[Actu] Destiny Guide : Fureur Mécanique

Répondre
Partager Rechercher
CallawayJohnson a publié le 25 novembre 2016 cette actualité sur le site Destiny :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/1510/5/120575-240.jpg
Entre autres activités, Destiny intègre des raids pour des équipes de six joueurs. Zoom sur les obstacles et pièges à éviter de Fureur Mécanique, le raid apporté par l'extension Les Seigneurs de Fer.

Sommaire

Avant-propos
Première étape: l'ouverture du raid
Seconde étape: Vosik
Troisième étape: l'engin de Siège
Quatrième étape: Aksis

Première phase
Deuxième phase




Avant-propos

Fureur Mécanique est le nouveau raid disponible avec la nouvelle extension "Les...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Citation :
Publié par Cräxiüm
Les raids sont-ils toujours exclus du matchmaking dans ce jeu?
Oui, parce qu'ils nécessitent une coordination toute particulière entre les 6 joueurs.
Citation :
Publié par Saravox
Oui, parce qu'ils nécessitent une coordination toute particulière entre les 6 joueurs.
Oui , enfin c'est un argument que je n'ai jamais compris, il y a bien seulement sur Destiny que l'on procède de la sorte, la faute seulement à une vision un peu coop/mmo du jeu qui ne pas être assumée à cause de l'absence de clavier. J'espère que le volet social sera bien plus développé sur le 2ème opus, qui semblerai-t-il, va connaître une version PC.
Citation :
Publié par Cräxiüm
Oui , enfin c'est un argument que je n'ai jamais compris, il y a bien seulement sur Destiny que l'on procède de la sorte, la faute seulement à une vision un peu coop/mmo du jeu qui ne pas être assumée à cause de l'absence de clavier. J'espère que le volet social sera bien plus développé sur le 2ème opus, qui semblerai-t-il, va connaître une version PC.
Le problème c'est que Destiny est un peu unique en son genre.
J'ai longtemps pesté contre l'absence de chat dans la tour, que ce soit pour discuter ou pour trouver des mates. Mais sans clavier, c'est tout de suite plus dur.
Je ne peux que t'encourager à te trouver un clan, ça aide bcp, même si depuis la sortie du jeu, Sony a ajouté les communautés, qui peuvent plus facilement permettre de trouver un groupe (là où avant, il fallait forcement trainer sur internet).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés