[Twitter] Quel élément aimez-vous jouer sur Iop ?

Répondre
Partager Rechercher
Quel élément aimez-vous jouer sur Iop ? Et quelle(s) amélioration(s) aimeriez-vous voir pour les sorts Iop (notamment via les variantes de sorts) ?

Feu perso c'est mon préféré. Mais pourquoi il demande ça lol? C'est pour les variantes xd ? Ahh pour des améliorations future

Bah la voie Terre à des sorts comme presssion/concentration qu'il faudrait mieux distinguer. La coco ne fait plus trop de sense dans la nouvelle méta je trouve aussi.

La voie air faut enlever les dégàts sur alliés avec celeste. L'epee du jugement à passer en sort full air, divine est correcte au niveaux dégàts, mais faut ajouter des sorts à mon avis (ça sera le cas avec les variantes si j'ai compris).

Si jamais il y a une variante Eau penser à la nommer Ouragan Céleste!

Dernière modification par Compte #303721 ; 16/11/2016 à 20h19.
Wtf mais qu'est-ce qu'ils foutent RU3S2pc.png j'ai l'impression qu'ils le savent même pas eux-mêmes
Sinon ou est la voie eau ? :|

edit: wa cette écrasante majorité de votes terres. 58% terre, 13% feu, 29% air. Mais la question ne devrait pas plutôt être "Quel élément aimeriez-vous jouer sur Iop ?" ? Le sondagea l'air complètement biaisé par les déséquilibres actuels et divers trolls .. J'ai répondu feu aussi.

edit @Naio' : PARDON XD J'ai eu l'impression que vous aviez juste repost/rt

Dernière modification par Souchy7 ; 16/11/2016 à 20h40.
Je rêve de l'élément eau sur le iop. Je trouve que les panos eau sont les plus complètes du jeu.
J'aime beaucoup la voie air aussi (une grande parti de mon experience 1.2x était en full air)
Si vous n'aviez pas remarqué, il s'agit du Twitter JOL-DOFUS, et donc la question vient de notre équipe. C'est un sondage non-officiel.
Le but est d'amener régulièrement des débats sur des thèmes variés, et pour ce premier nous avons choisi de discuter des sorts Iop, en rapport avec les variantes futures.

Pour la voie Eau, on ne peut pas dire qu'elle soit présente, mais si vouliez un Iop eau, quels genres de sorts voudriez-vous ?
La voie air bien évidement et ce depuis près de 10 ans maintenant !

Le principal changement chez le iop que j'attends c'est de diminuer la suprématie de la voie terre pour renforcer la voie air. La voie terre cumule les avantages d'avoir des sorts cac, courte/moyenne portée et longue portée, la colère, un sort de zone trop puissant, l'érosion bref elle cumule tout au détriment de la voie air principalement (je considère la voie feu relativement bien équilibré).

J'attends énormément des variantes des sorts pour continuer à jouer la voie air sur le iop et surtout pour rendre cette voie rentable en pvp et en donjon.

Je finirais pas une pensée émue pour le sort mutilation .
Citation :
Publié par [Pou]Erinye
Dommage qu'il faille un compte twitter pour ça.
Là est tout l'intérêt du partage de ces sondages/débat sur le forum, où tu peux également réagir et argumenter autour de la thématique.
Citation :
Publié par Naio'
Pour la voie Eau, on ne peut pas dire qu'elle soit présente, mais si vouliez un Iop eau, quels genres de sorts voudriez-vous ?

Une simple ligne VdV eau sur Friction, déclenchée à chaque déplacement généré par le sort, et pourquoi pas les dégats infligés par duel sur une ligne eau, ça nous permettrait de couvrir les résistances sans optimiser un quadri élém.
Citation :
Publié par Naio'
Là est tout l'intérêt du partage de ces sondages/débat sur le forum, où tu peux également réagir et argumenter autour de la thématique.
C'est bizarre, mais quand on fait un sondage normalement c'est pour avoir du quantitatif derrière
Alors oui je comprend le but de le mettre là bas, mais bon. Pourquoi ne pas avoir fait un strawpoll?

Edit: Si vous connaissez pas c'est ça strawpoll
http://www.strawpoll.me/11668281/r

Dernière modification par [Pou]Erinye ; 16/11/2016 à 23h21.
Citation :
Publié par [Pou]Erinye
C'est bizarre, mais quand on fait un sondage normalement c'est pour avoir du quantitatif derrière
Alors oui je comprend le but de le mettre là bas, mais bon. Pourquoi ne pas avoir fait un strawpoll?
Pour une question de visibilité. Dans la timeline d'un utilisateur de Twitter, il est plus simple et incitant à donner son avis de voir apparaître un sondage, plutôt qu'un lien (sur lequel il n'aura pas tendance à cliquer).
Nous utilisons régulièrement Twitter à la rédaction, que ce soit pour partager un article ou relayer l'actualité.

A contrario de l'officiel qui a tendance à exclure son forum des divers sondages et débats proposés sur leur Twitter, nous avons choisi de partager les nôtres sur le forum. Tu n'es pas dans l'obligation de voter, mais tu peux tout autant participer au débat qui a lieu ici.
Sur Twitter, les limitations nous obligent à proposer un contenu concis (140 caractères, 4 options max de sondage, etc..). Si à l'avenir un sondage nous amène à devoir proposer plus grand, nous penserons évidemment à une autre solution.

Tant de blabla pour dire qu'il est plus simple pour nous de gérer le forum et le Twitter, plutôt que d'utiliser encore des outils externes, en sachant qu'aucun utilisateur (du forum ou de twitter) n'est exclu avec ce type de sondage sur les deux plateformes.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés