Totalement noob sur Eve

Répondre
Partager Rechercher
J'ai vendu pour 750k une cargaison (5k m3) de vespa dense, je vais surtout me concentrer la dessus c'est le plus rentable pour le moment et j equipe bientot les T2!

Les drones miniers ca aide a recolter plus vite? Je vais peut etre passer omega pour tester ca un mois

Sur le venture, il y a 3 place pour des laser recolteurs, mais je peux en mettre que 2, quelqu'un sait pourquoi? Je pourrais en mettre 3 en etant omega par exemple?
Le nombre de "High-slots" d'un vaisseau ne correspond pas forcément au nombre de tourelles et de lanceurs maximum dont il peut s'équiper, il existe en plus pour chaque vaisseau un nombre de point d'emport de tourelles et de lanceurs.

Dans le cas du venture, le vaisseau ne peut équiper que 2 tourelles au maximum (et aucun lanceur)
UYdOA6g.jpg
Or un laser de minage utilise un point d'emport de tourelle.
Donc un venture ne pourra jamais équiper que 2 lasers de minage et passer omega n'y changera rien.
__________________
http://i.imgur.com/4L5QSy8.png
Be-Fr, la corporation francophone de Pandemique Horde
Contact & Recrutement sur le Channel "Beyond Frontier Public"
Plus d'informations notre site officiel
Ok super pour l'info!

Il y a d autres vaisseau fait pourvminer qui ont 4 5 tourelles? C'est possible ça?

Quand vous minez vous utilisez les vaisseaux avancés ou les vaisseaux de bases?
Après le Venture, tu as les barges.
Ou alors les variantes tech II du Venture (onglets variantes sur la fiche d'information du Venture) puis/ou les variantes T2 des barges.
Mais aucun de tous ces vaisseaux n'est disponible pour un compte alpha.
Il te faudra impérativement passer en omega pour les utiliser.

Garde tes drones pour te défendre contre des NPC.
Les mining drones ne changeront pas grand chose à bas level. (en admettant que tu puisse les utiliser).
ok merci je note les barges T2, j'irai voir ce qu'il faut pour piloter ça, je passerai oméga fin janvier je pense

Il y a combien de tourelle possible sur les barges T2? Grosso modo ça coute cb ce ship?

en alpha on peut pas utiliser les mining drone, j'ai testé

Ca a cb de soute un T2 barges par rapport à un venture? Un venture a 5000m3 pour les minéraux
Citation :
Publié par Gul
ok merci je note les barges T2, j'irai voir ce qu'il faut pour piloter ça, je passerai oméga fin janvier je pense

Il y a combien de tourelle possible sur les barges T2? Grosso modo ça coute cb ce ship?

en alpha on peut pas utiliser les mining drone, j'ai testé

Ca a cb de soute un T2 barges par rapport à un venture? Un venture a 5000m3 pour les minéraux
Click droit, show info.
Dans le show info, tu as même un bouton "compare".
C'est justement fait pour comparer différents items/vaisseaux.

Et pour les prix, le market IG est la meilleur réponse possible tellement ça peut varier d'un lieu à un autre.
Quand je serai oméga, on m'a parlé aujourd'hui des retriever a 22k de soute et des procurer.

Ca coute respectivement chez moi : 28M le premier et 23M le deuxième.

Pas moyen de trouver des laser extraction T2 où je suis :/

Peut etre que je devrais farm jusqu à pouvoir me payer le retriever, l equiper et miner comme un porc avec pour piuvoir ensuite me plex tout seul.
Je trouve ça quand même dommage de limiter les comptes Alpha au Venture. Il me semble qu'une barge minimum devrait être accessible, histoire de donner un sentiment de progression aux joueurs.
Citation :
Publié par Nynette
Pas possible

Sinon trop facile de créer 10 compte alpha et de miner mass isk
Et donc avoir 10 ordinateurs différents puisqu'il n'est pas possible de lancer un compte alpha avec un autre compte sur le même launcher.

Perso, j'ai du mal à y croire mais j'ai peut-être raté un truc.
Par exemple, je ne sais pas s'il est possible de lancer plusieurs launchers sur une même machine.
Si j'ai dit une bêtise, d'autres me corrigeront.
Citation :
Publié par Tessen
Et donc avoir 10 ordinateurs différents puisqu'il n'est pas possible de lancer un compte alpha avec un autre compte sur le même launcher.

Perso, j'ai du mal à y croire mais j'ai peut-être raté un truc.
Par exemple, je ne sais pas s'il est possible de lancer plusieurs launchers sur une même machine.
Si j'ai dit une bêtise, d'autres me corrigeront.
Un random a affirmé sur le chan d'aide qu'avec des partitions logiques ça serait possible. Mais risquer le ban pour faire pew pew en t1... haha

Quand bien même ça serait le cas, vu le niveau des skills d'un alpha, en asseoir plusieurs dans des barges type retriever ou même procurer ça devrait bien croustiller pour du bot-mining

Sinon pour l'instant le seul effet que j'ai remarqué perso c'est la hausse des prix des vni et un début de chute du veldspar, limite ça sera bientôt rentable de juste reprocess le minerai acheté sans le miner (je joue surtout en espace gallente). Je me trompe peut-être depuis mon petit coin de hs, mais on est loin de la Z-invasion redoutée par quelques-uns.
Citation :
Publié par Gul
... Là je fais 400k - 500k de tune par heure en minant en high sec dans la zone des débutants....
Citation :
Publié par Gul
Je sais pourquoi je gagne si peu : je retraite je perd donc 50% lol. En alpha je suis quasi au maxi là dessus.
Si je revends les truc brut je suis sensé faire 700-800k par run...
En effet recycler en alpha, c'est pas une bonne idée.

Une petite astuce pour mettre du beurre dans les épinards.
En même temps que tu mines (et/ou te déplace en indus), tu peux aussi faire des identifications pour le "project discovery".
Avec de l'entrainement et un bon ratio (vers les 75%) tu peux ajouter 200 à 600k par tranches de 5 minutes.
J'ai la flemme de faire le rendement par heure alors j'ai mis un screen pour vous donner une idée.
Notez bien que cela s'ajoute aux revenus du minage/transport/mission Distribution/spin in station/troller sur le chan d'aide/whatever.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 2016-12-27_14-07-15.png
Taille : 1014x645
Poids : 748,6 Ko
ID : 277578  
C'est quoi ca le project discovry???? Ca semble pas mal ton histoire^^

Comment on fait exactement?


Les gars vous paniquez pas en alpha on a pas acces au retriever ou procurer juste le venture ca limitte deja ;D
F12, il y a une vidéo tutoriel qui explique ça pas trop mal.

Dans la foulée, je conseillerais à tous les nouveaux joueurs d'aller voir ces vidéos.
Elle sont dans l'ensemble très bien.
Non, F12, c'est l'aide en jeu.
Il y a une section pleine de vidéos explicatives qui complètent très bien le tuto et les missions de carrière.
Et parmi toutes ces vidéos, il y en a une qui explique le "project dicovery".

Il me parait illusoire d'expliquer correctement le machin sur un forum à moins d'en faire un tuto complet. Chose dont j'ai ni le temps, ni la motivation de faire ; particulièrement si c'est déjà bien expliqué ailleurs et très facile d'accès (IG, on fait pas mieux)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés