Questions sur l'achat du jeu, pledge, packs, etc...

Répondre
Partager Rechercher
Quand tu clic sur "contact the community administrator", c'est ce mail la qui s'affiche dans ton logiciel de messagerie... L'intitulé de ce mail plus le fait qu'on ne me réponde pas a motiver mon intervention ici.
J'ai fais un mix entre tes solution Bazook, à savoir contacter Charles via Discord, et pépère a été réactif et m'a régler mon problème, j'ai à nouveau accès au forum backer.

Pour ce qui est du lien mail, a priori c'est une coquille, le no-reply ne devrait pas se trouver là.

En tout cas merci à vous !
[En provenance du fil" Document beta 1"]

C'est un peu hors sujet mais je sais pas trop ou pausé la question, est-ce qu'il y a une date annoncé de fin de vente de pledge?

Dernière modification par Zuleika ; 28/08/2017 à 21h28.
Bonjour à tous,

je me penche actuellement à prendre un pack pour participer à la béta, mais j'aurais souhaitez avoir quelques réponses :

1) la béta 1 ne sera pas accessible 24h24 d'après ce que j'ai compris mais qu'en est-il de la béta 2 ?

2) quelle version de béta sera disponible en fr.

3) à combien de mois estimez vous le passage de la béta 1 à la béta 2 ?
Citation :
Publié par Nihalsin
[En provenance du fil" Document beta 1"]

C'est un peu hors sujet mais je sais pas trop ou pausé la question, est-ce qu'il y a une date annoncé de fin de vente de pledge?
Il y a deja eu 2 series de pledge Founder qui est fini, actuellement builder qui va aller jusqu'à la béta 1 puis ca sera de nouveaux pledges probablement Citoyens

Si tu veux un pledge builder il devrait rester encore quelque mois jusqu'au debut de la beta 1, apres il y en aura d'autre mais moins interessant
Citation :
Publié par kouang
Bonjour à tous,

je me penche actuellement à prendre un pack pour participer à la béta, mais j'aurais souhaitez avoir quelques réponses :

1) la béta 1 ne sera pas accessible 24h24 d'après ce que j'ai compris mais qu'en est-il de la béta 2 ?

2) quelle version de béta sera disponible en fr.

3) à combien de mois estimez vous le passage de la béta 1 à la béta 2 ?
1 --> Les beta ne seront pas accessible 24h24 parce c'est inutile et ca coute cher et c'est surtout pour aider les developpeurs

Par contre et je t'invite a lire le Document 1 de la beta les iles prives de royaume devraient devenir ce qu'est actuellement le cube, un espace acessible 24/24

Et ce dans le but de tester tous les jours le cube

2 --> aucune idée

3 --> Quand le boulot de la béta 1 sera fait, les estimations sont inutiles
Citation :
Publié par kouang
[..]
2) quelle version de béta sera disponible en fr.
[..]
Aucune communication là dessus mais ce n'est, à priori, pas à l'ordre du jour pour la beta1.

Il ne me semble d'ailleurs pas que la question ait été posée, je laisse la question de suite à l'attention de MJ dans le topic adéquat.

edit : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?p=30000673

Citation :
Publié par kouang
[..]

3) à combien de mois estimez vous le passage de la béta 1 à la béta 2 ?
L'estimation initiale faisait état d'une release 18mois après le lancement de la Beta 1.

Hypothétiquement elle durerait donc aux alentours de 6 mois.
Cependant beaucoup de choses ont changé depuis (principalement une Beta 1 plus fournie & de nombreux retards) mais cela nous permet d'estimer sans trop de risques que sa durée se comptera en mois et pas en semaines.

Et comme l'a dit Nanoko, ils ont du boulot à faire dessus avant de passer en Beta 2.


Dernière modification par Arnfiarnunn Neanias ; 01/09/2017 à 05h05.
Avec accès béta à une époque on pouvais souvent y faire un tour le week end, j'ai loupé un truc ou c'est finit depuis des lustres ?? ( je tente chaque week end depuis des lustres mais que des CSE only ou IT ou Alpha, j'ai jamais essayé de me co la semaine. Merci
Acces aux beta
Bonjour

J'ai bien compris que l'accès pour la beta 1 il fallait prendre le pack a 60$ mais j'ai une question qui me turlupine.

Est ce que ce pack donne accès aussi aux autres beta d'office ensuite ou ce pack donne que l'accès a la beta 1? Je n'arrive pas à avoir ces renseignements et c'est ce qui me freine pour prendre le pack a l'heure actuelle.. J'attends d'avoir plus de précision la dessus...

Merci d'avance
Citation :
Publié par dagle wood
Avec accès béta à une époque on pouvais souvent y faire un tour le week end, j'ai loupé un truc ou c'est finit depuis des lustres ?? ( je tente chaque week end depuis des lustres mais que des CSE only ou IT ou Alpha, j'ai jamais essayé de me co la semaine. Merci
C'est toujours pareil un test de week end toutes les 2 à 3 semaines sauf qu'ils ne sont pas jouables donc pas vraiment amusant

Pour cela on attend la béta 1
besoin d'infos sur les packs
Bien le bonjour tout le monde,

Alors voila comme beaucoup , un ancien joueur de DAOC , je reviens sur JOL aprés de tres nombreuses année d'absence (depuis que j'ai stop DAOC).
Alors voila sentant l'arrivé tant attendu de la beta 1 , je me suis decidé a participer en prenant le pack basic a 35 euros, mais je me suis rendu compte que pour participer a la béta 1 il fallait le pack i the warrior (60 euros)...ma question est simple est il possible d'upgrade mon pack basic vers l'autre pack? ou dois je obligatoirement racheter ce 2 eme pack?

Merci d'avance pour vos réponses , j'ai essayer de trouver la réponse mais je suis pas sur voila
Peace
Tu peux upgrade un pack sans problème, par contre, je te conseille d'attendre les annonces de fin de mois avant de te lancer, histoire d'avoir confirmation que la bêta est proche ou pas. Après, les accès bêta devraient quand même avoir accès aux SNS et futur test à venir donc à toi de voir.
Oui, tu peux mettre à jour ton pack.

Va sur la boutique : https://store.camelotunchained.com/ et connecte-toi.

En haut de la page tu as une section "Upgrade" : YJcQibO.png

Une fois dedans, tu peux choisir le pack que tu veux mettre à jour. Tu cliques dessus, et la liste des autres packs d'une valeur supérieure disponibles apparait en dessous du bouton Upgrade, toujours grisé.

Tu choisis le pack Warrior, et normalement le bouton Upgrade devient bleu avec le montant que tu dois payer à côté pour mettre à jour ton pack et avoir un pack Warrior : O7Qly9C.png
AH ben un grand merci a vous pour vos réponse , je vais faire ca (ben je prefere le faire desuite ca sent quand meme bon la beta 1 sous peu non? puis j'aurai peur qu'il arrete l'acces a la béta 1 du coup et que je soit obliger d'attendre encore
en tout cas merci pour votre réponse
Citation :
Publié par tortture
AH ben un grand merci a vous pour vos réponse , je vais faire ca (ben je prefere le faire desuite ca sent quand meme bon la beta 1 sous peu non? puis j'aurai peur qu'il arrete l'acces a la béta 1 du coup et que je soit obliger d'attendre encore
en tout cas merci pour votre réponse
On pensait la même chose début 2016 tu sais et tu vois la suite. De toute façon rassure toi, ils ne stopperont pas d'un coup les packs ni les refunds.
Citation :
Publié par tortture
AH ben un grand merci a vous pour vos réponse , je vais faire ca (ben je prefere le faire desuite ca sent quand meme bon la beta 1 sous peu non? puis j'aurai peur qu'il arrete l'acces a la béta 1 du coup et que je soit obliger d'attendre encore
en tout cas merci pour votre réponse
ça sent surtout le retour du jeu pour nous et de tests réguliers et animés, (apres une année de rien), et c'est sans doute le plus important pour nous

Et accessoirement la vie du forum CU JOL

La béta 1 tout dépend de ce que MJ veut mettre dedans, il a clairement dit qu'il ne veut pas annoncer beta 1 pour faire bien

Pour le reste, reste quand meme à l'ecoute du forum, il a aussi dit que comme pour les founders, les builders s'arreteront un jour et donc les prix d'acces augmenteront.

Prendre un pack de base est la garantie que tu auras toujours acces aux offres builder, comme nous, nous avons toujours acces aux offres special Founders
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés