[EST] Familier Cube

 
Partager Rechercher
Bonjour !

Grâce à la sortie de Dofus sur Steam, j'ai pu me procurer l'un des pack car j'habite au Canada.
Sachant que ce pack m'a coûté 38$CAD (27 euro~), j'aimerais savoir combien mon familier Cube vaudra réellement lorsqu'il sera possible de l'échanger.

Oui il y a plein d'autre items dans ce pack, mais ce familier n'est obtenable que via ce pack (ou supérieur).
Sachant également qu'il y a une moins grande proportion de joueur Canadien (et voulant acheter le pack) sur les serveur français, ce familier serait donc plus rare du côté français, que anglais.

J'attend vos réponses en vous laissant sur ce ci beau cube ! *-*

R3B9SP3.png
4qmONr0.png



EDIT : Le familier donnerait jusqu'à +400 vitalité (+440 avec potion), dites vos pris à +0 et +400 !

Dernière modification par Reptiluka ; 19/11/2016 à 17h47.
Sympa, je pense qu'y en aura vraiment pas beaucoup donc tu peux tabler sur du 50/70m peut être? A voir dans quelques temps tout de même, en fonction du nombre de familiers sur nos serveurs!
Il me semble que le fami et pour les canadiens ( pour le moment ) Si après sa arrive sur la communauté fr , Le prix peut chuter
Citation :
Publié par Reptiluka
J'ai trouvé l'information nul-part, je suis au Labyrinthe du Minotor pour essayer de vous dire cela dans les plus bref délais !
Go faire des paris sur les stats x)) perso j'pense des Do , comme pioute violette x)

Citation :
Publié par ShamSham
Il me semble que le fami et pour les canadiens ( pour le moment ) Si après sa arrive sur la communauté fr , Le prix peut chuter
C'est le fami donné au servs anglais pour le passage de dofus sur steam surtout
Citation :
Publié par ShamSham
Il me semble que le fami et pour les canadiens ( pour le moment ) Si après sa arrive sur la communauté fr , Le prix peut chuter
Le familier Cube fait référence au "cube companion" du jeu Portal fait par Steam/Valve et ne sera donc pas dispo ailleurs .. que sur Steam.

Et Dofus n'est pas du tout prévu je crois, de sortir sur Steam du côté français
Citation :
Publié par Reptiluka
Le familier Cube fait référence au "cube companion" du jeu Portal fait par Steam/Valve et ne sera donc pas dispo ailleurs .. que sur Steam.

Et Dofus n'est pas du tout prévu je crois, de sortir sur Steam du côté français
Mdr si ça coute 70m je vais aller faire quelques comptes steam
Si on savait ce que cela donne, ça aidera à l'estimation, s'il donne un bonus "classique" ou "inutile", ça vaudrait autant qu'un toukancre imo, du coup, vers les 15M à long terme. Au début, tu peux tenter les 50.
Citation :
Publié par Mokova
Mdr si ça coute 70m je vais aller faire quelques comptes steam
et claquer $40/compte?

m'est avis que ça vaudra ce que les joueurs intéressés seront prêt à y mettre, en aucun cas le prix d'un toutankre en tout cas, qui était un cadeau d'1an d'abo
Vu qu'il y a des coeurs sur le cube, je pense juste que c'est un familier soin

Outre ça, hideux à mon goût, mais des fois la rareté l'emporte sur l'esthétisme
salut j'ai acheter le pack ainsi que mon frere mais nous ne recevons rien sur nous perso ... comment a tu fait pour l'avoir merci ? 2x 38$ ca casse les couille ^^ on est du quebec aussi mais on joue sur un serveur francais
Citation :
Publié par Jayks
Vu qu'il y a des coeurs sur le cube, je pense juste que c'est un familier soin

Outre ça, hideux à mon goût, mais des fois la rareté l'emporte sur l'esthétisme
Les coeurs sont là surtout parce qu'il y a des coeurs sur le cube de voyage lesté : http://theportalwiki.com/wiki/Weight...panion_Cube/fr

C'est dans l'offre qu'on a avec Steam sur DOFUS, qui est dispo que aux USA et au Canada pour le moment, mais ça arrivera dans les autres pays au fur et à mesure, donc ça perdra en rareté

Et accessoirement, vu que c'est un item à skin lié à une offre en €, dans quelques mois/années ça finira dans une offre en ogrines
J'aurai dit 150 comme pour une majorité (je crois sauf eliome?) des familiers vitalité achetables en og, et ceux obtenables en jeu montent à 400 (homlett, péki)


edit vdd - ah oé 400 vita plausible du coup

Dernière modification par Zehw ; 19/11/2016 à 17h35.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés