[ACH] Livre "Sur la piste des dragons oubliés - Troisième Carnet"

Répondre
Partager Rechercher
Hello peuple jolien !

En désespoir de cause, je tente ici...
Je recherche pour un cadeau un livre a priori plus édité depuis longtemps, sorti en 2007, et dont les prix d'occasion sur les plateformes type FNAC ou Amazon donnent envie de manger le papier pour voir si le goût justifie une telle envolée.
J'avais réussi à le trouver d'occasion chez des vendeurs particuliers de PriceMinister, mais par 2 fois, ma commande à été annulée au motif que "l'article n'est plus disponible chez le vendeur", et maintenant il n'y est plus du tout...

Il se nomme "Sur la piste des dragons oubliés", et je recherche spécifiquement le Volume 3, pour compléter la collection d'un ami fan de dragons et n'ayant jamais pu mettre la main sur ce bouquin à un prix décent.

Si à tout hasard dans vos greniers/bibliothèques, vous en aviez un qui prend la poussière et seriez enclin à ravir une rousse en détresse en me le cédant moyennant un tarif "raisonnable", je vous en serai moultement & profondément reconnaissante !

D'avance merci, bien à vous,
Yo !

Amazon, 62€ laisse tomber.

J'ai fini par trouver le site Arsenic & Boule de gomme ce matin (qui s'avère être le site des auteurs en fait) juste après avoir posté ce message en fait...
Donc commandé là-bas, et en prime, pti mail à l'auteur qui va lui faire une dédicace dedans
C'est parfait !


Du coup, merci bien !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés