Reprise DAoC

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par morkwoll
Bonjour,

Suite a une reprise de DAOC en compte essai, j'aimerais savoir si on peut acheter le jeu complet sur internet

Bonne soirée a vous
Salut, le jeu et toutes ses extensions sont gratuites aujourd'hui. Il a "juste" l'abonnement à payer.

http://darkageofcamelot.com/
très bien Merci

je fait un peu le "noob" lol, mais je trouve pas la zone pour payer un abo, faut t-il attendre la fin de la période d'essai ?
Une guilde FR qui recrute ?

Dernière modification par morkwoll ; 10/04/2016 à 22h47.
Bonjour,

sur le compte essaie je suis sur midgard (skald) ywain 5,
Mais peut importe ou je joue, hib alb ou mid si ya du monde je vien lol

j'attend juste de savoir ou ce cache les FR et je lance le compte payant
Tu as des fr sur les trois royaumes, le plus étant sur hib je pense, mais ça switch pas mal de royaume donc c'est purement subjectif, sinon sur mid tu peux me send sur nidalas ou askell, on cherche souvent du monde pour compléter le soir.
Citation :
Publié par Askell
Tu as des fr sur les trois royaumes, le plus étant sur hib je pense, mais ça switch pas mal de royaume donc c'est purement subjectif, sinon sur mid tu peux me send sur nidalas ou askell, on cherche souvent du monde pour compléter le soir.
je n'en suis pas encore au rvr lol, j'active le compte le soir ou demain dans la journée donc le temps de monter et stuff le perso et me remettre dans le bain va prendre du temps je pense
Citation :
Publié par morkwoll
je n'en suis pas encore au rvr lol, j'active le compte le soir ou demain dans la journée donc le temps de monter et stuff le perso et me remettre dans le bain va prendre du temps je pense
Si tu es motivé on peut tout à fait t'aider pour tout ça, n'hésite pas à me send le soir sur daoc
Citation :
Publié par Askell
Si tu es motivé on peut tout à fait t'aider pour tout ça, n'hésite pas à me send le soir sur daoc
d'accord sans faute, a bientot ingame
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés