Probleme zone PvP off zo ...

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour plusieurs de mes amis et moi trouvont que la zone pvp off en zo est un vrai problème ...

Je m'explique plusieurs joueurs sont afk régulièrement sur un second Pc j'imagine et xp leurs noob en salle 1 ou zo ...

Cela leur permet de voir qui monte / de plug tranquillement , il y aurait il moyen de prendre des mesures contre cela ?

Je viens aussi prendre des avis des joueurs pour savoir ce que vous en pensez ?

Merci
C'est une strategie comme une autre, le serveur est lancer comme ca je vois pas pourquoi ca devrais changer ca fais parti d'une facon de jouer ca reste un settings, certain on meme monter des perso specialement pour faire ca bref, ca doit pas etre changer.
Citation :
Publié par Zehy
C'est une strategie comme une autre, le serveur est lancer comme ca je vois pas pourquoi ca devrais changer ca fais parti d'une facon de jouer ca reste un settings, certain on meme monter des perso specialement pour faire ca bref, ca doit pas etre changer.
La logique Zehy c'est

Quand un truc l'arrange personnellement : Non faut pas changer, ça fait parti du serveur je vois pas de quoi tu parles

Quand un truc l'arrange pas personnellement : Pff ce serveur c'est vraiment n'importe quoi, si ça change pas vous étonnez pas si le serveur est vide dans 2 mois
en quoi ca m'arrange ? je jou meme pas sur le serveur donc ca fais de mon avis un avis impartial.
Le gameplay est comme ca, ca ete voulu comme ca, ca peu pas changer en cours de serveur.

Et meme si je jouer, ca m'aurai pas arranger et je suis totalement contre le multi compte.
je suis du même avis que zehy, dans ce cas autant dire que le temple pose problème car on peut y laisser un perso pour voir qui est au temple , et donc pas en zo ou ailleurs....

et je précise que je ne joue plus non plus
En fait ici on a plus d interventions de gens qui ne jouent pas ou plus que de ceux qui jouent, c est assez extraordinaire.

Si vous ne trouvez pas votre bonheur sur cet abo, c est que le T4C est finit pour vous héhé.
Ca c clair qu'abo n'est pas le T4C revé et encore heureusement lol sinon on serai foutu, perso je concidere se serveur comme un privé car il ne vaut pas mieu.
Fait
Moi je trouve la zone off très bien .... Et oui les afk qui contrôle les passages sa reste de la stratégie .

Et Zehy si tu a réellement arrêté ... Pk tu perd ton temps ici ?
Je pense juste que tu a réname et que tu doit te contenir pour pas l ouvrir! Et te faire victimiser! Mais dans les deux cas ( que tu sois parti ou que l on ne t entende plus ) c est que du positif !!!
Citation :
Publié par coconutkiller
Moi je trouve la zone off très bien .... Et oui les afk qui contrôle les passages sa reste de la stratégie .

Et Zehy si tu a réellement arrêté ... Pk tu perd ton temps ici ?
Je pense juste que tu a réname et que tu doit te contenir pour pas l ouvrir! Et te faire victimiser! Mais dans les deux cas ( que tu sois parti ou que l on ne t entende plus ) c est que du positif !!!
Non il n'est plus là depuis un moment déjà, c'est le célèbre Kahyna/Willi qui est dessus maintenant. Ou moi une fois tout les 36 ^^
Citation :
Publié par Daniel Rigolol
Non il n'est plus là depuis un moment déjà, c'est le célèbre Kahyna/Willi qui est dessus maintenant. Ou moi une fois tout les 36 ^^
D'ailleurs revient toi
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés