Avis/Conseils Monstres à up 6* / team DB10

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Je dépoussière mon compte JoL pour demander vos avis/conseils.

Tout d'abord voici mon profil Swarfarm : https://swarfarm.com/profile/Phou/
(Merci Arsh pour le tuto)

Pensez vous que je dois up 6* soit mon Perna ou Pungbaek ? Ou bien même un membre de ma DB10 en formation (Megan, Verde, ou bien même un possible futur Sigmarus) ?

D'ailleurs, pensez vous que pour cette future team DB10 la plus opti serait : Vero, Bella, Megan, Verde et Perna ou bien Sigmarus en remplacement de Perna (sachant que je peux le farm en quelques jours mais que le plus gros problème serait que je n'ai plus de runes Violente pour l'équiper...).
Aussi si vous avez d'autres suggestions avec mes autres monstres je suis ouvert.

A préciser que pour mon farm GB10 en auto a un ratio de 7-8/10.

Autre point, je possède 13 devilmons. Est-ce une bonne idée de les investir dans Verde/Baretta ? Ou bien même d'autres de mes monstres ?

Si ça peut aider, ToA est une priorité secondaire. Et pour le pvp cela dépend si je peux faire une pierre deux coups avec mes futurs choix/évolutions je dis pas non

Merci d'avance pour votre temps
Je comprends pas trop pourquoi tu nous parles de Perna et Pung en 6* alors que tu as pas la team 6* pour DB10.

Ton veromos est très très mal runé, ça piquote les yeux, faut oublier le set violent quand tu ne peux pas faire de bon set.
C'est mieux de lui mettre un bon set swift que de mettre un si mauvais set violente.

C'est très difficile de conseiller pour une team DB10 parce que ce sont les runes qui font tout même si tu peux faire plusieurs compos éfficaces :
- Soit verde, veromos ou sigmarus en lead
- Tu complètes avec veromos, bella et spectra (j'en suis fan)
- Tu rajoutes un dernier qui va rendre ton run safe ou plus rapide (Megan, Konamiya, Chasun, Raviti, Basalt, Sigmarus)

Vu ta box je dirais Verdehile, Veromos, Bella, Spectra, Konamiya 35 devrait suffir si respecté (j'ai conseillé ça à un pote et avec des runes assez moyennes il a réussi à avoir un db10 très safe).

Au sujet des diablemons je te déconseilles absolument de devilmon verdehile (et ABSOLUMENT ne jamais full skill sont deuxième sort) la différence est trop peu flagrante et je te déconseille également de skill up ton baretta qui se joue très bien sans aucun skill up une fois par mois en toa et toah.

Je trouve que t'as pas du tout les runes pour faire du DB10, j'te conseillerais fortement de continuer à farmer le gb10 comme un porc et faire ta team DB10 à coups d'arcenmons dropés en GB10 et de tous les équiper avec un max de speed possible (pas forcement en swift vu que parfois le broken set est meilleur).
Citation :
Publié par Coquinho
Vu ta box je dirais Verdehile, Veromos, Bella, Spectra, Konamiya 35 devrait suffir si respecté (j'ai conseillé ça à un pote et avec des runes assez moyennes il a réussi à avoir un db10 très safe).
Y'a moyen d'avoir le swarfarm de ton pote ? Ou en tout cas les stats de ces monstres ci. Et il a quoi comme temps moyen sur un run ?
Ça m'intéresse beaucoup.
Citation :
Publié par Jean Mouldeux
Y'a moyen d'avoir le swarfarm de ton pote ? Ou en tout cas les stats de ces monstres ci. Et il a quoi comme temps moyen sur un run ?
Ça m'intéresse beaucoup.
Nop il n'a rien de tout ça mais c'est moi qui me suis occupé de son runage avec l'optimizer.

J'avais simulé les builds en +12 et il avait farmé des runes gb10 pendant 2 mois (mais elles n'étaient pas bien folles).

Son temps était entre 3:30 et 4:30.

Mais vraiment je ne conseillerais jamais assez les nouveaux joueurs de ne pas rush le DB10, les runes du GB10 sont génialissimes (surtout les swift) et sont très puissantes en arène.
Certes les violentes sont folles en GVG mais avec de belles runes dropées en GB pour du broken set comme base c'est primordial.
C'est pas pour tout de suite, c'est surtout pour avoir une idée précise des stats d'une première team db10 avec cette compo par exemple, je compte bien squatter le gb10 un long moment vu comme il n'est pas très généreux avec moi pour l'instant.

Puis c'est plutôt les revenge et guard qui m'attirent.
Citation :
Publié par Jean Mouldeux
C'est pas pour tout de suite, c'est surtout pour avoir une idée précise des stats d'une première team db10 avec cette compo par exemple, je compte bien squatter le gb10 un long moment vu comme il n'est pas très généreux avec moi pour l'instant.

Puis c'est plutôt les revenge et guard qui m'attirent.
Si tu comptes squatter très longtemps le GB10 ne t'inquiètes pas t'auras les runes pour le faire assez facilement avec la compo adéquate !

Profites de ce gb10 et ne sous estime pas la puissance des runes bleues qui proc 2 fois dans la speed .
Je parlais de perna ou pung dans le cas où c'était encore beaucoup trop tôt pour un Focus sur une éventuelle team db10, ce qui semble être le cas donc.

Pour mon vero il me semble que le choix des attributs en 2/4/6 ne soit pas mauvais non ? Après je dis pas le contraire qu'en substats c'est loin d'être la folie !
Et le proc violent est souvent là ce qui m'aide pas mal en gb10.

Perna n'est-il pas du tout viable pour une Team db10 ?

Je prends note pour les devilmons

Que voulais tu dire par "runes bleues proc deux fois dans la vitesse"?
ah effectivement,

les 2 choix sont viable (surtout que tu as galleon)

soit pungbaek, pour faire tes arênes rapidos (barreta-bernard-galleon-pungbaek) et les gvg (galleon-chloee/bernard-pungbaek)
et booster ta team GB10 (vero - pungbaek (L) / bella / shannon / bernard) (peut être pas desuite si tu clean pas encore à 100%)

Perna marchera bien en arène/gvg, sans doute plus polyvalent (mais plus lent) et il pourra s'intégrer dans une team DB10, moins opti que sigmarus pour les dégâts mais p-e plus safe avec son auto-rez et le piti boost en heal pour ta team

je dirais pungbaek pour "retarder" ta team DB10 et passer plus de temps en GB10 :>
et clear ses ailes d'arênes rapidement c'est vachement confort !
__________________
Jisuschryst, serveur EU
https://swarfarm.com/profile/ftwdunkel/
Et il ne faut pas oublier que Pungbaek est un énorme nuker mono avant tout, son Skill 3 est un anti hwadam et je vois la propagation de dégats plutôt comme un bonus (énormissime).

En plus de ça son skill 1 fait de gros dégâts tout en permettant au monstre d'avoir pas mal de vie.

Pour moi son gros point faible c'est son skill 2 qui ne peut pas crit, et ça c'est moche.
Bon bah mon choix s'est porté sur Pung sachant que des autres fodders arrivent sous peu Perna ne sera pas jaloux non plus =)

Et effectivement j'ai essayé avec bernard en complément de bella vero et je me permets de battre des teams que je n'aurai pas forcément tenté auparavant

Je voulais aussi savoir quoi focus en bâtiments à points de gloire.
Actuellement j'ai le bâtiment totem vit et epee antique atq% , est ce bien les 2 à prioriser ? lequel en 1er ?
Bien sur les 2 bâtiments pour les éclairs/energie sont déjà max.
gz

speed lvl 9 puis dégat crit lvl max (beaucoup plus rentable que les autres)
ensuite logiquement atk - def - hp, spd lvl 10 puis les atk élémentaires.
après sa dépendra de ta progression, j'ai monter le bâtiment def avant pour réussir à faire du R5, et la je commence l'attaque, en montant peut être un peu le bâtiment hp lvl 4-5, je verrais
__________________
Jisuschryst, serveur EU
https://swarfarm.com/profile/ftwdunkel/
Raid
Merci pour la réponse

Aussi dernier point et je ne vous embête plus promis !

C'était pour le raid, j'ai essayé il y a bien longtemps quand je n'avais qu'un 6* et pas très bien runé.
Depuis je voulais savoir si avec mes mobs actuels je suis un fardeau au niveau 1 de chaque type de raid ?

Quel compo me conseillerez vous du coup ?

Merci d'avance encore !
Il n'y a qu'un seul raid qui comporte une partie multijoueur. Tous le reste, cad les raids élémentaires se jouent solo.
Imo si tu ne peux passer le R3 mini, avec une speedteam ça sert pas à grand chose de t'investir dessus pour le moment.
Concentre toi d'abord à améliorer GB10/DB10/NB10. Ta marge de progression sera beaucoup plus nette.
Bonsoir , j'ai la possibiliter de faire passer 2mobs 6 etoiles mais j'hesite, vous me conseillerez de faire passer qui svp et pourquoi?
Je GB10, DB10 , Toa100 et Taoh 60 environs(pas tester encore celui de se mois ci).
Et la fusion du panda feu vaut le coup ? (j'ai deja presque tout juste a faire passer les 4 monstres 5 etoiles et de les lvl max)
L'agent neostone feu est bien?

99687631sw.jpg
Citation :
Publié par Liip
Bonsoir , j'ai la possibilité de faire passer 2mobs 6 etoiles mais j'hesite, vous me conseillerez de faire passer qui svp et pourquoi?
Je GB10, DB10 , Toa100 et Taoh 60 environs(pas tester encore celui de se mois ci).
=> Colleen et l'autre ça dépends, tu as pas que ça en mobs? Rica Aria ou Mav pour ToA ptet

Et la fusion du panda feu vaut le coup ? (j'ai deja presque tout juste a faire passer les 4 monstres 5 etoiles et de les lvl max)
=> pour raid et NB10 oui, mais il faut le full skill

L'agent neostone feu est bien?
=> pour raid oui, il parait même que c'est le meilleur cleanser, mais il faut la full skill (au moins le 3)
^
Donc Colleen en prio ? Pas de chloe, Niggong?

Ok donc prio Panda feu merci

Et pour l'agent neostone feu j'en ai eu 2 sur 30 velin hier x)
Chloe Megan Orion Tyron etc sont mieux en 6* bien sur, mais sont surtout utilisés pour le tour 1 en général, donc imo moins prioritaires que ceux qui sont censés survivre ou nuke (l'up de stats leur bénéficie pluss).
Je propose Colleen parceque t'as que Bella en heal a priori, ça fait peu pour du GvG par ex. Après pour les autres à toi de voir (ou d'attendre d'autres conseils ), Nigong peut être bien pour HoH peut-être.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés