que pensez vous de l'extension?

Répondre
Partager Rechercher
Au passage, je viens de tester un donjon qui dure une plombe, pas parce que c'est dur ou qu'il y a beaucoup de choses à faire dedans, mais parce que le moindre mob est un infâme sac d'hp. Ils se sont probablement dit qu'a défaut d'offrir assez de donjons, ils allaient rendre ceux existants abusivement longs à faire pour cacher la misère. Je n'ose pas imaginer ce que ça va donner avec le raid, mais taper sur le même mob pendant 15 minutes, la difficulté c'est pas la technique, c'est de pas choper des crampes avant la fin du combat...

C'est bon pour moi aussi, ça m'a achevé, bien du plaisir à ceux qui continuent.
Nte et les donjons qui durais une plombe (40k de dps au début et 100/150k a la fin en 5 minutes chrono) , avec un stuff moisie c'étais pas mal aussi , SF suit la même ligne, avec un dps 160 à 200k (hors saccageur)...

je viens de lire le pacht de demain amis pve les aventure reviennes, les saveurs du mois vont perdre leurs dps Imba, les mages vont reprendre le pouvoir qui à dit warlock, pyro .
j'ai repris il y a une semaine et je m'amuse pas mal,je joue que en pvp depuis 2 jours(leveling rien de spécial à dire classique sans plus) et étonnement je trouve que c'est très jouable par rapport à ce que j'ais pu lire sur les forums officiels.
Je joue clerc senti ,effectivement plutôt résistant ,par contre c'est pas simple de maintenir quelqu'un en vie sur certains burst,le heal est assez faible .cela dit ça donne du challenge à jouer et au moins chaque erreur se paye cash.
Par contre j'hallucine sur le nombre de gugus qui whinent en bgs à la moindre défaite /mort (on s'en prend plein la tête au heal !),j'avais pas souvenir d'en voir autant dans le passé.il y a vraiment des cas dans le lot.
Une constante dans tout les MMo,
mais les mec qui pleurent ne joue jamais heal "suis pas un noob pour jouer heal, moi taper rouge ",
comme dit le vielle adage <Derrière chaque dps ce cache un heal pas manchot>


J'ai lu que le pvp est devenu meilleur?
C'est vrai cela? juste un souvenir terrible du début d'année ou ct clairement devenu débile avec pour apothéose le P2W avec les nouvelles classes.
J'ai cru lire que le pvp était qd meme pas mal abandonnée et que les Bg suite au merge des 65-69 et 70 ca popait plus autant ou alors ct pas fun.
Différent (enfin, presque OP un dps est devenu utile, le control est abandonner (rip domi), le clerc heal plutôt OP, le rogue heal juste fumé (mais pas immortelle)

Pas mal de spé on été revu à la baisse, saccageur, derwish etc mais reste compétitif ( pour la petite infos le spam trait de flamme de M... est fini avec un ban dans les dents , je vous conseille de faire un tour sur le fofo Off y a une vidéo sympa d'un mec à l'insu de sont plein grès)

Bg commun sa pique un poil pour les non 70, (il ce font fendre la lune),malgré le buff 70, boost etc (les pourvoir légendaire y sont pour beaucoup), c du proc minute pas de souci de ce coté la au 65/70, par contre au niveaux inférieurs c'est 0, que dalle, peau de balle, nada, rien wallou etc etc

en gros chaque classe à sa spé imba pour Zlataner, le heal reste op pour le rogue,clerc, prima, war (le mage Frost à perdu de sa splendeur), la différence ne ce fait plus avec le stuff (nous avons tous plus ou moins le même), mais avec les fragments, (entre niveau 6 à 10) te permet de jouer sans débourser des Millions de Platines , âpres c'est comme tout un fragment lv15 fera la différence contre un fragment lv1 .....
Citation :
Publié par Jeliel
Tain le Heal qui serait à nouveau utile ça serait le truc qui me ferait réfléchir...
Meme si j'ai souvent eu des DPS qui trouvaient que j'etais le Worst Ever...
imagine la version cuir du Frost, tu aimes les films de gladiateur ??

Brisesol aucune idée par contre Brutwacht y a du peuple....
Tiens un bon plan, quelques amis et farm de Failles, des fat essences à loot (verte) mieux que celles proposer par la notoriété


Dernière modification par poison-evy ; 11/12/2016 à 20h55.
un mois après le dernier message ici je voulais avoir votre avis sur le contenu actuel et futur car flemme d'aller chercher les informations en anglais. J'ai un très mauvais retour de streameurs sur le leveling de l'extension (trop long, il manque des quêtes pour arriver 70 etc...), j'aimerais avoir votre avis car je pense l'acheter le mois prochain
Pourquoi le mois prochain? car a priori il y aurait des changements pour le HL fin janvier, est ce vrai?
Citation :
Publié par mikelemarin
un mois après le dernier message ici je voulais avoir votre avis sur le contenu actuel:

tu à déjà eu la réponse pour le contenu actuel

et futur

4.1 fin janvier début février (raid, stuff etc etc)

car flemme d'aller chercher les informations en anglais.

J'ai un très mauvais retour de streameurs sur le leveling de l'extension (trop long, il manque des quêtes pour arriver 70 etc...), j'aimerais avoir votre avis

même ratio que NTE soit 5 jours de pex pour gagner 5 levels (65 au 70), avec un petit bémol pour le 70 il est long le salaud, pour le manque de quêtes au 70 y en a mais juste ce qu'il faut nous somme loin de l'abondance de NTE, mais pas le désert comme beaucoup veulent le faire croire (sincèrement pour avoir fais AION c'est easy)

car je pense l'acheter le mois prochain
Pourquoi le mois prochain? car a priori il y aurait des changements pour le HL fin janvier, est ce vrai?
Citation :
Publié par Jeliel
Je vais regarder les réponses...
Tss, le rogue est OP

le prochain Raid sera clean par cette compo > 1 Tank (clerc), 2 Heals (rogue) 1 support (war) et 6 mages
(joke)
Ça fait plaisir de voir que vous êtes toujours dans le coin les coupains

Comalies, Jeliel, vous avez repris finalement ?

T1 et Evy toujours au courant de tout, t'es vraiment un ouf Btw je me rappelle de ma dernière session Rift, je pouvais me gratter pour recevoir des PP ou des fats enchantements de ta part for free
Citation :
Publié par Angron
Ça fait plaisir de voir que vous êtes toujours dans le coin les coupains

Comalies, Jeliel, vous avez repris finalement ?

T1 et Evy toujours au courant de tout, t'es vraiment un ouf Btw je me rappelle de ma dernière session Rift, je pouvais me gratter pour recevoir des PP ou des fats enchantements de ta part for free
Dit moi pas que c'est pas vrai, je suis pas une entreprise à but non lucrative

Blague à part j'ai lâché l'affaire pour l'instant (plus rien à faire wait la 4.1), je rode sur Défiance, le mode sniper furtif je sur- kiff
Citation :
Publié par mikelemarin
j'ai bien fait de ne pas acheter l'extension si Poison s'ennuie et qu'il n'y a rien à faire avant la prochaine MAJ
Mais non, ce que je disais je suis FULL STUFF , REPUT, PP etc

donc j'attend la suite, sachant que la 4.0 était seulement une bêta (histoire d'occuper gentiment) et comme toutes bêta ta vite fais le tour , la 4.0 donne seulement la possibilité à tous de ce préparer pour la suite.
Citation :
Publié par poison-evy
Mais non, ce que je disais je suis FULL STUFF , REPUT, PP etc

donc j'attend la suite, sachant que la 4.0 était seulement une bêta (histoire d'occuper gentiment) et comme toutes bêta ta vite fais le tour , la 4.0 donne seulement la possibilité à tous de ce préparer pour la suite.
je reviendrai dans un mois ou deux alors, je te croiserai surement en bg
Citation :
Publié par poison-evy
Dit moi pas que c'est pas vrai, je suis pas une entreprise à but non lucrative

Blague à part j'ai lâché l'affaire pour l'instant (plus rien à faire wait la 4.1), je rode sur Défiance, le mode sniper furtif je sur- kiff
Okay

Btw après m'être intéressé à la 4.0, je ne pense pas franchir le pas. Entre le pex / farming pour me remettre à niveau et certaines classes macrotées à outrance, je n'arrive pas me motiver
Pour infos le 1er boss raid est disponible ( chain sans id)
et forteresse aussi (ça pique sévèrement, raid 10 vs 100 élite +1 boss=démontage en règles (enfin du sport) blague à part, partit en mode découverte sans prétention mais pt1 le serveur à du mal à supporter l'event)

Citation :
Publié par Angron
Ça fait plaisir de voir que vous êtes toujours dans le coin les coupains

Comalies, Jeliel, vous avez repris finalement ?

T1 et Evy toujours au courant de tout, t'es vraiment un ouf Btw je me rappelle de ma dernière session Rift, je pouvais me gratter pour recevoir des PP ou des fats enchantements de ta part for free
Chaud un revenant, ca fait plaisir de te revoir.
En quete d un mmo avec un peu de teamplay.
Ca me ferait plaisir de rejouer avec vous!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés