JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 328 (sites) | 563 (forums)Créer un compte
Star Citizen
Le point de Lagrange
Répondre
Partager Outils Rechercher
JeuxOnLine

Je ne suis pas un bot !

[Vidéo] Intergalactic Aerospace Expo 2946

Winston' a publié le 27 novembre 2016 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Intergalactic Aerospace Expo 2946 par Cloud Imperium Games
Citation:
Le studio Cloud Imperium Games imagine une édition 2946 de l’Intergalactic Aerospace Expo, réunissant les principaux fabricants de vaisseaux de la galaxie. Les temps forts de l'événement sont compilés en cinématique.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Lien direct vers le message - Vieux
Vikaz
Archange

Ils essaient tellement de faire des persos réalistes que j'ai l'impression de voir un vieux Actionman en plastique.
On aurait viré l'acteur dans la vidéo en montrant le fond, j'aurais été satisfait.
Selu6943
Ecuyer / Ecuyère

Citation:
Envoyé par Vikaz Voir le message
Ils essaient tellement de faire des persos réalistes que j'ai l'impression de voir un vieux Actionman en plastique.
On aurait viré l'acteur dans la vidéo en montrant le fond, j'aurais été satisfait.
Un peu comme ton commentaire.
Ouranoss
Dieu créateur

Citation:
Envoyé par Vikaz Voir le message
Je comprend ce que tu veux dire, c'est criant de détails et de réalisme et pour autant ya un rendu bizarre, un peu plastique ouais.
nanoko
Alpha & Oméga

C'est de la motion capture vite fait c'est tout, je ne trouve pas ca desagreable
Homeboi
Légende

On dirait space top gear présenté par un mannequin gonflable, l'humour british en moins. Sinon combien ça leur a coûté de pondre cette vidéo dont l'utilité est pour le moins .. discutable? Pas grand chose au regard de la mise en scène et de la qualité des animations j'imagine. Sinon j'exprime encore une fois mes sérieux doutes au sujet de la direction artistique... les plans sont comment dire .. classiques, la musique ça va, mais y'a que trois notes donc c'est moins difficile, le discours du gars est soporifique, le design des vaisseaux même s'ils sont très bien rendus, sont passables comme toujours, et les figurants à l'arrière-plan font véritablement pitié. Mention spéciale aux danseuses en bikini avec leurs gros flingues... lol que c'est nul. Sérieux ? C'est tout ce qu'ils peuvent pondre avec 140 millions de dollars please ? SMFH. Y'en a qui devraient s'inquiéter pour leurs milliers d'euros passés là dedans et devraient plutôt essayer de se les faire rembourser ... ah c'est vrai qu'on peut plus se faire rembourser, suis-je bête.

ps: inb4 la modération JOL SC qui ne supporte pas la critique !
Ouranoss
Dieu créateur

[Note d'Altarec : Évitons.]

Dernière modification par Altarec Smith ; 27/11/2016 à 21h35.
nanoko
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Homeboi Voir le message
.../...

Pas assez piquant, la modération qui dort faute de travail et sorties tardives dans l'espace, ne va pas se réveiller

On n'a pas atteint les 137 million encore

Dernière modification par nanoko ; 27/11/2016 à 19h08.
Tankoua
Alpha & Oméga

Mouais, j'aurai préféré des vidéos de gameplay.
Homeboi
Légende

Citation:
Envoyé par nanoko Voir le message
On n'a pas atteint les 137 million encore
ça ne saurait tarder vu le nombre de disciples fortunés que compte la sect- euh je veux dire, le nombre de fans dévoués que compte la communauté
Irvy [Mys]
Alpha & Oméga

12 minutes de vidéo pour promouvoir une vente de vaisseaux et ils n'ont même pas été capables de pondre une vidéo de gameplay de SQ42 cette année...
nanoko
Alpha & Oméga

Les séries de 42 javelins a 3000 euros piece sont partis comme des petits pains, sauf 1 qui vient de revenir, et qui devrait vite repartir

je suis admiratif et reconnaissant; 3000 euros cash faut le faire
Ekozniir
Alpha & Oméga

Je comprend pas vos réactions... Je suis pour le coup super content. Non pas parce que je trouve l'animation mortadelle.
Mais parce qu'il suivent la même logique depuis le début du projet.
D'abord le RP et ensuite le reste.
La ils nous montre un événement important dans la vie d'un homme de l'espace. Un salon du vaisseau. C'est juste excellent, d'ailleurs je suis sur que ça ce passe sur Terre.

Le présentateur ne m'a pas choqué, sauf pour les yeux au début, mais j'ai compris après qu'il avait plusieurs cameras et ça ma encore plus réjouie. Plus de réalisme. (on a même droits à un faux raccord)

Le fait de voir certains de mes vaisseaux sous cet angle ma beaucoup plus.

Bref bonne petite vidéo clairement orienté pour les backers.
Merci pour le partage.

PS: Faudrait que l'on m'explique pourquoi on demanderais à CIG de faire plus de travail de présentation, alors que je vois ça à tous bout de champs lorsque j'allume la télé? (Ok je ne l'allume pas souvent, mais quand même)
Homeboi
Légende

Citation:
Les séries de 42 javelins a 3000 euros piece sont partis comme des petits pains, sauf 1 qui vient de revenir, et qui devrait vite repartir
admirable effectivement
Gamix [MGRD]
Alpha & Oméga

Citation:

Admiratif de la stupidité humaine ?
Répondre

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les actualités de Star Citizen RSS
Le wiki Star Citizen RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h07.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite