Totalement noob sur Eve

Répondre
Partager Rechercher
Quelques précision pour Gobbla.

En effet, Alpha et Omega ne s’applique pas à un personnage mais au compte (donc les 3 personnages qui peuvent s'y trouver).

Il est impossible (enfin, je crois) de log un compte Alpha en même temps que n'importe quel type d'autre compte sur une même machine (alpha avec alpha, alpha avec omega, 1 alpha avec 5 omega). Par contre il reste possible de log 2 (ou plus) comptes Omega en même temps sur la même machine (aka mode poulpe).
Sur deux (ou plus) machines différentes, je n'en sais rien, mais il serait étonnant que ce ne soit pas possible.

Il est possible de monter l'expérience d'un seul perso par compte (alpha ou omega) et il faut interrompre l'apprentissage sur le 1er perso pour le lancer sur le second.
Mais il est aussi possible d'utiliser un plex (ou deux) pour faire monter l'expérience de deux (ou trois) personnage d'un même compte en même temps (pour une durée de un mois).
Cela s'applique aussi bien aux comptes omega que alpha.
Sympa pour ces precisions. Et on a confirmation que si on a un perso omega developpé, qu on puisse quand meme le jouer en mode alfa dans le cas ou on ne paie plus l abo, les competences acquises en plus que le maxi des alfa etant ignoré?
Oui c'est confirmé.
Sur mon autre compte que j'ai arrété de payer pour voir la différence justement est bloqué aux skill d'Alpha.
Et je ne peux plus utiliser ce que je pouvais utilisé d'omega avant.

Une fois l'abo repayé, j'ai eu accès à tous mes skills et à ce que j'avais l'habitude de fly.
Et pour farm la tune c est quoi de mieux à faire pour un alpha pour s auto financer son plex par exemple?

On peut trouver des metiers qui nous donne tant de tune par mois? Comme dans le tuto, on a eu 250k isk par exemple
D'un autre coté, il y en a qu'une seul à farmer.
Après, le compte sera en Omega sans limitation.

Par contre, je plussoie quand même Tetsel.
Vouloir farmer un PLEX par moi avec un personnage avec peu de Skill Points (disons au pif moins de 10M SP), c'est une vrai galère (du moins c'est très chronovore).
Environ 1 miiliard d'isk pour le PLEX (j'ai pas le prix exact)
scam = arnaque, en gros tu arnaques les gens, ça peut rapporter gros si tu es ingénieux, malin, patient et que tu trouves les bon pigeons.
C'est tout comme Eve : c'est à la fois long et chiant ou simple et rapide, selon la méthode que tu emploies, tes capacités et connaissances du système et l'effort que tu fournis.

1B en étant un bon trader c'est facile et rapide.
1B en rattant en null, c'est possible.
1B en farmant les level 4 en HS c'est faisable.
1B en étant simplement mineur, c'est long et chiant et pas du tout attirant.
Citation :
Publié par Kleitus Lazar
C'est tout comme Eve : c'est à la fois long et chiant ou simple et rapide, selon la méthode que tu emploies, tes capacités et connaissances du système et l'effort que tu fournis.

En un mois :

1B en étant un bon trader c'est facile et rapide. En ayant investi au préalable plus d'1b.
1B en rattant en null, c'est possible. En ayant des skills d'Omega. Même en VexorNavy, je doute que ce soit possible. + Etre dans une alliance/corpo dans une bonne région.
1B en farmant les level 4 en HS c'est faisable. En ayant les skill d'Omega : T3C ou bon skills de BS.
1B en étant simplement mineur, c'est long et chiant et pas du tout attirant. Il faut plus d'un compte, être dans une bonne alliance et avoir un bon booster en fleet.
Je veux pas toujours tout ramener au LS.
Mais objectivement le FW est sans doute le truc le plus accessible pour se faire des ISKs pour un Alpha.
Mais, c'est pas forcément le truc le plus amusant...
(après, n'importe quelle activité qui consiste à se faire des ISKs, et jamais très amusant, à part le ganking HS peut-être, et le scam ouais.)
LS : Low-sec. Les systèmes où le security status va de 0.1 à 0.4.

FW : factionnal warfare. Le RvR de EvE qui a justement lieu dans les systèmes du low sec.. Quand tu t'engages dans une des factions, les milices des 4 grandes "races", tu peux engager les joueurs des autres milices sans devenir un méchant pirate.

HS : High-sec. Les systèmes les plus sécurisés, de 0.5 à 1. Tu ne peux engager d'autres joueurs que si tu leur a préalablement déclaré la guerre.

T3C : les cruisers T3 (Tengu, Legion, Loki, Proteus). Des ships de la taille d'un croiseur mais qui tapent et tankent comme des BS...

BS : les battleships. Les plus gros vaisseaux qui ne sont pas des capitaux. C'est lourd et lent mais çà tank et dps assez pour pouvoir faire les missions pve les plus dures, les level 4.

Pour te payer un plex avec un compte alpha, çà doit juste être horriblement long. Tu auras plus vite fait de faire une ou deux heures supp IRL et de sortir la CB.
Citation :
Publié par Tessen
Waouh ! Elle existe encore cette page ?
C'était juste un truc vite fait à l'arrache pour la FAQ.
Faudrait peut-être que je la mette à jour si elle est encore utilisée.
J'ai même utilisé ça il y'à peu (http://izlin.free.fr/eve/) pour montrer, nostalgique, aux petits jeunes comment c'était moche les ships avant on à bien rigolé...

P.S: l'Enyo est priceless...

Dernière modification par zurtan ; 01/12/2016 à 17h41.
Miner en nul sec ça rapporte? Ma corpo va être en nul sec c'est pour ça, si je fais des exploration par trop loin pour trouver du gaz ou je sais pas quoi qui rapporte un peu des ISK
Citation :
Publié par Gul
Miner en nul sec ça rapporte? Ma corpo va être en nul sec c'est pour ça, si je fais des exploration par trop loin pour trouver du gaz ou je sais pas quoi qui rapporte un peu des ISK
Oui ça rapporte. Du gaz je sais pas comment ça se passe, mais pour le minerais ouais. Peut-être pas tout seul, mais puisque tu seras en corp tu pourras miner en groupe et la ça peut ramener pas mal je pense. Demande à ta corp en fait, c'est les mieux placés pour te répondre!
Je les ai pas rejoinds encore, je fais les missions et je mine un peu. Là je fais 400k - 500k de tune par heure en minant en high sec dans la zone des débutants.

J'ai un venture, j'ai mis en slot un truc qui est censé m'améliorer la vitesse de minage et je pourrais bientôt equiper les T2 pour extraire plus vite, j'espère que ça sera mieux
__________________
Rencontres serieuses : www.t-aimi.fr

Produits artisanauts islandais : www.icelanded.com
Mon blog référencement SEO / vie pratique / coup de gueule : www.qu-est-ce-qu-elle-a-ma-gul.com
400 - 500K par heure?
tu devrais en faire toutes les demi-heure au minimum meme avec des skills faibles

faut que regardes les prix des differents ore par region et choisir le bon spot et le bon ore.
le bon spot est celui a quelques sauts du systeme ou tu trouves un prix interéssant ou où il y des belts fourni.

Viser l'ore/offre de prix le plus interessant dans le market n'est pas forcement le plus "rentable".
ce qui compte c'est que tu gagnes dans ton wallet à la fin de ta session de jeu
Je sais pourquoi je gagne si peu : je retraite je perd donc 50% lol. En alpha je suis quasi au maxi là dessus.

Si je revends les truc brut je suis sensé faire 700-800k par run. Mais j'espère que des gars acheteront

Je notes tes conseils et je vais faire quelques sauts. la j ai fait de la scordite et du vespa en gros

Pour la scordite j ai miner du massif et du dense pour le vespa.

Dernière modification par Gul ; 16/12/2016 à 23h15.
Citation :
Publié par Gul
Je sais pourquoi je gagne si peu : je retraite je perd donc 50% lol. En alpha je suis quasi au maxi là dessus.
Si je revends les truc brut je suis sensé faire 700-800k par run. Mais j'espère que des gars acheteront
Je notes tes conseils et je vais faire quelques sauts. la j ai fait de la scordite et du vespa en gros
Pour la scordite j ai miner du massif et du dense pour le vespa.
http://ore.cerlestes.de/#sitere c'est le site qui me semble le plus efficace pour te donner un ordre de prix de ce que le retraitement d'un minerai donné peut te donner.

Certains minerais peuvent se vendre bien plus cher bruts. Par exemple la kernite sert à certaines storyline de niveau 4 et se vend très bien dans les stations où se trouvent les agents de scénario (9600 m3 requis par mission de mémoire). Il en est de même avec l'omber (10 000 m3 de mémoire). Bien sûr tu ne vendra pas des millions de m3 de cette façon, mais si tu as ce genre d'agent à portée de saut, n'hésite pas à laisser quelques m3 bruts sur le market dans ces stations.

Un autre truc qui peut marcher assez bien c'est de revendre les minerais bruts dans des zones où ils ne sont pas disponibles, genre le pyroxeres chez les gallentes et le plagio chez les caldari. Mais tu ne fera pas non plus de vraie fortune de cette façon.

Note bien aussi que la capacité du venture étant très faible, il faut mettre des volumes assez importants pour que ça se remarque et attire les acheteurs, donc si tu comptes vendre ton minerai à un endroit particulier, il est préférable de stocker un peu avant de tenter de vendre du brut.

La meilleure solution c'est encore de miner en flotte avec les boosters, poser la question dans le local permet parfois d'en trouver et d'améliorer ton rendement.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés