replay pout en faire une cinématique? J'aimerais en garder un souvenir lol

Dernière modification par Nojetsac ; 14/01/2017 à 11h43.
Mais euh, moi aussi j'étais là pour te supporter

On m'oublie tout le temps, et quand on pense à moi on me confond avec Morkaru

Je vais partir chez la concurrence si ça continue

Mais en fait tout le monde s'en fout


PS : j'étais même là pour profiter du crédit que tu avais en malchance
PPS : bon courage pour la suite de la compet et avec un départ comme ça vous vous devez de nous ramener la victoire
Citation :
Publié par Mordecaïn
Mais euh, moi aussi j'étais là pour te supporter

On m'oublie tout le temps, et quand on pense à moi on me confond avec Morkaru

Je vais partir chez la concurrence si ça continue

Mais en fait tout le monde s'en fout


PS : j'étais même là pour profiter du crédit que tu avais en malchance
PPS : bon courage pour la suite de la compet et avec un départ comme ça vous vous devez de nous ramener la victoire
Non je t'oublie pas mais le coup du minotaure c'était face à thelmyn et après contre la burne je l'ai démolie avec une équipe grandement diminué. C'est pour cela que je les ai cité. Contre toi j'ai perdu ^^
Citation :
Publié par --Castor--
Noj je regarde avec quoi on peut enregistrer son écran en vidéo puis la balancer sur YouTube.
D'ailleurs j'ai vu que vlc semble le faire.
Je m'y penche un peu plus tard
Fraps si ca existe toujours.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés