Re départ : Guilde sur serveur Crom direction le Khitai

Répondre
Partager Rechercher
Guilde formée à partir d'anciens joueurs ayant arrêté l'aventure AOC il y a bien des années, désireux de redécouvrir le jeu et ses améliorations en prenant son temps.

Bien nous voila 5 ( 1. POM 22 - 1 TOS 26 - 1 Barbare 20 - 1 Demo 40 - 1 gardien 20 ) je viens de créer la guilde Prophecy-FR sur le serveur Crom .

Notre Objectif revivre le lvl complètement, avec son histoire , ses musiques , revivre aussi toutes les instances du jeu surtout celle du Khitai
Pour l'instant nous somme pas encore abonnée au jeu mais nous allons surement reprendre un Abo pour les avantages que cela procure .


Si vous souhaitez nous rejoindre venez nous faire un petit coucou sur notre twich https://www.twitch.tv/letoutha .
Ou contactez en jeu = laniçoise, papyfr, ou Ayalita

Merci et bon jeu !

PS: Nous attendons tous ensemble la sortie sur Age of Conan de CONAN EXILES le 31 Janvier 2017

Dernière modification par touthamone ; 24/11/2016 à 10h02.
Salut touthamone.

J'ai repris moi aussi AoC après environ 5 ans d'inactivité. Je n'ai pas beaucoup de temps de jeu et je pex tout doucement mais sûrement mon chaman de l'ours qui doit être niveau 18 aujourd'hui.

J'ai tendance à jouer seul et je ne sais pas trop quel est l'avantage d'une guilde dans ce jeu, n'ayant jamais vraiment testé le principe...

Je serais intéressé pour faire les différents donjons disponibles en cours de leveling car ils font partie de la richesse du jeu. Pour cela il me faut du monde mais, visiblement, vous avez beaucoup d'avance sur moi. J'en parle tout de même ! ^^

À la base, je suis plutôt intéressé par le pvp mais pour l'instant je n'ai pas vu le moindre péquin inscrit sur la file...à part moi ! ^^ Car je serais intéressé pour faire des mini-jeux.

Bref, tout ça pour ne pas dire grand-chose au final, si ce n'est que ça ne me dérangerait pas de faire grossir vos rangs à l'occasion, même si j'ai l'impression que ça se résumera à s'échanger des coucous !
Yop toi

Ecoute nous allons un peu mettre le frein sur AOC , car nous parton tous sur ArcheAge demain samedi 10 . 12 .2016 à 16 heures

Nouveau serveur / nouveau départ
de plus la version 3.0 qui sera en place demain avec 2 nouvelle races + 5 nouvelle map est une véritable tuerie .
Les serveurs livré demain sont à 1er vue sans P2W donc voila perso je redonne une chance à ce magnifique jeu




PS: nous gardons AOC sous le bras car si ArcheAge repart dans un P2W agressif on y retournera avec un grand plaisir, surtout pour vivre les instances Khitai
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés