[Jeu] Comment imaginez-vous le physique RL des SLiens Joliens?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Worstbobo
Lundrah, j'ai pu l'imaginer comme ça:

giphy.gif

Ce qui est un compliment d'ailleurs car j'adore cette actrice.
Plié

Grande et mince, aime la lecture, altruiste par outrance.
Je ne vois pas ton image

Cat je verrais bien Balasko dans les années folles. je parle du tempérament bien évidemment.

Caterina, très honnête et pudique, un mélange étonnant.

MenthalOH impossible à déchiffrer. concis
Citation :
Publié par Tex.H

Cat je verrais bien Balasko dans les années folles. je parle du tempérament bien évidemment.


C'est vrai, j'imaginerais bien Grace en train de jouer comme cela à SL
Citation :
Publié par Worstbobo

C'est vrai, j'imaginerais bien Grace en train de jouer comme cela à SL
Sacré passage

Bon, faudra penser à synthétiser tout ça...ou pas mais c'était vraiment sympa.
Citation :
Publié par Tex.H
Fabrice fabrice-luchini.jpg

C'est marrant car je n'imagine pas du tout Fabrice comme ça. Yann Moix, Luchini...: c'est surtout révélateur de toi, de ta façon de classer les "intellectuels" du forum.

Instructif!
Le coup de Hubert Reeves pour Bestmomo est super bien vu Mais personne n'a posté un Géo-Trouvetout ?

Le couple Moon/Huppert, par contre, je trouve que ça le fait pas. Je vois plus ça ainsi :

media.jpg

Pour Anpton, Rochefort est assez bien vu

Pour ma pomme, sache Tex que je Dé-Tes-Te Onfray Sinon, le coup de Lautréamont est un peu too much, mais celui de "'employé modèle" fait sens (avec une pointe d'ironie et d'indifférence, toutefois).

Excellent thread
Citation :
Publié par Isidore Stern
Le coup de Hubert Reeves pour Bestmomo est super bien vu Mais personne n'a posté un Géo-Trouvetout ?

Pour ma pomme, sache Tex que je Dé-Tes-Te Onfray Sinon, le coup de Lautréamont est un peu too much, mais celui de "'employé modèle" fait sens (avec une pointe d'ironie et d'indifférence, toutefois).

Excellent thread
Si, Loe l'a fait.

-----

Ah! Je me suis donc planté et Worst avait raison. Étonnant tu es sûr?
Citation :
Publié par Isidore Stern
Le coup de Hubert Reeves pour Bestmomo est super bien vu Mais personne n'a posté un Géo-Trouvetout ?
Si si il y en a un qui est apparu .
Il nous faut beaucoup plus de propositions, si nous voulons parvenir à une vérité pleinement objective.
Vous n'êtes pas obligés bien sûr de donner des photos de célébrités. Cela facilite la recherche, certes, mais du coup, cela fausse le truc. Trop de projections risquent de se superposer.
Voici un récapitulatif provisoire. J'ai dû supprimer les dessins de Loee. Je veux une tête réelle:

Anpton:

Jean-Rochefort-rejoint-les-anti-corrida.jpg



Amberline:
même si elle a gravement contrevenu aux règles en publiant sa photo RL, elle reste en course. Il faut vous baser sur votre feeling avant ce spoil.

macha-beranger-2821672ohzaj.jpg



Bestmomo:

HReeves.jpg

tumblr_lmt27usZkY1qfoddeo1_500.jpg

Fabrice:

fabrice-luchini.jpg

Faneton:

993936-anne-sinclair-580x0-1.jpg

Grâce:
tns0-2089256023d.gif




Isidore Stern:

220px-Lautr%C3%A9amont.jpg http://www.normandie-actu.fr/files/2016/06/michel-onfray-2.jpg



Loee:

celine-dion-300.jpg

valeria-bruni-tedeschi-au-festival-de-cannes-en-2013-10917567dgsln.jpg


7754298924_francoise-hardy-chante-l-amour-fou.jpg

320px-George_Sand_by_Nadar,_1864.jpg



Lundrah:
giphy.gif

Moon:

1810_2015-05-11_11-40-28_isabelle_huppert.png

media.jpg

Tex:

http://www.michel-leiris.fr/spip/IMG/arton29.jpg

photo_1421140129.jpg

70s-vintage-seductive-dancing-man-white-isolated-103bpm-video-hd-video-id4684133.jpg

Worst:

1443821915-moix.jpg



Synthèse:

- Il manque du matos pour certains intervenants du forum (Maxwell, Cat of Library, etc., Caterina, etc.)
- Loee a fait réunir un matériau extrêmement hétérogène
- Nouvelle proposition pour Grace:
Anémone, toujours dans le Père Noël est une ordure


Darcy

Che.jpg

L'exercice est difficile car on doit se faire une idée du physique à partir de réactions sur le forum ou sur sl. Évidemment l'intéressé ne risque pas de s'y retrouver...Isidore en est la preuve mais c'est une projection personnelle... et voir si les autres sont en accord avec cela.

Loe en Céline Dion, je ne comprends pas et pour George Sand c'est un clin d'œil.

Françoise Hardy c'est pas mal du tout, je rejoins de bcp cette idée.

Merde j'ai dis Hardy, Bestmomo va nous sortir Telemagouille

Dernière modification par Tex.H ; 22/11/2016 à 03h27.
Citation :
Publié par Tex.H
Darcy

Che.jpg

L'exercice est difficile car on doit se faire une idée du physique à partir de réactions sur le forum ou sur sl. Évidemment l'intéressé ne risque pas de s'y retrouver...Isidore en est la preuve mais c'est une projection personnelle... et voir si les autres sont en accord avec cela.

Loe en Céline Dion, je ne comprends pas et pour George Sand c'est un clin d'œil.

Françoise Hardy c'est pas mal du tout, je rejoins de bcp cette idée.


Merde j'ai dis Hardy, Bestmomo va nous sortir Telemagouille
Grace c'est 37,2 le matin mais au soir on ne sait pas. C'est ce qui fait son charme

Anpton le dit lui même qu'il est grincheux et acariâtre, il ne peut pas représenter Rochefort, individu mou et séducteur.


sorry j'ai voulu modifier

Dernière modification par Tex.H ; 22/11/2016 à 03h43.
Darcy est anticommuniste: il va être content. Je propose plutôt ceci, provisoirement:

sosie-freddy-mercury.jpg

Mais qui avec les années (et SL) serait devenu ceci:

https://forums.jeuxonline.info/attachment.php?attachmentid=275694&stc=1&thumb=1&d=1479792977


Pour Anpton: je propose alors Jean-Pierre Marielle. Mais je pense que Rochefort convient mieux.

491.jpg


Redpurple:

olivier-berruyer.jpg

Nouvelle proposition pour Lundrah (déduite de son oeil):

74887511.jpg



Mais tu l'as vue, Loee? G. Sand, clin d'oeil à quoi? J'imagine une tête assez allongée et une chevelure style Céline Dion, avec l'accent québécois en moins quand même.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : darcy.jpg
Taille : 542x276
Poids : 58,9 Ko
ID : 275694  

Dernière modification par Worstbobo ; 22/11/2016 à 06h57.
Il est vrai que Darcy n'est pas loin de vendre ses toiles à 50 000 euros. Le Che ne lui va pas si bien que ça finalement.

Jean-Pierre Marielle en Anpton Ah moi j"aime bien.

Max en Jean Yanne, le genre bougon pas con. Tiens! lui je sais limiter, hu hu barre à mine

Amberline, il y a encore pas mal de choses à dire...


Caterina je vais trouver, faut même pas en douter.

Bizzz Grace, tu es à bonne température
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés