Impossible de m'add en groupe

Répondre
Partager Rechercher
Salut à tous,

Après avoir repris TESO depuis quelques jours (j'avais commencé en bêta) j'ai un souci avec mon perso créé au tout début du jeu.
Actuellement, aucun joueur ne peut m'ajouter dans un groupe. Il est indiqué que mon perso est introuvable quand les joueurs veulent le faire. Par contre, je n'ai aucun problème pour ajouter des joueurs dans mon groupe en tant que chef de celui-ci.

Un mec m'a suggéré que cela pouvait être dû au nom de mon perso : Navajë. Il pensait, que le tréma (¨) pouvait provoquer cela.
Je viens vers vous pour savoir si vous avez déjà rencontré ce genre de souci avec un de vos persos, et comment vous l'avez résolu.

Et j'en profite aussi pour savoir si y a moyen de rejoindre une guilde, notamment pour faire les quêtes journalières des indomptables

Merci et à bientôt
Legoury
Merci pour ta réponse rapide. je viens d'envoyer une requête à Zenimax. En espérant qu'il soit possible de changer cela...

Par contre, concernant le fait de passer par les canaux de guilde pour se faire, je n'ai pas réussi à le faire. Peut-être parce que je ne suis présent dans aucune guilde, mais ce panneau ne m'offre aucun moyen de régler le souci.
Hélas oui : ce contournement ne fonctionne que via l'onglet de la guilde à laquelle tu appartiens.

A noter que depuis le temps que ce problème persiste, il est des plus honteux qu'il n'ait pas été résolu et, qu'à tout le moins depuis qu'ils existent, un jeton de renommage gratuit ne soit offert pour chaque personnage créé depuis longtemps : la moitié de mes personnages ont été créé au lancement du jeu et comportent des trémas ou des apostrophes et c'est impossible d'être groupé en "pick up" pour les quêtes d'indomptables ou tout autre joyeuseté à cause de cette nulllardise
Legoury

Tu peux aussi essayer de dire a celui qui te groupe ton @, y compris en zone si tu cherche un groupe ( précise entre parenthése ton UserID) , c'est ce que je fais pour inviter ou guilder les joueurs a " pseudo a accent" pour pas me cogner le " compte introuvable", si ton @UserID n'a pas d'accent ça doit marcher.

( et en théorie Zéni accepte de changer les pseudos a accent avec requète mais réponse souvent longue)

Bon courage
Salut à tous,

Merci pour vos réponses, je viens à peine de les voir et je m'excuse de ne pas être revenu avant.

J'avais envoyé une double requête, à la fois sur le site de Zenimax et aussi un billet IG. Zeni m'a répondu 2 jours après en me disant que je pouvais modifier mon nom de perso. Je l'ai fait et depuis, plus de souci

Et même avec le @, les joueurs disaient qu'ils ne pouvaient pas m'add car cela leur indiquait que mon perso n'existait pas...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés