[BB2 S4-D1] journée 9

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Darkstone
Salut, Dimanche dans l'après-midi ou le soir vers 20h00.
Lundi vers 20h00.
Lundi 21h30 ca te va ? je peux essayer 21h mais ça va être compliqué avant.

Demain aprem, je n'ai aucune idée de mes dispos et dimanche soir c est football
Citation :
Publié par Smaugounet
Et mardi c'est Bill's Cup!!!!
Dépêchez vous les pros et les admins. Vous n'avez pas hâte d'aller affronter du newbie?
Du newbie du newbie... j'ai l'impression que chez vous y en a certains qui ont des équipes surpexés déjà...
Citation :
Publié par Tyra\Dézale
Vu le retard accumulé, je suis dans l'obligation de mettre une défaite 5-0 à Castor. Je pense que tout le staff sera d'accord avec moi.
Citation :
Publié par --Castor--
Nan nan nan...
C'est négociable... pour les deux parties
Citation :
Publié par unnonaveugle
Salut Bulot,

Je pense que dimanche 18h30 cela va le faire. Si j'ai un empêchement je te contacte par MP.

Cordialement.
Salut salut,

Bon je pense que je vais avoir une bonne demi-heure de retard mon train a décidé au il voulait plus avancé DSL.
Bonsoir à tous,

Match calamiteux de mes Valkyries qui n'ont même pas rapporté 1 XP !

Victoire 2-0 logique de Bulot et à moi la D2.

Merci pour ce match Bulot et la revanche sera lors de la Bill's cup.
2-0 de mes necro contre les nordiques de unnonaveugle


sur un match malheureusement pour mon adversaire a sens unique au niveau des dès.

merci a toi et bon courage pour les PO.

ps: bon bein a moi la d2 aussi a 1 seul petit point de clems snif, j espère sincèrement que chanbertin et toute ta clique aller y passé pendant la bill's cup ^^

Dernière modification par bulot ; 27/11/2016 à 20h32.
Sir Orfëon vs [JoL]Super Heroes
Non la victoire 5 - 0 de Parmenion n'aura pas eu lieu...

Victoire de mes elfes sylvains 2 - 1 dans un match assez tactique, où je marque sur mon attaque en 2 tours puis arrive à prendre la balle aux skavens sur la leur.
Mes blocages auront été assez mauvais en 1ère période mais je sors le pow sur mon seul saut et mon blitz à 1 dé.

Dans la 2ème mi temps Parmenion marque son td et le 2ème pour mon équipe.
J'ai bien cru que les skavens arriveraient à me mettre dans la panade (un gutter a récupéré par une action samba free style !!) mais sa passe a été interceptée par un de mes receveurs.

Merci à Parmenion pour ce match qui n'a pas démérité et qui s'est battu jusqu'au bout !
Et désolé pour la fin de match où je ne t'ai pas répondu sur steam pour débriefer un peu. Ma fille au téléphone juste à la fin de notre match et tu n'étais plus là quand je suis revenu.
Bonne chance pour la Bill's Cup et à très bientôt sur les terrains !

En attendant 2 passages de niveaux pour mon équipe et 23xp de pris.
Et surtout......


CHAMPIONS !!!!!
giphy.gif

Dernière modification par --Castor-- ; 27/11/2016 à 21h33.
Félicitations @Castor2Feu, tu mérites largement ce titre. Nuffle a fait le bon choix, tu joues clairement mieux que moi. Mais je compte bien m'améliorer. Au final un an d'expérience, c'est pas grand chose au vu de tout ce qu'il y a à apprendre dans le jeu.

Très bon match en tout cas, à la fois cordiale et de haut niveau.

Dernière modification par Parmenion05 ; 28/11/2016 à 01h05.
Citation :
Publié par HaMoK
Exactement le meme
HaMoK, si tu gagnes ce soir, y a moyen que je reste en D1 la saison prochaine (suivant qui gagne la BS) et que Chambertin revienne chatouiller tes ratons
Moi, à ta place, je laisserai Darkstone gagner haut la main
Citation :
Publié par clemsk
HaMoK, si tu gagnes ce soir, y a moyen que je reste en D1 la saison prochaine (suivant qui gagne la BS) et que Chambertin revienne chatouiller tes ratons
Moi, à ta place, je laisserai Darkstone gagner haut la main
Et non Monsieur je ne laisserai pas gagner Darkstone pour plusieurs raisons:
1- car si je perds je me retrouve dans la situation qui pourrait être la tienne si je gagne lol
2- car je sais reconnaitre un hold up quand j'en fais un et que je te dois donc une revanche l'année prochaine
3- car je veux tuer moi même Chambertin

Tremble Darkstone, j'arrive .

PS: ca va être compliqué pour que je sois la à 21h, je vais essayer mais du coup je pense être obliger de rater le repas. Autant te dire que je serai toi je déclarerai forfait .
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés