Guide Vidéo - Obtenir de l'argent rapidement sur world of warcraft.

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir tout le monde !

Une petite vidéo qui vous montre comment farm rapidement (au moin 100 000 or par jour si vous try hard).

Cela ne demande pas de métier comme alchimiste, mais seulement de la récolte, et surtout dans la vidéo on vas récolter de manière la plus optimisé possible sans aucun temps mort.

Cela vous demandera un investissement qui sera rentabilisé plus tard, mais cela est intéressant, avec l'argent vous allez pouvoir par exemple obtenir du stuff craft pour un reroll et le rendre rapidement viable.

Cette vidéo est le début d'une série de trois vidéo, la prochaine on parlera du stuff de craft et en quoi il est intéressant pour un reroll vu qu'il passera directement votre personnage en ilvl 855, et aussi qu'ils vous suivra pendant toute l'extension avec les améliorations à chaque mise à jour.

Et la dernière vidéo on optimisera le farm de sang de sargeras, soit pour y transformer en ressource, ou en argent, ou bien pour upgrade le stuff oblitérium.

Je vous souhaite une bonne soirée !
le principe de pas etre désarconné + enchantement sur les gants, je plussoie, cest optimisé son farm.


Par contre, herbo, ca rapporte oui, mais surement pas 100K po par jour. OK on ramasse vite les fleurs, mais le déplacement sur un terrain + ou moins chiant (coucou les racines, les trou a la con ou on stuck) on perd du temps.
A moins de faire ca H24, je vois pas trop le moyen datteindre 100K/day. Ou alors tu couple Minage/herbo (mais changer de gants, c relou).

Ya dautres sources de revenu plus importantes, mais...chuuuut

Toutes facons, rien de nouveau, ce type de farming existait sur World of draenor (golem celeste était bien moins cher à l'époque en plus= 20 à 30K po) !

Je ne crois pas avoir vu l'info, mais à noter que les fleurs/mines ne disparaissent pas tout de suite. Normalement il y a le temps pour 2 perso pour cliquer dessus (si vous farmez à 2)
__________________
WOW: Pafpafboûm, Tauren Death knight - conseil des ombres
WOT: Pafpafboum, pilote de MAUS-E50M-T110E4-IS7 -55% victoire
Mario Kart 8: Pafpafboum, touské rouge va plus vit'!)
Warhammer Online - ROR: pafpafboumm Black Ork 82 spe 2H
Warhammer Age of sigmar : pafpafboum Ogors-chaos-démons de khorne-seraphon
Heroes&general: Pafpafboum,Fantassin Lt-colonel-Rang 15
GOT Winter is coming: pafpafboum,Conseiller II- 1090 Millions
Pafpafboumboum - Video Game experience, since 1980

Dernière modification par PAFPAFBOUMBOUM ; 20/11/2016 à 19h38.
Citation :
Publié par PAFPAFBOUMBOUM
le principe de pas etre désarconné + enchantement sur les gants, je plussoie, cest optimisé son farm.


Par contre, herbo, ca rapporte oui, mais surement pas 100K po par jour. OK on ramasse vite les fleurs, mais le déplacement sur un terrain + ou moins chiant (coucou les racines, les trou a la con ou on stuck) on perd du temps.
A moins de faire ca H24, je vois pas trop le moyen datteindre 100K/day. Ou alors tu couple Minage/herbo (mais changer de gants, c relou).

Ya dautres sources de revenu plus importantes, mais...chuuuut

Toutes facons, rien de nouveau, ce type de farming existait sur World of draenor (golem celeste était bien moins cher à l'époque en plus= 20 à 30K po) !

Je ne crois pas avoir vu l'info, mais à noter que les fleurs/mines ne disparaissent pas tout de suite. Normalement il y a le temps pour 2 perso pour cliquer dessus (si vous farmez à 2)
Exactement on peut récolter à plusieurs !

Sinon oublie pas d'ajouter tout les sang de sargeras en or, c'est comme ça que j'ai 100 k po. Après faut bien farm dans la journée clairement.
Rien de nouveau mais des petites idées sympa et le principe du partage est totalement ce que j'aime, certes tu ne dévoile pas de secrets commerciaux puisqu'il s'agit de récolte mais les astuces sont marrantes.
Toujours un débit de parole rapide, il faut ralentir !

J'ai un chaman 110 que je souhaite stuffer et n'y connaissant quasiment rien au système d'amélioration du stuff, j'attends avec impatience ton tuto la dessus, il me sera très utile d'autant que c'est qq chose qui n'est expliqué nulle part ailleurs. Vite vite !!
Citation :
Publié par MarvinGrave
Rien de nouveau mais des petites idées sympa et le principe du partage est totalement ce que j'aime, certes tu ne dévoile pas de secrets commerciaux puisqu'il s'agit de récolte mais les astuces sont marrantes.
Toujours un débit de parole rapide, il faut ralentir !

J'ai un chaman 110 que je souhaite stuffer et n'y connaissant quasiment rien au système d'amélioration du stuff, j'attends avec impatience ton tuto la dessus, il me sera très utile d'autant que c'est qq chose qui n'est expliqué nulle part ailleurs. Vite vite !!
Oui j'essaye de parler moin vite mais c'est pas facile

Mais je vais continuer les effort dessus ! Prochaine vidéo je pense dispo mardi ! Et ensuite celle sur le sang de sargeras jeudi !

Comme ça niquel ! J'ai stuff un petit chaman déjà ilvl 852 (vive le stuff craft) et je pense totalement stuff mon démo avec aussi !

Donc je trouve le concept super intéressant.
On verra ça demain ^^

Globalement tes vidéos progressent mais par ex 18 minutes pour prouver que tu farm bien je pense que c'est trop, celui qui visionne de toute façon testera par lui-même, perso j'ai pas tout regardé, en plus tu abordes d'autres thèmes que celui de la vidéo pour combler le temps alors que ce n'est pas le sujet.
Je pense qu'une vidéo de 5 min (10 grand max) suffisent largement. Niveau texte respecte ton sujet de départ. Mieux vaut 5 vidéos courtes qui traitent bien du sujet qu'une longue où on ne sait plus vraiment pourquoi tu l'as faite ou de quoi elle parlait au départ.
Content
Salut les copains !

Nouvelle vidéo donc comme promis, avec cette fois le stuff de craft !


Donc dans la vidéo :

- On vas voir le stuff de craft
- Comment l'améliorer
- En quoi est t'il intéressant ?
- Va t'il être viable sur la longueur ?
- Cela est t'il un bon investissement ?

Vidéo plus courte mais encore un peu longue. Grosse déception je pensais que tu allais acheter au moins une pièce de stuff (si nécessaire fallait prendre le démo) et l'améliorer en direct avec les obliterium pendant la vidéo. L'expliquer à l'oral c'est bien mais n'oublie pas qu'on est dans une vidéo, les gens ont envie de VOIR et non d'écouter. Les explications sont complémentaires mais pas suffisantes.
Citation :
Publié par MarvinGrave
Vidéo plus courte mais encore un peu longue. Grosse déception je pensais que tu allais acheter au moins une pièce de stuff (si nécessaire fallait prendre le démo) et l'améliorer en direct avec les obliterium pendant la vidéo. L'expliquer à l'oral c'est bien mais n'oublie pas qu'on est dans une vidéo, les gens ont envie de VOIR et non d'écouter. Les explications sont complémentaires mais pas suffisantes.
Le soucis c'est que avec mon démo j'ai spam les BG pour obtenir mes rang pvp, et il est monté ilvl 852. J'ai juste un torse avec lui.

Acheter une pièce qui me servira pas, serait perdre genre 30 000 or dans la vidéo, car on peut pas y revendre après.
Citation :
Publié par Erevane
Quand on gagne 100k par jour, ça représente quoi 30k gold ?
100 k en bossant un minimum sur le jeu, c'est pas une récolte de 15 minutes qu'on parle la.

Ensuite la vidéo explique surtout le concept je pense que vous l'avez compris et donc le message est passé.

Vous savez le fonctionnement, vous savez pourquoi c'est intéressant d'en acheter.
Oui bien sur qu'on a compris mais nos remarques sont faites pour que tes vidéos s'améliorent pas pour une autre raison. Faire un tuto vidéo ça doit etre "vidéo" pas juste expliqué oralement, c'est le but de ma remarque, n'y vois aucune autre critique.

En disant démo j'aurais pu dire "ton tout dernier perso qui vient de up 110" peu importe lequel. J'ai cité le démo parce que tu en parles dans ta vidéo.
Quand je vois acheter le stuff craft, ne serais-ce pas plus judicieux d'acheter une piece d'armure ilvl 890 directement à l'hv? (si on en a les moyens et qu'on s'en branle des PO bien sur).


Et concernant les 100K par jour, les gens ont pas l'air de réaliser que ca prend de nombreuses heures en utilisant seulement un herbo (ou mineur). Ca pourrait presque s'apparenter a de l'esclavage si on le faisait pour une guilde HCG
__________________
WOW: Pafpafboûm, Tauren Death knight - conseil des ombres
WOT: Pafpafboum, pilote de MAUS-E50M-T110E4-IS7 -55% victoire
Mario Kart 8: Pafpafboum, touské rouge va plus vit'!)
Warhammer Online - ROR: pafpafboumm Black Ork 82 spe 2H
Warhammer Age of sigmar : pafpafboum Ogors-chaos-démons de khorne-seraphon
Heroes&general: Pafpafboum,Fantassin Lt-colonel-Rang 15
GOT Winter is coming: pafpafboum,Conseiller II- 1090 Millions
Pafpafboumboum - Video Game experience, since 1980
Les craft collier et anneaux restent très puissant car ils ont un slot de gemme, et ces pièces n'ont pas de stats principales. C'est la priorité à viser, on est encore pas mal dans notre gu à avoir encore soit le collier soit la bague.

Après les autres pièces crafts si tu as des sous sont pas mal pour booster un reroll et tag en héro, avoir des plus gros ilevel dans les wq, mais il faut des sangs pour les améliorer du coup faut farm.
Je suis d'accord, l’intérêt pour moi est uniquement de passer 815 pour tag hero, l'investissement en po pour up 855 est trop négligeable compte tenu de la vitesse pour se stuff 850 une fois 815 (1 semaine, voire 2 grand max).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés