[Saison 5] Mais que va jouer Dézale ?

 
Partager Rechercher
Sa tactique est facile à deviner:

1er match, comme on lui aura imposé son équipe, il va se retrouver avec environ 300 000 - 400 000 d'inducements.
Il prendra griff et zug s'il peut (le 2 ème match il pourra car il va vendre les relances, les points de pop, pom pom qu'on lui aura imposé).
Et avec ça il va protéger grif au maximum qui, lui, va essayer de ramasser et marquer.
Ses peons et zug essayeront de casser l'adversaire en piétinant au taquet.

En gros la cible c'est grif, il sort et c'est terminé
Juste pour ramasser/porter la balle Griff est trop cher imo, les bretonniens on accès à Dolfar qui fait le taff pour 130k, ça laisse de la marge pour le reste.

Et tâchez de trouver un truc qui soit quand même équilibré, on va quand même jouer 9 matchs en D1 la saison prochaine
Je me réserve un droit de véto si vous faites trop n'importe quoi. Par exemple si vous me sortez un roster à 8 relances et 10 de pop.
J'ai une grande tolérance au n'importe quoi mais il y a des limites ^^

Et si vous faites une équipe pas trop pourri, je serais clément en cas de réussite. Ce sera une réponse graduée quoi. Ca peut être l'occasion pour vous de tester via mon talent des rosters olé olé ou alternatif. Par exemple des EN avec 2 assassins, des orques avec 4 gob, soyez inventifs quoi
Citation :
Publié par Tyra\Dézale
Je me réserve un droit de véto si vous faites trop n'importe quoi. Par exemple si vous me sortez un roster à 8 relances et 10 de pop.
J'ai une grande tolérance au n'importe quoi mais il y a des limites ^^

Et si vous faites une équipe pas trop pourri, je serais clément en cas de réussite. Ce sera une réponse graduée quoi. Ca peut être l'occasion pour vous de tester via mon talent des rosters olé olé ou alternatif. Par exemple des EN avec 2 assassins, des orques avec 4 gob, soyez inventifs quoi

T as clémence nous importe peu

Le principal c est que tu galère et au on est un droit de veto, les conséquences c est nos futur nous qui en pairons les frais, nous on s en fou,
Bien fait pour eux
Citation :
Publié par HaMoK
ou rien du tout
Ben déjà ils ont un champion elfe au rabet avec anticipation. Le porteur de balle est tout trouvé. Je suis vraiment très partant pour cette idée. J'ai du mal à comprendre comment capitaliser sur les inducements donc ca me fera progresser.
@-Ephraim-

L'inducement est relativement puissant. J'ai gagné 2 Bill'skup en partant avec une équipe neuve face à des équipes dont c'était la 3ème saison. Saison 3 de BB2 avec des Nordiques (mais saison catastrophique) et saison 15 de BB1 avec des EN (et j'ai fini 1er ex-eaquo de D1 )
Citation :
Publié par bulot
T as clémence nous importe peu
Bien dit camarade .
En tous cas ce qu'est sure c'est qu'il n y aura pas de truc, style 2 champions, 1 sorcier, 2 pots de vins et j en passe. Il n'y aura pas non plus de truc genre journée 2 je fais ce que je veux, ca c'est pareil faut oublier lol. Non non on va trouver un véritable défi.
Ca sera la galère lol.
A mon avis il faut une compo fixe, avec possibilité de remplacer des éventuels sorties.
Je sais pas un compo 1 kroxy et que des skinks , un blitzer et que des paysans un truc un peu marrant quoi. Ca ca semble pas difficile a trouver. Après c'est la gestion de la fortune qui va poser problème, faut le mettre sous tutelle le garçon .
En tous cas, vous parlez beaucoup mais mise à part le "11 3/4 d'une random race" je ne vois pas beaucoup de proposition.

Tiens je vais mettre une deadline, parce que je n'aime pas attendre. Le 18 décembre à 20h, je veux mon roster complet.

Je rappel les limites :
-11-14 joueurs
-0-3 relances
-Pas d'encadrement (pompom/assistant/pop)
-Je gère les inducements comme je l'entends
-Pour acheter un joueur, je dois vous demander la permission.
Citation :
Publié par Tyra\Dézale

... Ca peut être l'occasion pour vous de tester via mon talent des rosters olé olé ou alternatif. Par exemple des EN avec 2 assassins, des orques avec 4 gob, soyez inventifs quoi
Mais tu espères qu'on reste nos équipes ? Parce que j'ai un roster très fun qui vient d'être champion et je comptais changer que si tu réussissais ton challenge !
@Dezale : Quelle serait ta tactique de jeux avec une équipe humain et 4 receveurs imposés (Fo2) ?

Full roaster ?
  • 1 ogre
  • 4 blitzers
  • 1 passeur
  • 4 receveurs
  • 1 (ou plus) trois-quart

Roaster optimisé ?
  • 4 blitzers
  • 4 receveurs
  • 3 (ou plus) trois quarts

Un plan de jeux précis ?
Le T9 du telephone c'est compliqué parfois...

Je voulais dire que j'ai l'impression, en lisant un de tes post, que tu espères qu'on change nous aussi de roster sur cette nouvelle saison histoire de tester des trucs fun contre toi et ton équipe.
Parce que j'avais pas prévu ça aussi tôt et que mon équipe de sylvains commence à me plaire.

Et mon équipe elle te plait ? Je suis sympa j'ai mis une goule
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Funny Squelettes.jpg
Taille : 1644x867
Poids : 345,0 Ko
ID : 276148  
achetez lui un stade et une amelio de stade : -200k, vous lui mettez 11 joueurs, et là, on peut dire qu'il aura un max d'inducement vu la TV hyper basse qu'il aura ^^
Lui faire avoir plus de 800 TV et autant de banc alors qu'il compte se prendre 2 champions, donc 2 bancs d'office sur ses joueurs officiel, c'est pas sympa.
J'ai fait quelques test, tu peux vraiment faire des trucs sympa à démarrer une team direct avec amélio de stade. Ça surprend ton adversaire le coup déjà de pouvoir prendre 2 champions sur certaines compo, même si ton adversaire n'a que TV 1000.
Citation :
Publié par --Castor--
C'est une bonne idée ça le stade j'y avais pas pensé !
surtout si tu prend l'amélio qui donne -50.000 au coût des champions. C'est une chance sur deux que le match se passe chez toi, mais si c'est le cas t'as deux champions et t'as économisé 100.000k d'inducement.

en nurgle contre du TV 1000, avec un roster 4 pesti et 8 pourris, j'ai sorti noirsabot et borrak.

en necromantique, toujours contre du TV 1000, avec un roster 1 loup et 10 zombi, j'ai sorti le champion loup et le champion vampire. Ça fait des trucs sympa aussi.
non non non gulden on vas pas non plus lui facilité la tache avec des champions moins chère...

moi je propose ces équipes.

avec une petite préférence pour la dézale 1 - 3 - 6
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : dézale.png
Taille : 1920x1080
Poids : 1,88 Mo
ID : 276152   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : dézale 3.png
Taille : 1920x1080
Poids : 1,93 Mo
ID : 276154   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : dézale 4.png
Taille : 1920x1080
Poids : 1,66 Mo
ID : 276155   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : dézale 6.png
Taille : 1920x1080
Poids : 2,00 Mo
ID : 276157   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : dézale 7.png
Taille : 1920x1080
Poids : 1,73 Mo
ID : 276158  


Dernière modification par bulot ; 01/12/2016 à 19h35.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés