[Wiki] Élevage participatif Soleil / Lune

Répondre
Partager Rechercher
Justement je les ai eu hier soir, là j'ai commencer les météno avec l'aide de @jieby .
Cette échange participatif c'est vraiment cool, et une très bonne idée, j'ai presque une team là (pas viable encore, mais je vais pouvoir taper l'arbre de combat et faire un peu de ligne)
Citation :
Publié par Akeu
N'ayant pas de metamorph 6top mes bébés n'ont souvent que 4top et j'ai des vorastérie relax régé-force et des togedemaru jovial avec bluff.
Nous n'avons pour la plupart que des métamorph 4top aussi, il suffit 'juste' d'en avoir deux complémentaire, et une fois le premier bébé avec 5-6 top qui apparait, tu le mets avec un metamorph et voilà
J'ai une petite question pour ceux qui sont dans l’élevage, les chances de passés le talent caché sont de combien ? Je pensais que c'était 80% avec un couple ayant tout les deux le talent cachés, mais en réalité je dois être plus proche des 40% ... (sur un petit échantillon de 50), j'ai raté qlq chose ?
60 % pour la femelle de le passer.
20 % pour le mâle avec Metamorphe uniquement.
Femelle + metamorphe à 60 % aussi si je dis pas de betises et d'après mes ressentis avec mes Abras Magic Guard

Edit : Mal lu ce que j'avais vu en fait. C'est 80 % pour femelle ou mal de passer l'Hidden Ability a sa progeniture. 60 % avec metamorphe (faudra je retrouve le lien qui m'avait induit en erreur...)

Dernière modification par Nicinic[Mai] ; 15/12/2016 à 14h08.
Citation :
Publié par Luto
c'est bien 80% avec un parent non-metamorph (et 60% avec metamorph), après c'est la RNG et le sel, tu auras ton premier 5top qui n'aura pas le DW
Oui oui je l'ai déjà eu celui là
Je viens de faire eclore pas mal d'oeufs de Brindibou jovial 5top, je peux potentiellement leur filer le pokerhus.

J'editerai le tableau ce soir avec mon CA.

Je cherche des Abra synchro ou des Metamorph : Jovial, Modeste, Timide, Rigide

2 jours à farm les Abra sans aucune bonne nature 😢
Citation :
Publié par Clock-xel
Je viens de faire eclore pas mal d'oeufs de Brindibou jovial 5top, je peux potentiellement leur filer le pokerhus.

J'editerai le tableau ce soir avec mon CA.

Je cherche des Abra synchro ou des Metamorph : Jovial, Modeste, Timide, Rigide

2 jours à farm les Abra sans aucune bonne nature ��
Protip :
Mets en première position un random pokémon avec la nature que tu veux (disons jovial), va combattre un métamorph, puis envoie un pokémon avec synchro au combat (peu importe la nature) et arrange toi pour qu'il appelle à l'aide.
Tant que le pokémon avec synchro combat, tous les pokémons appelés à l'aide auront 50% de chance d'être de la nature du pokémon qui était en premier dans ton équipe (jovial) lorsque tu as lancé le combat au lieu du synchroniseur.
C'est un comportement chelou(/bug?) de synchro+appel à l'aide. Après tu peux trouver ça bizarre et décider de ne pas l'exploiter mais imho c'est acceptable comme "exploit".

Edit: Oh btw, si vous comptez - pour des raisons inavouables que j'ignore - jouer un cadoizo, je peux vous fournir un cadoizo insomnia plutôt qu'esprit vital ! C'est mieux !
Sérieusement, je sais pas à quoi les développeurs pensaient en choisissant cette capa cachée, mais c'est rigolo.
Citation :
Publié par Clock-xel
Je viens de faire eclore pas mal d'oeufs de Brindibou jovial 5top, je peux potentiellement leur filer le pokerhus.

J'editerai le tableau ce soir avec mon CA.

Je cherche des Abra synchro ou des Metamorph : Jovial, Modeste, Timide, Rigide

2 jours à farm les Abra sans aucune bonne nature ��
Si rigid = hardy j'ai tous ces abras. Je te les envoie, fais quelques enfants et tu me les renvoie apres si tu veux (je les utilise pas en ce moment, je farm le battle tree en Ptera/Mimikyu/Magnezone et ca marche : D )

Edit : je pense avoir le Hardi alors, de toute c'est la nature de mon metamorphe donc ca sera rapide.

Dernière modification par Nicinic[Mai] ; 15/12/2016 à 20h00.
Citation :
Publié par Nicinic[Mai]
Si rigid = hardy j'ai tous ces abras. Je te les envoie, fais quelques enfants et tu me les renvoie apres si tu veux (je les utilise pas en ce moment, je farm le battle tree en Ptera/Mimikyu/Magnezone et ca marche : D )
rigide(fr) = adamant(en), c'est la nature +Atk -SpAtk
hardy(en) = hardi(fr), c'est une nature neutre donc généralement inintéressante
Spododo est dans la place
Après avoir bien galéré avec ce champotte, je suis en mesure d'en fournir aujourd'hui.
J'ai mis a jour le poste en page 1
Sachez que je peux, sur commande, vous sortir du Brindibou / Vorastérie / Miaouss d'Alola / Plumeline (et éventuellement Météno même si c'est plus long) 5 tops.

Et surtout, une fois la Pokébanque dispo, j'aurai une blinde de Queunotor Simple Rigide 5 tops à distribuer (32 à l'heure actuelle).
En plus, ils viennent d'un jeu en langue anglaise donc vous pourrez réutiliser ça pour du Masuda (les mâles surtout).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés