[Vidéo] Bande-annonce de lancement de l'extension "Survie" de The Division

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kitano Must Die
Je m'y suis mis récemment et c'est vraiment une bonne surprise, très plaisant le levelling. Juste le syndrome propre à Ubi des maps "boule à facettes" qui affichent pléthore de points d’intérêts sans intérêts.
Ouep, le leveling est sympa, c'est au niveau max qu'on commence à s'emmerder d'où l'apport de contenu qui est sympa.
Je pense que JoL pourrait mettre ce jeu dans les MMO.
Même si ce n'est pas l'idée qu'on se fait du MMO, il en a pourtant toutes les caractéristiques techniques (en tout cas plus que Path of Exile par exemple). En outre la dark zone a cette dimension open-pvp / loot qui manque à beaucoup de MMO. Son système est simple, efficace et accessible dès le début.
Tu matchmake pour faire les missions hard et challenging et t'essaie de faire les challenges quotidiens. Dès que t'as accès à un nouveau world tier, t'y vas. Atteints le 256 le plus vite possible, et t'es parti pour mini-maxer ton perso. Farmer les HVT est aussi un excellent moyen de monter vite.
Citation :
Publié par Aiina
Comment on y accède d'ailleurs, j'ai essayé 5 minutes l'autre fois j'ai pas capté comment on arrivait dans le mode survie. (j'ai l'extension).
C'est au niveau du Terminal (au sous-sol de la Base of Operation). C'est sur la droite quand tu regardes vers l'escalier qui descend à l'ascenseur pour Underground. En fait c'est un simple sas où tu choisis si tu veux le faire en PvE ou en PvP et tu as le choix aussi de rentrer en groupe ou non. Une fois les options choisies, c'est parti, la cinématique se déclenche t'emmenant dans la zone de jeu.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés